[Go Muscu] La génétique est-elle avec moi ?
En combien de temps, avec une pratique régulière, aurais-je des résultats ? Quels sont vos conseils pour bien débuter, les erreurs à ne pas faire etc ? À savoir que je compte m'inscrire dans une salle une fois que je serais bien installé et qu'il n'y aura plus ce bordel autour du pass sanitaire et du vax
Le 16 octobre 2021 à 10:16:47 :
Merci pour les réponses. J'n'ai pas l'intention de devenir massif J'ai 20 ans, je fais 1m78 pour 60kg et j'avais pour objectif de monter à 75 mais je sais qu'il est plus difficile de grossir et de prendre de la masse que l'inverse. Faut manger quoi exactement pour grossir de façon efficace ?
15kg de muscle c’est 2 ans de pratique régulière avec une très bonne diete hein.
Le 16 octobre 2021 à 10:18:22 :
Pourquoi t’es à poil putain
J'allais prendre ma douche.
Le 16 octobre 2021 à 10:18:27 :
Le 16 octobre 2021 à 10:16:47 :
Merci pour les réponses. J'n'ai pas l'intention de devenir massif J'ai 20 ans, je fais 1m78 pour 60kg et j'avais pour objectif de monter à 75 mais je sais qu'il est plus difficile de grossir et de prendre de la masse que l'inverse. Faut manger quoi exactement pour grossir de façon efficace ?15kg de muscle c’est 2 ans de pratique régulière avec une très bonne diete hein.
J'me doute bien. Mais c'est quel type d'alimentation qu'il faut privilégier ? Je suis antillais et mon alimentation est principalement constituée de riz, de légumineuses, de viande (bœuf, poulet, poisson) et de pâtes (étudiant oblige ). En soit, c'est une alimentation légère.
Le 16 octobre 2021 à 09:50:57 :
Honnetement non. Tu es super fin, tu vas galerer à prendre de la masse.
Aucun sens
N'écoute pas les gros perdants au dessus.
Pour l'instant impossible à déterminer mais tu sembles avec des clavs longues + la base skinny c'est top pour commencer.
En 8-10 mois d'entraînement tu auras l'air athlétique
Le rendu ce joue surtout sur les insertions musculaires et leurs longueurs, hors tu n'est pas assez musclé pour qu'on puisse les identifier
Après vient l'ossature/densité osseuse/buste long/buste court/ hanche large/courte etc etc..
Mais c'est un délire de matrixé.
Le 16 octobre 2021 à 09:48:52 :
Salut les clés ! Ai-je une bonne génétique pour pouvoir go muscu ?
En combien de temps, avec une pratique régulière, aurais-je des résultats ? Quels sont vos conseils pour bien débuter, les erreurs à ne pas faire etc ? À savoir que je compte m'inscrire dans une salle une fois que je serais bien installé et qu'il n'y aura plus ce bordel autour du pass sanitaire et du vax
go corps bruce lee
Données du topic
- Auteur
- Ritchie250
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 09:48:52
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27