Topic de Powmendo :

El Algorithme Tinder

  • 1

Bonsoir les kheys,

Ya un truc qui m'échappe avec Tinder.
Ca fait plusieurs années je l'utilise et ca marche plus ou moins bien. Mais là... je comprend pas. Peut-être certains on déjà constaté ca :

Il y a 4 mois, j'ai un new tel => Je décide de me re-créer un compte (j'avais du laisser tomber Tinder 2 mois avant ça) : +99 likes en 30min sur Paris. Des jolies et tout, des superlike, fin la belle vie.
Je reste dessus 2 semaines après quoi les matchs répondent plus, j'ai plus de match, un like au compte goutte de moches.. bref le drame. Vous connaissez la chanson.

Donc je décide de faire un new compte superclean avec : numero on/off + photos clean des données + 4g + new adresse :
-> 10 likes en 1 journée (que des 1/10).

Je tente avec un deuxième numéro on/off, je mets d'autres photos, new adresse mail encore et vpn :
-> idem

Bref j'ai tenté le coup avec 1 autre num, cette fois ci avec mon ancien tel + nouveau compte gmail et tout.
-> que de la merde. J'utilise une nouvelle carte internet pour payer un boost. 1 like en 30min de boost. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le dernier, il était carrément banni :rire: :rire:
Bon du coup je re-tente mon numéro de tel : pareil, quelques likes au compte goutes, mochetés...

Est-ce que les numéro de chez on/off sont tous utilisés ou quoi ? ou alors déjà ghosted ? car je peux dire d'expérience que les dernières expérience ne correspondent pas au retour que j'aurais du avoir. Et ca contraste énormément avec ce que j'ai pu avoir. Là j'ai lu que il faut attendre 3 mois qu'ils delete les données avant de réutiliser son vrai num. Les numéro de la famille ca marche ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Powmendo
Date de création
15 octobre 2021 à 21:48:46
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 146