Ayaaaa être original sur Tinder qu’ils disaient
SuppriméPasse à la suivante osef
Le 18 octobre 2021 à 11:01:50 :
Après sa première réponse t'aurais juste pu la ghost et continuer ta vie au lieu de faire la serpillère "oh ça va c'était une blague" "t'es là ?" "réponds stp".
C'est une random, tu passes à autre chose au lieu de forcer.
Après vous vous étonnez de rien pécho...
Je veux juste qu’elle me réponde pour la calmer et la remettre en place
Le 18 octobre 2021 à 11:03:24 :
Oui oui le problème ici c'est l'op, vous avez raison les kheys changez rien
C’est fou ça, d’accord c’est pas l’approche du siècle mais sans deconner faut qu’elles arrêtent de se prendre pour des divas
L'op c'est juste que t'es moche, elle ta match vite fait en démoulant un cake aux toilettes c'est pas pour ça que tu lui plait spécialement
Imagine que tu as une Magalie 4/10 qui vient te dire gneuu gneuu tu es la femme de ma vie alors que à côté tu as des dizaines de 7-8-9/10 qui sont prêt à venir se faire baiser dans l'heure.. je suis sur que tu aurais même pas répondu à la Magalie
Le 18 octobre 2021 à 11:02:39 golemservil a écrit :
Y’a des meufs qui sont là juste pour flatter leur égo fragile
Passe à la suivante osef
Tinder c'est devenu quasiment que ça oui
au début c'était vraiment pour pecho, mais fallait pas rater le train. depuis 2018-2019, c'est de pire en pire
Le 18 octobre 2021 à 11:03:03 :
Après sa première réponse t'aurais juste pu la ghost et continuer ta vie au lieu de faire la serpillère "oh ça va c'était une blague" "t'es là ?" "réponds stp".
Après vous vous étonnez de rien pécho...Je veux juste qu’elle me réponde pour la calmer et la remettre en place
Mais remettre à la place qui putain ? C'est une inconnue avec qui t'as échangé un message, c'est pas ta femme depuis 10 ans, passe à autre chose au lieu de perdre ton temps. Y'a des millions de femmes dans ce pays, va faire ta vie et oublie-la. T'es le genre à aller t'engueuler avec un inconnu dans la rue car il t'a bousculé sans faire exprès ?
Le 18 octobre 2021 à 11:04:23 :
L'op c'est juste que t'es moche, elle ta match vite fait en démoulant un cake aux toilettes c'est pas pour ça que tu lui plait spécialementImagine que tu as une Magalie 4/10 qui vient te dire gneuu gneuu tu es la femme de ma vie alors que à côté tu as des dizaines de 7-8-9/10 qui sont prêt à venir se faire baiser dans l'heure.. je suis sur que tu aurais même pas répondu à la Magalie
Le problème c’est que je suis bg khey
C’est pour ça que je comprends pas sa réaction
Le 18 octobre 2021 à 11:05:36 :
Après vous vous étonnez de rien pécho...Je veux juste qu’elle me réponde pour la calmer et la remettre en place
Mais remettre à la place qui putain ? C'est une inconnue avec qui t'as échangé un message, c'est pas ta femme depuis 10 ans, passe à autre chose au lieu de perdre ton temps. Y'a des millions de femmes dans ce pays, va faire ta vie et oublie-la. T'es le genre à aller t'engueuler avec un inconnu dans la rue car il t'a bousculé sans faire exprès ?
C'est une racaille des rues quoi...
Données du topic
- Auteur
- Daghe123
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 10:59:03
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 12:15:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC