une copine galère à trouver un mec
parisienne, bien foutue, gentille, avec de l'argent, aime sortir, faire la fête
depuis 3 ans que des plans tinder, pas de relation stable
pourquoi ? j'arrive pas à comprendre pourtant elle cherche
Le 18 octobre 2021 à 19:56:27 :
Elle doit être casse couilles ou alors elle suce pas/mal
casse couille non, par contre c'est ce que je me dit aussi pour le 2nd,
d'autres avis éclairés ?
Le 18 octobre 2021 à 19:58:03 :
Une jolie femme qui galère à trouver ? Autant dire que c'est elle qui ignore ceux qui sont intéressés
apparement sur tinder les mecs sont là que pour les plans Q, pas de relation sérieuse
Maintenant avec son kilométrage a part un gros cuck 4/10 personne en voudra pour du serieux
Genre à faire des blagues de cul tout le temps et être la première bourrée à la bière en soirée
Le 18 octobre 2021 à 19:59:34 :
Le 18 octobre 2021 à 19:58:03 :
Une jolie femme qui galère à trouver ? Autant dire que c'est elle qui ignore ceux qui sont intéressésapparement sur tinder les mecs sont là que pour les plans Q, pas de relation sérieuse
Soit je feed, soit elle est conne dans ce caas.
Le 18 octobre 2021 à 20:00:04 :
Elle vise que les BG sauf qu'ils s'en servent comme vide couilles.
Maintenant avec son kilométrage a part un gros cuck 4/10 personne en voudra pour du serieux
C'est malheureusement pas faux...
C'est de sa faute, elle vit sûrement dans l'abondance du choix, elle est incapable de se satisfaire (sans doute dû à l'abondance justement).
Ou alors elle fait juste comme si elle cherchait pour essayer de conserver son image.
Quel homme sérieux voudrait d'elle ?
Ceci dit elle risque pas trop de trouver ça sur Tinder
Sûrement une 6/10 qui date que des 9/10 d’où le « les mecs sur tinder cherchent que des plans culs »
Pareto tout ça
Le 18 octobre 2021 à 20:00:56 :
Ben elle n'a pas rencontre quelqu'un avec qui elle a envie de construire quelque chose de serieux c'est tout
Ceci dit elle risque pas trop de trouver ça sur TinderLe 18 octobre 2021 à 20:00:04 :
Elle vise que les BG sauf qu'ils s'en servent comme vide couilles.
ouais mais avec toutes les rencontres qu'elle a fait je comprends pas commen c'est possible,
C'est vrai qu'elle a des grandes exigences
Le 18 octobre 2021 à 20:01:19 :
Bah elle a ruiné sa valeur avec ses plans culs, les mecs potables avec qui elle peut envisager un truc voudront pas d'elle pour une relation sérieuse
comment il sauraient ?
Données du topic
- Auteur
- Le1825v1
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 19:55:47
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31