Topic de McFraicheur :

Les CHOUFFINS RP qui s'en SOUVIENT ?

Le 20 octobre 2021 à 09:36:41 :
Le seul truc marrant sur les jeux RP c'est de ruiner le RP des autres joueurs en faisant n'importe quoi.

Entendre les enfants qui crient "PUTAIN C'EST HRP JE VAIS LE DIRE AUX ADMINS" en pleurant ça n'a pas de prix

Jai achzté gmod pour ca :(

Mais pas assez de ram :-(

Les descos 18h par jour depuis la sortie de NW qui viennent me parler comme un dog alors que je peux faire 3h par soir en rentrant du taf oui oui je pense qu'il a raison ce fdp :)

Faut surtout le contexte on était des lvl 50-60 en guerre contre des lvl 15. Son debrief de merde bordel 0 intérêt :rire:

Et sa voix de victime des que tu le contredis :rire:

Le 20 octobre 2021 à 09:49:35 :
Les descos 18h par jour depuis la sortie de NW qui viennent me parler comme un dog alors que je peux faire 3h par soir en rentrant du taf oui oui je pense qu'il a raison ce fdp :)

Faut surtout le contexte on était des lvl 50-60 en guerre contre des lvl 15. Son debrief de merde bordel 0 intérêt :rire:

Et sa voix de victime des que tu le contredis :rire:

J'avais lu ton post initial en diagonale, oui dans ces cas la c'est ridicule

Le 20 octobre 2021 à 09:48:19 :

Le 20 octobre 2021 à 09:46:25 :

Le 20 octobre 2021 à 09:42:13 :

Le 20 octobre 2021 à 09:38:54 :
Dans le même genre je suis sur New World en ce moment, les meneurs des guildes sont vraiment ultra condescendant

Hier ya eu une guerre, gagnée d avance vu les écarts de lvl, ya un debrief post guerre et ily avait un couffin de compétition tu sens que IRL il regarde personne dans les yeux

"Bon les gars c'était n'importe quoi l'organisation ce soir même si c'était gagné d'avance il faut suivre mes calls franchement je suis ultra déçu c'était nul il va falloir régler ça au plus vite ! :( "

Sur tous les mmo, dans les guildes un peu tryhard, evidemment que les GM vont être autoritaires si ça fait de la merde, joue a un truc plus casu si ça te plait pas

Justement c'est qu'un jeu, tu fais pas ça quand t'es un gros porc derrière ton écran

Tu t'en remets toujours pas de d'être fait virer de ta guilde Dofus ou bien ?

Jamais touché à un mmo depuis 8 ans, et toi le chouffin ? Tu existe dans le réel ? :)

Dans le même genre je suis sur New World en ce moment, les meneurs des guildes sont vraiment ultra condescendant

Hier ya eu une guerre, gagnée d avance vu les écarts de lvl, ya un debrief post guerre et ily avait un couffin de compétition tu sens que IRL il regarde personne dans les yeux

"Bon les gars c'était n'importe quoi l'organisation ce soir même si c'était gagné d'avance il faut suivre mes calls franchement je suis ultra déçu c'était nul il va falloir régler ça au plus vite ! :( "

Sur tous les mmo, dans les guildes un peu tryhard, evidemment que les GM vont être autoritaires si ça fait de la merde, joue a un truc plus casu si ça te plait pas

Justement c'est qu'un jeu, tu fais pas ça quand t'es un gros porc derrière ton écran

Me faire virer de ma guilde sur Dofus alors que j'ai les cours + stage + job étudiant sur le côté et que j'ai prévenu que je pouvais pas beaucoup jouer en ce moment

"Non mais t'es pas sérieux là ça fait 3 jours que tu t'es pas connecté on cherche que des gens avec qui on peut faire des DJ régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

alors qu'il y a + de 50 membres dans sa guilde toute pétée et que personne parle dans le canal :rire:

Sur jailbreak sur Counter-Strike c'était stylé quand t'étais jeune
Et le but c'est de foutre n'importe quoi au final

Le 20 octobre 2021 à 10:01:47 :

Me faire virer de ma guilde sur Dofus alors que j'ai les cours + stage + job étudiant sur le côté et que j'ai prévenu que je pouvais pas beaucoup jouer en ce moment

"Non mais t'es pas sérieux là ça fait 3 jours que tu t'es pas connecté on cherche que des gens avec qui on peut faire des DJ régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "

alors qu'il y a + de 50 membres dans sa guilde toute pétée et que personne parle dans le canal :rire:

"Tkt Manon c'est pas grave si tu peux pas te co pendant 1 mois car tu vas chez ton copain, tu auras toujours une place ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png ^^ "

Les guildes malaise en surpopulation qui ne parle pas dans le tchat :rire:

Utiliser les canaux pour discuter aux risques de ce faire mute :rire:

:pf:

Données du topic

Auteur
McFraicheur
Date de création
20 octobre 2021 à 09:30:16
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29