Topic de Le1825v1 :

une copine galère à trouver un mec

parisienne, bien foutue, gentille, avec de l'argent, aime sortir, faire la fête

depuis 3 ans que des plans tinder, pas de relation stable

pourquoi ? j'arrive pas à comprendre pourtant elle cherche

Elle doit être casse couilles ou alors elle suce pas/mal
Elle doit être casse couilles, puer ou/et navale pas

Le 18 octobre 2021 à 19:56:27 :
Elle doit être casse couilles ou alors elle suce pas/mal

casse couille non, par contre c'est ce que je me dit aussi pour le 2nd,

d'autres avis éclairés ?

Une jolie femme qui galère à trouver ? Autant dire que c'est elle qui ignore ceux qui sont intéressés :)

Le 18 octobre 2021 à 19:58:03 :
Une jolie femme qui galère à trouver ? Autant dire que c'est elle qui ignore ceux qui sont intéressés :)

apparement sur tinder les mecs sont là que pour les plans Q, pas de relation sérieuse

J'habite sur Paris, je peux depanner :hap:
Elle vise que les BG sauf qu'ils s'en servent comme vide couilles.
Maintenant avec son kilométrage a part un gros cuck 4/10 personne en voudra pour du serieux
J'en ai connu qu'un comme ça, mais c'est parce qu'elle était super garçon manqué
Genre à faire des blagues de cul tout le temps et être la première bourrée à la bière en soirée

Le 18 octobre 2021 à 19:59:34 :

Le 18 octobre 2021 à 19:58:03 :
Une jolie femme qui galère à trouver ? Autant dire que c'est elle qui ignore ceux qui sont intéressés :)

apparement sur tinder les mecs sont là que pour les plans Q, pas de relation sérieuse

Soit je feed, soit elle est conne dans ce caas.

Le 18 octobre 2021 à 20:00:04 :
Elle vise que les BG sauf qu'ils s'en servent comme vide couilles.
Maintenant avec son kilométrage a part un gros cuck 4/10 personne en voudra pour du serieux

C'est malheureusement pas faux...

C'est de sa faute, elle vit sûrement dans l'abondance du choix, elle est incapable de se satisfaire (sans doute dû à l'abondance justement).

Ou alors elle fait juste comme si elle cherchait pour essayer de conserver son image.

Bah elle accepte des plans tinder.
Quel homme sérieux voudrait d'elle ?
Ben elle n'a pas rencontre quelqu'un avec qui elle a envie de construire quelque chose de serieux c'est tout
Ceci dit elle risque pas trop de trouver ça sur Tinder
Bah elle a ruiné sa valeur avec ses plans culs, les mecs potables avec qui elle peut envisager un truc voudront pas d'elle pour une relation sérieuse

Sûrement une 6/10 qui date que des 9/10 d’où le « les mecs sur tinder cherchent que des plans culs »
:ok:

Pareto tout ça :ok:

Le 18 octobre 2021 à 20:00:56 :
Ben elle n'a pas rencontre quelqu'un avec qui elle a envie de construire quelque chose de serieux c'est tout
Ceci dit elle risque pas trop de trouver ça sur Tinder

Le 18 octobre 2021 à 20:00:04 :
Elle vise que les BG sauf qu'ils s'en servent comme vide couilles.
Maintenant avec son kilométrage a part un gros cuck 4/10 personne en voudra pour du serieux

ouais mais avec toutes les rencontres qu'elle a fait je comprends pas commen c'est possible,

C'est vrai qu'elle a des grandes exigences

Le 18 octobre 2021 à 20:01:19 :
Bah elle a ruiné sa valeur avec ses plans culs, les mecs potables avec qui elle peut envisager un truc voudront pas d'elle pour une relation sérieuse

comment il sauraient ?

On est pas des robots, à force de servir de vide couilles pour les mecs ça finit par se ressentir qu'elle a plus trop d'interet pour un mec pas mal, au regard, la façon de parler, de se comporter, etc

Données du topic

Auteur
Le1825v1
Date de création
18 octobre 2021 à 19:55:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 282