Topic de Hquality-97 :

Les STATISTIQUES ethniques sur la violence aux US

Supprimé

Autriche : au 1er septembre 2021, 50% des détenus dans les prisons sont étrangers, alors qu'ils représentent 17 % de la population

France, Juillet 2021 : 24.6% des détenus sont étrangers, alors qu'ils ne représentent que 7.6% de la population

Le 20 octobre 2021 à 06:41:03 :
Rapport FBI 2021 : Alors que les « Noirs ou Afro-Américains » représentent 13.4% de la population des États-Unis, ils sont mis en cause dans 44.42 % des crimes
https://www.fbi.gov/news/pressrel/press-releases/fbi-releases-2020-crime-statistics

Les statistiques sont racistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Le 20 octobre 2021 à 06:41:03 :
Rapport FBI 2021 : Alors que les « Noirs ou Afro-Américains » représentent 13.4% de la population des États-Unis, ils sont mis en cause dans 44.42 % des crimes
https://www.fbi.gov/news/pressrel/press-releases/fbi-releases-2020-crime-statistics

Le brésil est le futur pour tout l occident il se fera partout, de la France jusqu en norvège

En 2020, les étrangers africains étaient auteurs de 33% des vols commis avec violences, alors qu'ils ne représentent que 3% de la population française

Le 20 octobre 2021 à 06:45:53 :
En 2020, les étrangers africains étaient auteurs de 33% des vols commis avec violences, alors qu'ils ne représentent que 3% de la population française

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634705188-1b7d8ca241d20046240fdc1e5306a70f-1024x598.png

3% ahi

On donne la nationalité à tous le monde alors évidemment ils sont considérés comme français :)

La réalité c'est que les étrangers et binationaux doivent représenter 90% de la délinquance :)

Demandez vous pourquoi au lieu de cracher votre venin.

Le 20 octobre 2021 à 06:47:23 :

Pourquoi selon toi ?

Dispose le bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619069967-lu-shaye-paz.png

Le 20 octobre 2021 à 06:46:32 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634705188-1b7d8ca241d20046240fdc1e5306a70f-1024x598.png

Africain c est pas forcément noir...

Le 20 octobre 2021 à 06:37:05 HommeSigma a écrit :

Le 20 octobre 2021 à 06:10:18 :
Je sais que je vais me faire traiter de gauchiste par les idiots incapables de pondérer leurs idées et qui réfléchissent comme des animaux, mais au delà de la pauvreté, l'environnement sociogéographique joue énormément. De manière générale, un blanc pauvre disposera d'un meilleur environnement (quartier, ville, accès à la culture, à l'école, etc) qu'un noir pauvre voire même de classe moyenne (et ça n'a rien à voir avec un prétendu racisme systémique débile, qu'on soit d'accord, je pisse sur la French theory réimportée des USA)

Comme par hasard, les gamins qu'on retrouve au tribunal parce qu'ils ont volé un scooter ou vendu du shit, on voit d'où ils viennent, qui ils sont, ce qu'est le milieu. Comme par hasard, l'énorme majorité des étoiles montantes du football en France vient des cités. Mais faut pas s'étonner qu'ils choisissent souvent de dealer pour 3000 balles par jour ou jouer au foot toute la journée quand on les a entassés dans des cités vétustes où l'État estime avoir rempli sa mission en repeignant les facades une fois tous les 5 ans

Évidemment qu'il y a des problèmes avec certaines populations, mais plutôt que d'attribuer ça à une couleur de peau ou une culture, il faudrait peut-être réfléchir au concept de liberté, et qu'on n'est pas tous égaux devant la liberté. Ce n'est PAS une justification, il ne faut pas pardonner, mais les causes et les responsabilités ne sont pas aussi unilatérales que ce que veulent penser les nationalistes débiles du forum

Toutes les réponses des comportements humains sont dans la programmation, la culture, puisque nous dépendons entièrement de celle-ci contrairement aux animaux

Tu as raison mais tu traites seulement une infime partie du problème.

Bien sûr que je ne règle pas le problème en quelques phrases, c'est un sujet extrêmement complexe, j'essaye juste d'apporter de la nuance parce que j'en ai marre des nationalistes qui pensent avec leurs vicères plutôt qu'avec leur intelligence

Il y a plein de problèmes liés à cette délinquance. Le libéralisme déjà. Dans une société où tout tourne autour du fric, et où l'on est quand on a, ça me semble normal que des gamins paumés dans un pays qui n'a rien fait pour leur faire aimer leur nouvelle identité aillent chercher un supplément d'âme là où on le leur offre, que ça soit par le deal, la violence, et très souvent l'Islam avec les imams

Il faut aussi écouter ce que disent ces délinquants. Que ça soit les terroristes ou les petites frappes, il est pratiquement exclusivement question de la Syrie, du Yémen, de la Libye, de la Palestine etc. A part Chirac qui a eu des couilles, la France bombarde des populations musulmanes depuis des décennies au nom de guerres dictées par le fric et les minerais (au moins 4 millions de morts, je rappelle, et absolument pas 4 millions de terroristes) sous prétexte de lutter contre le terrorisme. Et la communauté musulmane, l'Oumma, se sent légitimement concernée. Mais c'est notre impérialisme qui a ramené ces terroristes chez nous, en bombardant et en occupant des pays du MO sous prétexte qu'on aime trop la démocratie, et au final on a tué des dictateurs, certes, mais des dictateurs laïques. Ce qui a permis l'émergence de théocraties islamistes qui a été un catalyseur pour les groupes radicaux

Et qu'on soit clair, je ne justifie pas ni partage les idées des terroristes qui ont massacré notre pays, qu'ils aillent pourrir en enfer. J'essaye, encore une fois, d'apporter des morceaux d'explications à une situation extrêmement complexe, et j'essaye de pondérer mes positions, car les extrêmes, d'un côté comme de l'autre, ce n'est que de l'idéologie qui mène à la ruine

Perso je pose la question de l écart entre les africains et les asiats dans le graphique

Données du topic

Auteur
Hquality-97
Date de création
20 octobre 2021 à 05:50:35
Date de suppression
20 octobre 2021 à 06:55:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC