A mon âge, on aimait les plaisirs simples les djeuns !
Salut les djeuns, nous on n'avait pas MSN et autres skyblog pour parlementer !
Nous prenions un ballon de foot et des billes !
Nous invitions les filles au cinéma pour les rencontrer.
Puis nous, on savait bosser aussi !
Je comprends les propos du président Monsieur Emmanuel Macron !
Et ma retraite, qui va la payer hein ???
Le 31 octobre 2021 à 08:06:50 :
les trois premières phrases sont vrai
Et oui les djeuns, les anciens en ont dans le ciboulot
Le 31 octobre 2021 à 08:08:31 :
les trois premières phrases sont vraiEt oui les djeuns, les anciens en ont dans le ciboulot
non mais avec les réseaux sociaux qui évite d'avoir à se confronter en face, c'est pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de phobique social ou de fragile
Le 31 octobre 2021 à 08:08:08 :
Ca a quelle age un boomer pour vous ?
oui
55
Le 31 octobre 2021 à 08:09:31 :
les trois premières phrases sont vraiEt oui les djeuns, les anciens en ont dans le ciboulot
non mais avec les réseaux sociaux qui évite d'avoir à se confronter en face, c'est pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de phobique social ou de fragile
Les anciens comme nous sommes combattifs de la vie
On en a chié !!!!
Le 31 octobre 2021 à 08:10:24 :
On en a chié !!!!
combaTTifs oui
Mais bon la logique sur le 18-25...
Le 31 octobre 2021 à 08:11:38 :
Le 31 octobre 2021 à 08:10:24 :
On en a chié !!!!combaTTifs oui
oui, combatits
+50
Le 31 octobre 2021 à 08:12:00 :
Ca m'etonnerai fortement qu'un boomer de 55 ans ait connu ou utilisé msn ou skyblog
Mais bon la logique sur le 18-25...
Et si le djeuns, avec nos enfants et petit.e.s enfants
Ah ces djeunes ! Nous quand on partait en vacance ! On allait pas dans des hotels chés pas ou pour faire la bringue jusqu'à ché pas quelle heure ! On prenait pas l'avion et on ne quittait pas une seul fois la France !! Ah ces jeunes aucun amour pour leurs patrie ! Moi avec mes parents , on restait dans notre ferme et on s'occupait de la terre ! Ca c'étais des vacances !
Quand on voulait se raffraichir on allait à la rivière et on se baignait sans vêtements ! Maintenant on demanderai ça à cette nouvelles génération ils s'offusqueraient en disant "Agneugneu c'est sale et en plus je suis pudique gneugneugneu ! C'est bien simple les jeunes de nos jours sont bien trop coincés !
Et on avait pas de chambre d'hotel, non non non, nous dans le temps on dormait sur de la paille à côté des bêtes ! Ca c'étais le bon temps !
Le 31 octobre 2021 à 08:17:41 :
Ah ces djeunes ! Nous quand on partait en vacance ! On allait pas dans des hotels chés pas ou pour faire la bringue jusqu'à ché pas quelle heure ! On prenait pas l'avion et on ne quittait pas une seul fois la France !! Ah ces jeunes aucun amour pour leurs patrie ! Moi avec mes parents , on restait dans notre ferme et on s'occupait de la terre ! Ca c'étais des vacances !
Quand on voulait se raffraichir on allait à la rivière et on se baignait sans vêtements ! Maintenant on demanderai ça à cette nouvelles génération ils s'offusqueraient en disant "Agneugneu c'est sale et en plus je suis pudique gneugneugneu ! C'est bien simple les jeunes de nos jours sont bien trop coincés !Et on avait pas de chambre d'hotel, non non non, nous dans le temps on dormait sur de la paille à côté des bêtes ! Ca c'étais le bon temps !
Bien dit !!!
Le 31 octobre 2021 à 08:17:41 :
Quand on voulait se raffraichir on allait à la rivière et on se baignait sans vêtements ! Maintenant on demanderai ça à cette nouvelles génération ils s'offusqueraient en disant "Agneugneu c'est sale et en plus je suis pudique gneugneugneu ! C'est bien simple les jeunes de nos jours sont bien trop coincés !Et on avait pas de chambre d'hotel, non non non, nous dans le temps on dormait sur de la paille à côté des bêtes ! Ca c'étais le bon temps !
Gerard LEMAIRE
du Loiret 45 habitant à Pithivier
Données du topic
- Auteur
- Rondoudou54
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 20:11:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21