Topic de ThenIts38 :

Vous mettez Sekiro ou les DS devant en terme de difficulté ?

  • 1

Les jeux d'actions sont généralement plus dur que les RPG.

Dans un RPG il y a toujours moyen de trouver un chemin détourné ( build , tactique , leveling) et en plus dans les DS tu peux invoquer des PNJ et d'autre joueur

Là où dans Sekiro il y a qu'un seul moyen d'arriver au bout et c'est de maitriser le gameplay.

Dark Souls est clairement plus difficile. Sekiro entre les outils et les sauts broken c'est plus simple.

Pour moi DS2 ( la versions scholar et surtout le debut) et bloodborne sont les plus dures. Sekiro j'ai galère sur le démon de la haine mais il n'est pas les mêmes mécaniques que les autres boss du jeu, limite c'est un boss de DS :(

Le reste de Sekiro quand t'as saisi le délire des parades bof quoi (niveau difficulté je parle)

Le 11 octobre 2021 à 15:49:15 :
Les jeux d'actions sont généralement plus dur que les RPG.

Dans un RPG il y a toujours moyen de trouver un chemin détourné ( build , tactique , leveling) et en plus dans les DS tu peux invoquer des PNJ et d'autre joueur

Là où dans Sekiro il y a qu'un seul moyen d'arriver au bout et c'est de maitriser le gameplay.

Sekiro est un RPG aussi si tu considères le skill tree et le système de combos ainsi que l'équipement :(

Le 11 octobre 2021 à 15:53:47 :
Pour moi DS2 ( la versions scholar et surtout le debut) et bloodborne sont les plus dures. Sekiro j'ai galère sur le démon de la haine mais il n'est pas les mêmes mécaniques que les autres boss du jeu, limite c'est un boss de DS :(

Le reste de Sekiro quand t'as saisi le délire des parades bof quoi (niveau difficulté je parle)

J'avoue que le côté autopilot vient rapidement.

Dark Souls tout les jours devant Sekiro en terme de difficulté.

_____
Wainwright

  • 1

Données du topic

Auteur
ThenIts38
Date de création
11 octobre 2021 à 15:46:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 126