L'Effet PAPILLON BORDEL
Bordel c'est fou de se dire que rien que le fait que vous cliquiez sur ce topic va changer votre journée et celle des gens que vous rencontrez dans la semaine
Rien qu'hésiter à sortir une phrase va changer toute une journée
Il y a bien trop de possibilités, c'est trop fou
Le 11 octobre 2021 à 17:41:02 :
C’est pas l’effet papillon ça
c'est quoi ? oui je crois que j'utilise mal le terme
J'y ai rencontré la femme avec qui je suis depuis dix ans et avec qui j'ai un enfant. Ça s'est joué à un point de cul.
Le 11 octobre 2021 à 17:43:09 :
Un jour je suis alle à une soirée à laquelle je ne devais et voulais pas aller. On l'a vraiment poussé et j'y suis allé.
J'y ai rencontré la femme avec qui je suis depuis dix ans et avec qui j'ai un enfant. Ça s'est joué à un point de cul.
c'est ça bordel
se dire qu'on rate peut etre ce genre d'occasions chaque semaine...
Le 11 octobre 2021 à 17:44:48 :
Avoir cliqué sur ton topic aura pas changer grand chose à ma vie, non, désolé. J'aurais juste été sur un autre talc à la place.
peut etre pas la tienne mais celle des autres ! en te répondant je change ma vie
Le 11 octobre 2021 à 17:43:50 :
Un jour je suis alle à une soirée à laquelle je ne devais et voulais pas aller. On l'a vraiment poussé et j'y suis allé.
J'y ai rencontré la femme avec qui je suis depuis dix ans et avec qui j'ai un enfant. Ça s'est joué à un point de cul.c'est ça bordel
se dire qu'on rate peut etre ce genre d'occasions chaque semaine...
Reve pas non plus khey, on n'est pas foromeur pour rien
Plot twist: la rencontre avait été prévu par tes potes c'est pour ça qu'ils t'ont poussé à y aller
Si tu n'étais pas allé à cette soirée tes amis vous auraient fait vous rencontrer autrement.
On ne va pas contre son destin.
tu l'aurais rencontrer un autre jour
néanmoins ca peut avoir des mauvais effets
des fois je vais parler 2 secondes de plus avec une personne car je suis convaincu qu'il lui arrivera quelque chose
alors qu'en réalité c'est peut etre mon action qui mène à ce qui lui arrivera
Le 11 octobre 2021 à 17:47:55 :
Bienvenue sur Terre
d'ailleurs je me demande si nos actions sur terre, par ex ce topic ont une influence dans l'espace...
Données du topic
- Auteur
- maxma1
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 17:38:35
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39