La kheyette Barta :bave:
À ceux qui se moquent de Barta, vous n'y connaissez décidément rien.
Barta, ce n'est pas la bimbo, c'est vrai, et bien qu'elle soit russe, elle a pas le physique d'un mannequin slave, c'est vrai.
Mais Barta c'est autre chose.
Barta c'est la grosse reproductrice terroir, la marmite à foutre par excellence, un peu l'équivalence de la viande charolaise.
Une pondeuse de qualité avec ses grosses mamelles reproductrices.
C'est pour ça qu'elle fait durcir les zizis, c'est parce qu'elle est programmée génétiquement pour se faire bourrer le cul et absorber le sperme de tous les mâles des environs. C'est typiquement la réserve à semence que Dame Nature à crée pour sauver l'humanité.
Elle doit être célébrée, car sa grosse chatte contient l'avenir de notre espèce, que ses grosses meules participeront à nourrir.
Vous etes les victimes d'un troll
Le 20 octobre 2021 à 11:33:42 :
Eh oh il n'est que 11h30
Y'a pas d'heure pour l'honorer, bien qu'elle soit une kheyette de la nuit, il est vrai
Le 20 octobre 2021 à 11:33:37 :
On a aucune vrai photo donc je vois pas pourquoi vous en parlez.
Vous etes les victimes d'un troll
C fait genre 10 ans qu'on a la photo de ses seins mais a part ça t'es pas un newFag toi ...
Elle a déjà prêté sa voix dans un jeu Zelda, no fake : https://youtu.be/FegG3nW5xjE
Le 20 octobre 2021 à 11:34:50 :
Vous etes les victimes d'un trollC fait genre 10 ans qu'on a la photo de ses seins mais a part ça t'es pas un newFag toi ...
Croire que c'est une vrai photo
On se demande c'est qui le newfag
Le 20 octobre 2021 à 11:36:14 :
Le 20 octobre 2021 à 11:34:50 :
Vous etes les victimes d'un trollC fait genre 10 ans qu'on a la photo de ses seins mais a part ça t'es pas un newFag toi ...
Croire que c'est une vrai photo
On se demande c'est qui le newfag
T'as jamais vu Barta touiller sa paella avec ses pieds toi
Données du topic
- Auteur
- 30cm_au_repos
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 11:30:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23