Qui ici SUBIT sa SOLITUDE ?
Le 16 octobre 2021 à 00:00:58 :
Les échecs c'est normal, ne perdez pas espoir les amis
Je ne vais pas mentir mais personnellement ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer. Rien de pire que de sentir que tu es indésirable dans un groupe ou même pour une personne.
Je compte même plus les humiliations de ce genre. Ce niveau de rejet, pour quelqu'un qui est pourtant encore normal physiquement et mentalement, c'est dur, très dur. J'ai plus aucune estime de moi. Ma gueule me dégoûte. Je comprends pas comment c'est possible.
Le 16 octobre 2021 à 00:08:10 :
J'arrive encore à me faire rejeter par une meuf obèse qui avait une croûte de pellicule sur sa pdp.
Je compte même plus les humiliations de ce genre. Ce niveau de rejet, pour quelqu'un qui est pourtant encore normal physiquement et mentalement, c'est dur, très dur. J'ai plus aucune estime de moi. Ma gueule me dégoûte. Je comprends pas comment c'est possible.
Sur une appli ? Si ça peux te rassurer les filles sur les applis ont toutes des critères très haut même les plus moche et tu ne dois pas être le premier qu'elle remballe.
J'arrive encore à me faire rejeter par une meuf obèse qui avait une croûte de pellicule sur sa pdp.
Dur mon khey, courage, moi aussi je me suis fait friendzone par une grosse et je me dis juste qu'elle me méritait pas
Le 16 octobre 2021 à 00:10:42 :
Heureusement il y a le forum sur lequel je peux laisser exprimer librement (presque) mes différentes personnalités
Pareil je deviens Zinzin https://youtu.be/f64CcSIWqsI?t=53
Le 16 octobre 2021 à 00:09:06 :
7 milliards d'etre humains mais on se sent seul
bah reste seul avec tes parents pendant 19ans, on va voir si ta mentalité s'approche pas plus d'un gars de 30ans que de gens de ton age ayant la 20aine, maintenant essaye de sociabiliser avec eux, cela va te faire tout drole
Le 16 octobre 2021 à 00:09:38 :
Je compte même plus les humiliations de ce genre. Ce niveau de rejet, pour quelqu'un qui est pourtant encore normal physiquement et mentalement, c'est dur, très dur. J'ai plus aucune estime de moi. Ma gueule me dégoûte. Je comprends pas comment c'est possible.Sur une appli ? Si ça peux te rassurer les filles sur les applis ont toutes des critères très haut même les plus moche et tu ne dois pas être le premier qu'elle remballe.
J'arrive pas à comprendre pourquoi elles sont de tels critères alors qu'elles sont dégueulasses. J'en viens presque à détester ce sexe
Le 16 octobre 2021 à 00:12:07 :
Le 16 octobre 2021 à 00:10:42 :
Heureusement il y a le forum sur lequel je peux laisser exprimer librement (presque) mes différentes personnalitésPareil je deviens Zinzin https://youtu.be/f64CcSIWqsI?t=53
ayaaa c'est exactement ça, un coup meuf, un coup mec, un coup trap, un coup vieux, un coup jeune
Et ça marche bordel
Le 16 octobre 2021 à 00:14:22 :
Je compte même plus les humiliations de ce genre. Ce niveau de rejet, pour quelqu'un qui est pourtant encore normal physiquement et mentalement, c'est dur, très dur. J'ai plus aucune estime de moi. Ma gueule me dégoûte. Je comprends pas comment c'est possible.Sur une appli ? Si ça peux te rassurer les filles sur les applis ont toutes des critères très haut même les plus moche et tu ne dois pas être le premier qu'elle remballe.
J'arrive pas à comprendre pourquoi elles sont de tels critères alors qu'elles sont dégueulasses. J'en viens presque à détester ce sexe
Si tu voyais le nombre de like qu'elles ont Je pense qu'on ferait pareil.
En vrai ça commence à créer un vrai problème sociétal, on le voit déjà aujourd'hui(notamment avec la natalité) mais à l'avenir ça sera encore plus flagrant surtout quand tu vois les sondages concernant les hommes qui sont aujourd'hui à 30%(desmoins de 30 ans) n'ayant jamais connu de femme dans leur vie
et bcp ont des problemes psy severes
Données du topic
- Auteur
- JeunesseVivante
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 23:23:57
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75