De nos jours tous les gens sont faux, fous, fourbes
Que d’hypocrisie ambulante
Vaut mieux faire sa vie de son côté, et c'est un mec de 30 piges qui vous le dit
Ce n’est pas à proprement parlé de la peur, mais plutôt une stratégie de survit dans la société où nous nous trouvons.
Je dirais plutôt que c’est une peur moderne qui a surtout pour but de ne pas être disqualifié de la sphère sociale et économique.
T’apprends au fil du temps les codes pour respecter au mieux le contrat social.
Le 16 octobre 2021 à 08:13:47 :
Ce n’est pas à proprement parlé de la peur, mais plutôt une stratégie de survit dans la société où nous nous trouvons.
Je dirais plutôt que c’est une peur moderne qui a surtout pour but de ne pas être disqualifié de la sphère sociale et économique.T’apprends au fil du temps les codes pour respecter au mieux le contrat social.
Le 16 octobre 2021 à 08:08:22 :
Ca fait 2000 ans que des auteurs se plaignent de la méchante société hypocrite, il serait temps de grandir
Ceci
30 ans et tu chouinnes comme un enfant.
RenardComptable
RenardComptable
16 octobre 2021 à 08:17:01
Alerte
Le 16 octobre 2021 à 08:16:35 :
Oui puisque c’est lié à l’instinct de survie
Donc les gens honnêtes sont suicidaires ?
Oui, surtout si tu n’utilises pas les bons termes pour expliciter ta sincérité envers autrui.
La plupart du temps tu es marginalisé quand tu es trop vrai
Le 16 octobre 2021 à 08:19:52 :
RenardComptable
RenardComptable
16 octobre 2021 à 08:17:01
Alerte
Le 16 octobre 2021 à 08:16:35 :
Oui puisque c’est lié à l’instinct de survie
Donc les gens honnêtes sont suicidaires ?Oui, surtout si tu n’utilises pas les bons termes pour expliciter ta sincérité envers autrui.
La plupart du temps tu es marginalisé quand tu es trop vrai
Encore hier au boulot j’ai pu le voir
On avait un accord sur un truc avec le responsable sécurité mais un autre responsable a vu le montage bien sûr il n’est pas venu nous voir et a attendu le comite direction pour balancer
Bref j’ai réglé mes comptes avec lui mais le silence du responsable sécurité m’a un peu agacé. Je lui en ai parlé et voilà ça réponse « t’avais pas d’écrit de ma part sur le sujet je ne vois pas en quoi ça me concerne » je lui parle donc de simple question d’honneur, il baisse les yeux.
On regarde pour un autre processus, on se met d’accord, j’envoie un mail. Il m’appelle et me dis « ok ça me paraît bien » je lui demande pourquoi il n’a pas répondu au mail « je ne te ferai pas d’accord écrit.
Voila deux petites merdes, deux hypocrites. Ils se la jouent gros bras grandes gueules dans la boîte mais en fait ce sont des petites salopes
90% des gens fonctionnent ainsi a vous de vous arranger pour trouver des hommes de confiance dans les 10%
Données du topic
- Auteur
- AloneAndAlone
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 08:04:01
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28