Topic de Lolipop1656 :

[URGENT] CALVITIE à 18 ans, je go FINA ?

Supprimé

Je m'en fiche des effets secondaires. Est-ce que je go fina maintenant ? Je suis norwood 1, la calvitie se voit pas du tout sur les cheveux pas mouillés, le golfe droit a légèrement été attaqué et le golfe gauche est intact si ce n'est la tempe. Je veux absolument pas perdre mes cheveux, au moins jusqu'a 30 ans où je pourrai faire une greffe. Je go fina ou pas ? Ca se fait sur au minimum 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je dois avouer que prendre des médicaments chaque jour pendant 10 ans m'enchante pas mais si c'est le prix pour stopper la calvitie, surtout que j'ai encore le temps vu que j'ai encore beaucoup de cheveux, je veux prendre des mesures et pas amèrement regretter plus tard. Que conseille le forum ?

Photo de ta calvass avant de foutre ta santé en l'air
go fina + minox + Dermarolling
et dans 10 ans, tenvisages ou non des implants DHI et tes bon
Le plus tôt tu traites le mieux ce sera
Norwoord 1 ça va encore kheyou arrête!
Ça ne marche pas et ça te rendra impuissant. Solution partielle et provisoire : lave-toi les cheveux une fois tous les dix jours et à l'eau froide, arrête de te branler, mange sainement et fais du sport

Le 18 octobre 2021 à 14:19:15 :

ça risque pas de s'arranger et le finasteride marche d'autant mieux qu'on le commence tôt

Go l'op, tu peux encore changer ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 18 octobre 2021 à 14:18:47 :
Photo de ta calvass avant de foutre ta santé en l'air

On voit rien du tout là, mais ma ligne frontale a reculé et j'ai perdu des cheveux sur les tempes. Sur les cheveux mouillés on le voit déjà beaucoup plus.

Le 18 octobre 2021 à 14:19:12 :

C'est légèrement abusé non ? J'ai pas besoin de repousses, y'a quasiment rien si ce n'est les tempes. Je comptais juste go fina pour arrêter la chute et laisser comme maintenant jusqu'a la trentaine. :(

Si t'es qu'au début, utilise du minoxidyl

Le 18 octobre 2021 à 14:20:19 :

Le 18 octobre 2021 à 14:19:15 :

ça risque pas de s'arranger et le finasteride marche d'autant mieux qu'on le commence tôt

Go l'op, tu peux encore changer ton destin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

C'est ce que je me dis. Autant commencer directement et pas finir dépressif car j'aurai pas su prendre la bonne décision. :(

Le 18 octobre 2021 à 14:21:58 :

Pas besoin de repousses, et le minox c'est de la merde.

Ça ne marche pas et ça te rendra impuissant. Solution partielle et provisoire : lave-toi les cheveux une fois tous les dix jours et à l'eau froide, arrête de te branler, mange sainement et fais du sport

Ca marche totalement. T'es juste un calvitié qui rage de pas avoir pris le traitement assez tôt. :rire: Et la calvitie c'est génétique, rien à voir avec le délire de la branlette et du shampoing.

Le 18 octobre 2021 à 14:24:36 :

Ca marche totalement. T'es juste un calvitié qui rage de pas avoir pris le traitement assez tôt. :rire: Et la calvitie c'est génétique, rien à voir avec le délire de la branlette et du shampoing.

Ca marche pour moi

Outre les repousses, ça stabilise le phénomène de chute

Complète avec un complément alimentaire et un shampooing anti chute

Le 18 octobre 2021 à 14:19:12 :

Pour les effets secondaires fait un checkup complet avant, et pendant ta prise de fina comme ça tu peux monitorer tes taux et réduire le risque de problèmes.

Clé soit logique, si des médocs permettaient cela les stars riches ne seraient pas chauves...

C'est comme l’immortalité, dans les faits les riches meurent, donc c'est incurable.

Meilleur moyen de devenir chauve dans 6 mois :)

n'écoute pas ce guignol oui
par contre après a 18 ans, ça peut juste être les golfes qui se creusent un peu mais par la suite plus rien "la mature hairline" (et sans blagues)
Donc si j'étais à ta place, je prendrai des photos de ton scalp et je comparerai dans 3 mois, pour voir si réellement il y a calvitie.
Ton père en a eu une? Si oui, vers quel âge?

Non, fait un massage du cuir chevelu+assainissement de ta nourriture et tu pourras sauver ta calvitie.

Le 18 octobre 2021 à 14:30:12 :
Non, fait un massage du cuir chevelu+assainissement de ta nourriture et tu pourras sauver ta calvitie.

Non.

Si tu veux avoir 5% de chance de bander mou/stérile à vie, go

Le 18 octobre 2021 à 14:28:41 :

n'écoute pas ce guignol oui
par contre après a 18 ans, ça peut juste être les golfes qui se creusent un peu mais par la suite plus rien "la mature hairline" (et sans blagues)
Donc si j'étais à ta place, je prendrai des photos de ton scalp et je comparerai dans 3 mois, pour voir si réellement il y a calvitie.
Ton père en a eu une? Si oui, vers quel âge?

Il a plus de cheveux et il a plus de 60 ans. Ma mère m'a montré une photo de lui à 50 ans et il avait TOUS ses cheveux, une vraie touffe. :)

T’es sûr d’avoir une calvitie déjà ?

Données du topic

Auteur
Lolipop1656
Date de création
18 octobre 2021 à 14:18:11
Date de suppression
18 octobre 2021 à 14:40:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24