Le ROYAUME-UNI va REDEVENIR la 1er PUISSANCE MONDIALE
Le 13 octobre 2021 à 14:52:08 :
Les francophones faut que on se réveille reformons une Union et invitons les pays Africains francophones avec nous. Ptdr le 21 ème siècle qui se transforme en 19 ème ahi :-d
on est très loin d'être aussi soudé que les pays anglophones entres eux
Le 13 octobre 2021 à 14:54:31 :
Oui bien-sûrOn y croit
Les pays arabes vont former un bloc aussi
l'Europe va s'unir aussi
les pays africains vont fusionner aussi
Y’aura la Fédération de l’Afrique de l’Est en 2023 , ce sera d’abord une confédération mais l’objectif est de devenir un pays
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_d%27Afrique_de_l%27Est
Le 13 octobre 2021 à 14:53:13 :
Les francophones faut que on se réveille reformons une Union et invitons les pays Africains francophones avec nous. Ptdr le 21 ème siècle qui se transforme en 19 ème ahi :-dOn en rigole, mais ces idées commencent à re-émerger dans la tête des penseurs... D'ailleurs Mélenchon en a parlé lors du débat vs le Z
après va nous falloir quitter l'Ue et remplacer notre monnaie avec le Franc et adopter le Franc CFA au franc de Base les pays Africains seront des territoires autonomes pour qu'il garde un côté indépendant mais ils sous contrôle et aidés par la France comme le reste des états après faudrait un Nom je pense que Fédération Internationale Francophone et pas mal ou la Afrancique.
Le 13 octobre 2021 à 14:57:15 :
Nous, on a l'Europe
Ahi
Le 13 octobre 2021 à 14:56:46 :
Les francophones faut que on se réveille reformons une Union et invitons les pays Africains francophones avec nous. Ptdr le 21 ème siècle qui se transforme en 19 ème ahi :-dOn en rigole, mais ces idées commencent à re-émerger dans la tête des penseurs... D'ailleurs Mélenchon en a parlé lors du débat vs le Z
après va nous falloir quitter l'Ue et remplacer notre monnaie avec le Franc et adopter le Franc CFA au franc de Base les pays Africains seront des territoires autonomes pour qu'il garde un côté indépendant mais ils sous contrôle et aidés par la France comme le reste des états après faudrait un Nom je pense que Fédération Internationale Francophone et pas mal ou la Afrancique.
Le 13 octobre 2021 à 14:57:59 :
Le 13 octobre 2021 à 14:56:46 :
Fédération Mondiale des États Francophones Unis
Je vois mal tout ça fusionner même si ça serait stylé
Le 13 octobre 2021 à 14:59:15 :
Par contre ça sera une union à mon avis
Je vois mal tout va fusionner même si ça serait stylé
En sois le Commonwealth est déjà une Union
Données du topic
- Auteur
- QwertyOfficial
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 14:46:07
- Nb. messages archivés