Topic de Claploplotis :

Profonde anxiété liée à l'incertitude du futur

Supprimé
Y a rien qui va
Que ce soit au niveau des études, de ma vie amoureuse inexistante depuis 2018, la santé de ma mère, le rona de mes couilles
J'en ai marre
Je vais faire quoi de ma vie putain
Je passe à côté de ma vie
Chaque jour j'ai qu'une hâte, c'est d'aller dormir
La dépression est revenue
La même a 1-2 choses près khey faut go sport et sortir dans les bars quitte a y aller tout seul pour se faire des nouvelles connaissances et changer de train de vie je vois que ça.

Le 13 octobre 2021 à 20:31:46 :
La même a 1-2 choses près khey faut go sport et sortir dans les bars quitte a y aller tout seul pour se faire des nouvelles connaissances et changer de train de vie je vois que ça.

Ça marche vraiment le sport ?
T'arrives à taper la discute avec des gens que tu connais pas sans que y ait de gêne ?

Le 13 octobre 2021 à 20:34:07 :
Méditation

Faudrait que je m'y remette
Une fois après une séance je me sentais vraiment mieux
Mais j'ai aucune discipline et j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit

Le 13 octobre 2021 à 20:35:36 :
Pareil ahiiiii

Âge?
22 pour ma part, mais j'arrive toujours pas à y croire
Dans ma tête j'ai 19 ans
Je peux pas avoir l'âge d'Onizuka et avoir une vie aussi naze c'est impossible

22 et depuis 3 ans, je dérive aussi, monté de stress pour rien du tout, genre film ou vidéo. Anxiété sur l'avenir pro car je ne sais pas quoi faire, et perso, je parle à presque personne. Douleur dans la poitrine presque journalier, je dors beaucoup car tout le temps mort. On se soutient clé !

Le 13 octobre 2021 à 20:39:55 :
22 et depuis 3 ans, je dérive aussi, monté de stress pour rien du tout, genre film ou vidéo. Anxiété sur l'avenir pro car je ne sais pas quoi faire, et perso, je parle à presque personne. Douleur dans la poitrine presque journalier, je dors beaucoup car tout le temps mort. On se soutient clé !

Ah, la vie avant les crises d'angoisse c'était cool
Bah tout pareil hein :-(

Tu as fais quoi comme études l'op, ça te plait ?

Le 13 octobre 2021 à 20:42:55 :
Tu as fais quoi comme études l'op, ça te plait ?

Je te mp

Commences dès ce soir à accepter Jésus dans ta vie, comme le Fils de Dieu et ton sauveur :ok:

Pries Dieu par le Nom de Jésus avec foi ( absence de doutes quand tu pries) pour tout ( santé de toi et tes proches, travail, femme, enfants, études....).

Dieu fait des miracles et dès fois ça arrive très vite :oui:

Places donc tes espérances, ta foi en Dieu, Jésus et le St-Esprit :oui:

Le 13 octobre 2021 à 20:39:55 :
22 et depuis 3 ans, je dérive aussi, monté de stress pour rien du tout, genre film ou vidéo. Anxiété sur l'avenir pro car je ne sais pas quoi faire, et perso, je parle à presque personne. Douleur dans la poitrine presque journalier, je dors beaucoup car tout le temps mort. On se soutient clé !

Le message vaut pour toi et pour tous :oui:

Le 13 octobre 2021 à 20:47:35 :
Commences dès ce soir à accepter Jésus dans ta vie, comme le Fils de Dieu et ton sauveur :ok:

Pries Dieu par le Nom de Jésus avec foi ( absence de doutes quand tu pries) pour tout ( santé de toi et tes proches, travail, femme, enfants, études....).

Dieu fait des miracles et dès fois ça arrive très vite :oui:

Places donc tes espérances, ta foi en Dieu, Jésus et le St-Esprit :oui:

Trop sceptique, pas moyen
Je respecte Jésus mais je peux pas le vénérer aveuglément

Données du topic

Auteur
Claploplotis
Date de création
13 octobre 2021 à 20:28:32
Date de suppression
20 octobre 2021 à 18:01:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 289