Topic de BelgianMogger :

Les kheys moches j'ai une question

  • 1
Est ce que vous êtes attirés par les filles qui vous looksmatch ? (cad si vous êtes un 2,5/10 êtes vous attiré par les meufs 2-3/10 ?)
Perso en dessous de 6/10 je ressens absolument aucune attraction, et 6/10 c'est limite il me faut idéalement 7 mini ou alors 6 avec un corps 8+/10 :(
J'ai déjà eu des opportunités avec des 6 et moins mais à chaque fois je montrais un désintérêt total et elles abandonnaient. Mais le truc c'est que je suis personnellement 7/10 de visage et 9/10 de corps donc je me dis que c'est normal car je peux me permettre de viser mon looksmatch, alors qu'un 3/10 à moins de compenser par le statut ou la tune ne pourra quasi jamais se permettre de viser les 7+/10, il est obligé de viser son looksmatch (autour de 3/10 donc), mais est ce qu'il est réellement attiré par la meuf 3/10 ? Est ce qu'il peut y avoir réellement un sentiment d'attraction mutuel entre les 2 individus 3/10 ? Comment cope avec le fait que 90% des meufs qu'il croise dans la rue sont plus belles que sa meuf ? :(

Non

Personne n'est attiré par les moches

C’est toi le mec de la signature ?
Non je pense pas, j'aimerais que les moches sinon
D'ailleurs je vois encore souvent des mecs 7+/10 qui chopent des moins de 5, et ça non plus je comprends pas :(
Perso une moins de 5 même si elle s'offre à moi sur un plateau je refuse, je suis juste pas attiré par elle pour moi c'est presque comme choper un mec...

Le 16 octobre 2021 à 10:53:07 :
C’est toi le mec de la signature ?

Non ahi ni le mec de la pp, eux c'est des 9/10 très solide :hap:

peut être que t'es un 5.5 et dans ce cas les meufs en dessous de 6 pourraient t'intéresser
Oui
La fille peut avoir du charme, être intelligente, parfois juste une odeur
Il y a des choses comme ça qui font que tu te focalises pas sur les physique et t’abaisses ta garde

J'aurais du mal avec une fille en dessous de 3-4/10 en vrai

Je suis un 2-2,5

Le 16 octobre 2021 à 10:55:42 :

Le 16 octobre 2021 à 10:53:07 :
C’est toi le mec de la signature ?

Non ahi ni le mec de la pp, eux c'est des 9/10 très solide :hap:

Je parlais du mec à gauche dans la signature en faite.

  • 1

Données du topic

Auteur
BelgianMogger
Date de création
16 octobre 2021 à 10:50:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 228