Topic de AdamColeFromNXT :

SQUID GAME a démoli le monde des séries d'un seul coup

Le début est sympa mais la fin est vraiment nul. C'est une série de boomer surcôté.
clairement il y aura un avant et un après Squid Game
ça va absolument tout changer
y a que l'épisode 1 qui est pas mal le reste c'est un navet monumental :rire:

Je screenshot tout le pro squid game, vous vous rappelez des débiles qui parlait de la série du siècle game of throne ? Et bah elle est tellement bien que plus personne en parle, le final d'un série et le message fort derrière est le plus important pour qu'une série soit marquante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634436238-sele-main-sticker-de-merde-kekeh.png

Suffit de voir > Tout les fans de person of interest là recommande. Pourquoi ? Message de fond super, réalisation qui rend la série attractive et redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634436238-sele-main-sticker-de-merde-kekeh.png

J 'ai bien aimé le premier épisode. J'ai commencé à m'ennuyer au second. Je me suis forcé à regarder la suite, et j'ai abandonné au milieu du dernier épisode. Même pas envie de connaitre la fin. Y a de bons moments, mais j'ai trouvé ça globalement très inégal.
Non c'est comme un tube de l'été, tout le monde adore pendant 3 mois puis ça file aux oubliettes
Je préfère la prochaine adaptation squirt game
C'est une série qui porte un message , une vision philosophique sous un aspect science fiction.
Un peu comment Matrix.
Matrix , 20 ans après on en parle Encore.
Blue pill, red pill

SQUID GAME a démoli le monde des séries d'un seul coup, on en parlera encore dans 20 ans

Doctor Who et sa longévité de presque 60 ans rigole :oui:

C'est bien mais faut pas déconner non plus
Une série abjecte qui menace de transformer toute une génération en psychopathes
Pas vu la série mais tellement de hype que ce me donne pas du tout envie…

Le 20 octobre 2021 à 19:57:56 :
Pas vu la série mais tellement de hype que ce me donne pas du tout envie…

Moi ce qui me gène c'est que c'est pompé sur plein d'autre truc, pour moi c'est du déjà vu ...
Après forcement pour les normies habitué au série Netflix ça les change

[19:47:03] <SupermenLover>
clairement il y aura un avant et un après Squid Game
ça va absolument tout changer

Bordel vraiment pas

j'ai regardé en entier et la hype je la comprends pas
quand le poule Davy Jones apparait et qu'il commence à jouer, je m'en suis pas remis

La série est surcotée à mort, comme le cinéma coréen en général.

Ca repompe du déjà vu à tous les étages : Eyes Wide Shut, Saw, Funny Games...

Et le mix est très, très maladroit. Cette idée de complot aurait pu être tellement mieux si c'était en lien avec le contexte de la Corée du Nord.

Je vois déjà venir la fin de la saison 2 :Le héros va devenir le grand méchant au masque noir.

squid game a balayé 126 ans d'histoire cinématographique
Y a absolument rien de fou a ce truc. Ca se laisse regarder mais c tout. A part pour les pré puberes peut être (qui devraient pas être devant)

Données du topic

Auteur
AdamColeFromNXT
Date de création
20 octobre 2021 à 09:00:29
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 321