J’ai PERCER les SECRETS de l’UNIVERS dans mes VOYAGES ASTRAUX
Tu penses que visiter la zone 51 serait possible ?
Est-ce si tu croises une civilisation extraterrestre, tu penses qu'il pourrait détecter ta présence ?
Le 16 octobre 2021 à 01:49:56 :
Je vais continuer a visiter même si je suis un peu dépité , c’est full planète de gaz de roche et de glaceJamais visiter une habitable
le Jackpot ce serait une planète extra-terrestre , j’observe leur technologie et une fois réveiller je brevette et je deviens riche
Go nébuleuse d'Orion ou torsion testiculaire
je ne ressens strictement rien et tu n’a pas le sentiment que tu croisera la moindre âme
Et dans le trou noir j’ai vu une explosion de matière immense , c’était tout blanc puis une nébuleuse géante toute la matière aspirer par le trou noir qui explose
Champi
moin dangereux qu’une clope (genre 100x moin pour une dose)
aucun effet hallucinatoires rien , par contre chaque nuit un voyage
Le 16 octobre 2021 à 01:28:06 :
Dans le trou noir j’y est vu un big bangchaque trou noir serait en fait une porte vers un autre univers et la matière emmagasinée par celui si permettrait la création d’un nouvelle univers au bout d’un certain temps
sachant qu’il y a 10k trou noir rien que dans notre galaxie
et dans notre univers il y a des milliards de galaxie
Le 16 octobre 2021 à 01:56:29 :
Champimoin dangereux qu’une clope (genre 100x moin pour une dose)
aucun effet hallucinatoires rien , par contre chaque nuit un voyage
Si ta tes voyages grâce au champi c est normal que t'experimente pas les même truc que les gens qui en font sans.
Sa explique la différence des témoignages...meme si sa reste intéressante malgré tout
le plus ouf donc j’ai commencer par visiter le système solaire
y’a strictement rien , ensuite j’ai réussi a voyager dans notre galaxie me rapprocher du système solaire voisin
j’en visiter chaque nuit un nouveau
BORDEL
L'op tu devrais vendre tes découvertes a la NASA, tu va devenir un génie de l'humanité
Si t'as des infos sur les systemes planétaires des autres étoiles ca va interesser beaucoup de monde
Qui peut croire a ca ?
L'op tu fais des rèves lucides, ni plus ni moins.
Non je troll pas mais qui pourrait me prendre au sérieux a part quelques khey ici ?
J’en parle même pas irl a mes amis les plus ouverts d’esprits
Je suis conscient que ça paraît complètement fou et tiré par les cheveux
Et y’a rien d’intéressant ailleurs
Faudrait trouver une civilisation extra-terrestre et observer piquer leur technologies comme a fait tesla
Mais je prends ça la journée, il faudrait que j'essaye avant de dormir voir si ça facilite les paralysies / rêves lucides
Données du topic
- Auteur
- chegar-et-fier7
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 01:05:37
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101