C'est tellement drôle d'être le seul sans masque dans les magasins
SuppriméCa me fume je vais faire les boutiques ou des courses seul habillé en noir + capuche + bonnet + écouteurs avec musique à fond et j'ignore le monde extérieur
dans les centres-commerciaux les boomers dociles soumis à la propagande me dévisagent comme si j'étais un violeur ou un tueur en série, alors que la seule chose que je fais c'est de respirer librement comme on l'a toujours fait depuis des millénaires
J'ai remarqué aussi que dans les employés des grands magasins ils s'en battent tous les couilles, en même temps ils ont tellement une vie de merde à faire un boulot de merde, à croiser des clients de merde toute la journée pour un salaire de merde que je suis le moindre de leur soucis dans leur vie de merde
par contre les petits kékés à la caisse souvent des étudiants de 1m70 qui veulent se sentir alpha car complexe d'infériorité me disent souvent " monsieur votre masque !"
Ce que je fais pour me marrer en ayant au préalable couper ma musique, c'est de le laisser répéter 4-5 fois pour le voir perdre patience, puis après je me tourne vers lui et je le regarde dans les yeux sans cligner pendant au moins 1 minute sans parler sans bouger ni rien
je passe pour un taré mais ça me fait rire, après je mime des signes comme quoi je suis muet et sourd puis je paie mes courses sans dire au revoir
Et après tu viens tout fier nous raconter ça sur le forum pour obtenir l'approbation d'inconnus
Super ta vie
J'espère au moins que c'est nofake
Le 11 octobre 2021 à 17:29:18 :
Ca me fume je vais faire les boutiques ou des courses seul habillé en noir + capuche + bonnet + écouteurs avec musique à fond et j'ignore le monde extérieurdans les centres-commerciaux les boomers dociles soumis à la propagande me dévisagent comme si j'étais un violeur ou un tueur en série, alors que la seule chose que je fais c'est de respirer librement comme on l'a toujours fait depuis des millénaires
J'ai remarqué aussi que dans les employés des grands magasins ils s'en battent tous les couilles, en même temps ils ont tellement une vie de merde à faire un boulot de merde, à croiser des clients de merde toute la journée pour un salaire de merde que je suis le moindre de leur soucis dans leur vie de merde
par contre les petits kékés à la caisse souvent des étudiants de 1m70 qui veulent se sentir alpha car complexe d'infériorité me disent souvent " monsieur votre masque !"
Ce que je fais pour me marrer en ayant au préalable couper ma musique, c'est de le laisser répéter 4-5 fois pour le voir perdre patience, puis après je me tourne vers lui et je le regarde dans les yeux sans cligner pendant au moins 1 minute sans parler sans bouger ni rien
je passe pour un taré mais ça me fait rire, après je mime des signes comme quoi je suis muet et sourd puis je paie mes courses sans dire au revoir
Le 11 octobre 2021 à 17:44:22 :
Autant je trouve que le masque c'est une connerie de le rendre obligatoire dans les magasins, autant y'a pas pire enculé qu'un mec qui se fout de la gueule de quelqu'un qui fait son travail (le caissier en a rien à foutre que t'aies un masque ou pas il te demande parce que son patron lui a dit de le faire)
D'accord le cuck
Le 11 octobre 2021 à 17:45:07 :
Le 11 octobre 2021 à 17:44:22 :
Autant je trouve que le masque c'est une connerie de le rendre obligatoire dans les magasins, autant y'a pas pire enculé qu'un mec qui se fout de la gueule de quelqu'un qui fait son travail (le caissier en a rien à foutre que t'aies un masque ou pas il te demande parce que son patron lui a dit de le faire)D'accord le cuck
Laisse moi deviner, obèse, puceau, rsa, jamais eu de travail de ta vie je me trompe?
Données du topic
- Auteur
- Puchauve
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 17:29:18
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 14:59:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC