La redpill des filles passé 25ans
Imagine a 27 alors
Le fond de la marmite
c'est faux.
la seule chose qui devient plus difficile pour elle c'est de chopper les chads qu'elles convoitent et auxquelles elles avaient accès jusque là, encore pire pour celles qui cherchent une relation serieuse.
parce que les meilleurs mecs sont soit casés soit se tapent des meufs plus jeunes et fraiches.
Présent persoent
J’ai 29 et je me rends compte que la majorité des meufs à cet âge sont affreuses, physiquement ou alors elles sont dans le dream ou divorcées avec des gamins à charge
Je vais rester avec ma Magalie c’est franchement rare dans notre époque d’être un couple sain
Le 16 octobre 2021 à 11:46:49 :
c'est faux.la seule chose qui devient plus difficile pour elle c'est de chopper les chads qu'elles convoitent et auxquelles elles avaient accès jusque là, encore pire pour celles qui cherchent une relation serieuse.
parce que les meilleurs mecs sont soit casés soit se tapent des meufs plus jeunes et fraiches.
Moi je remarque que les mecs en place , bg qui ont des bon taff d'homme mais sont timide , ne choppe rien.
et les petites frappes qui foutent rien de leur journée mais sont extraverti , nique a foison
Le 16 octobre 2021 à 11:47:23 :
Le 16 octobre 2021 à 11:45:53 :
c'est clairement a partir de 30 ans pas vraiment a 25A 25 elles ont , la plus part eu 2 longues relation , et forniquer avec 5-20 types
Persoent je dirais que c'est plutôt 15/40
Elles mentent toutes sur leur nombre de partenaires, faut le savoir hein
elles ne fument pas, elles boivent peux,travaille et font un minimum de sport. l'ingé de mon taff c'est ce type de fille,trés mignonne
puis y'a la les autre aux même age, qui ont abusé des soirée sans faire attention et ont déja le visage marqué elle sont grassouillette a 25 30 ans, les teuffeuse par exemple
Données du topic
- Auteur
- banannENT
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 11:34:53
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37