Topic de enocs_ :

[Amour] Possible de changer pour une fille?

Salut les khey,

Je vous explique ça fait 7 ans bientôt que je suis avec ma copine, sauf que je suis le genre de gars pas trop démonstratif en amour et elle me le reproche et j’ai envie de changer pour pas la perdre, j’en ai l’envie mais est ce que c’est possible ?

Elle veut que tu la gâte
Le problème c'est que quand un mec est pas mal démonstratif en amour , sa meuf va le prendre pour le cuck needy ...
Donc c'est toujours difficile.Je dis ça et je suis full pucix pourtant

Le 13 octobre 2021 à 07:48:39 :
Elle veut que tu la gâte

je la gâte khey comme jamais sauf que je suis pas le genre de gars qui va lui dire viens on se prend la main ou des je t’aime à tout vas mais j’ai plus envie d’être comme ca

Le 13 octobre 2021 à 07:50:22 :
Le problème c'est que quand un mec est pas mal démonstratif en amour , sa meuf va le prendre pour le cuck needy ...
Donc c'est toujours difficile.Je dis ça et je suis full pucix pourtant

Ouais je pense aussi comme ça mais bon là je risque de la perdre

Le 13 octobre 2021 à 07:55:15 :
C'est déjà trop tard.

C’est à dire ?

Elle risque d ete quiiter au bout de 7 ans car tu es pas démonstratif ?
C'est quoi ton type de meufs l'op car elle fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 13 octobre 2021 à 07:56:33 :
Elle risque d ete quiiter au bout de 7 ans car tu es pas démonstratif ?
C'est quoi ton type de meufs l'op car elle fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah en faite on avait déjà eu des problèmes auparavant à cause de ça on s’étaient séparés et j’étais beaucoup plus démonstratif mais après j’ai lâcher l’affaire et du coup elle est avec moi parce qu’elle m’aime mais elle est plus heureuse

Le 13 octobre 2021 à 07:55:36 :

Le 13 octobre 2021 à 07:55:15 :
C'est déjà trop tard.

C’est à dire ?

Elle va te quitter dans quelques semaines ou mois.

Les 7 ans sont un cap difficile à franchir.
Si en plus elle te fait des reproches, c'est qu'elle en a ras le bol. Elle commence à regarder les autres mecs avec envie.

Le 13 octobre 2021 à 07:58:37 :

Le 13 octobre 2021 à 07:55:36 :

Le 13 octobre 2021 à 07:55:15 :
C'est déjà trop tard.

C’est à dire ?

Elle va te quitter dans quelques semaines ou mois.

Les 7 ans sont un cap difficile à franchir.
Si en plus elle te fait des reproches, c'est qu'elle en a ras le bol. Elle commence à regarder les autres mecs avec envie.

Hmm.. j’espère pas Khey je l’aime vraiment mais bon

il n'y a pas d'amour, que des preuves d'amour :ok:

Le 13 octobre 2021 à 08:01:31 :
il n'y a pas d'amour, que des preuves d'amour :ok:

Justement j’ai plus envie d’être comme ça, et lui montrer que je peux changer définitivement pour pas la perdre

A ce que tu dis, y'a pas besoin que tu changes, faut plutôt lui montrer des signes d'affection

Le 13 octobre 2021 à 08:05:31 :
A ce que tu dis, y'a pas besoin que tu changes, faut plutôt lui montrer des signes d'affection

Yes,

là on est en période de froid et je sais pas trop comment m’y prendre

Le 13 octobre 2021 à 07:54:08 :

Le 13 octobre 2021 à 07:48:39 :
Elle veut que tu la gâte

je la gâte khey comme jamais sauf que je suis pas le genre de gars qui va lui dire viens on se prend la main ou des je t’aime à tout vas mais j’ai plus envie d’être comme ca

Bah tu lui dis je t'aime et tu lui prends la main, c'est pas insurmontable si tu l'aimes :pf:

Le 13 octobre 2021 à 10:33:55 :

Le 13 octobre 2021 à 07:54:08 :

Le 13 octobre 2021 à 07:48:39 :
Elle veut que tu la gâte

je la gâte khey comme jamais sauf que je suis pas le genre de gars qui va lui dire viens on se prend la main ou des je t’aime à tout vas mais j’ai plus envie d’être comme ca

Bah tu lui dis je t'aime et tu lui prends la main, c'est pas insurmontable si tu l'aimes :pf:

Je pense pas que ça soit aussi simple, elle croit plus à mon changement

Si elle n'y croit plus c'est terminé. Ce n'est plus qu'une question de temps. Les femmes ont tendance à te prévenir à la dernière minute.

Si tu penses que c'est vraiment ça, tu as très peu de chances de t'en sortir.

Sinon, soit plus démonstratif. À un moment c'est normal. Achète lui des fleurs, rend la unique, réconforte la. Comme dit plus haut, il n'y a que des preuves d'amour.

Mais pour répondre à ton titre, on ne change pas pour une fille, mais pour soit. Tout changement fait dans le seul objectif de changer pour quelqu'un est voué à l'échec, tôt ou tard.

Le 14 octobre 2021 à 07:35:18 :
Si elle n'y croit plus c'est terminé. Ce n'est plus qu'une question de temps. Les femmes ont tendance à te prévenir à la dernière minute.

Si tu penses que c'est vraiment ça, tu as très peu de chances de t'en sortir.

Sinon, soit plus démonstratif. À un moment c'est normal. Achète lui des fleurs, rend la unique, réconforte la. Comme dit plus haut, il n'y a que des preuves d'amour.

Mais pour répondre à ton titre, on ne change pas pour une fille, mais pour soit. Tout changement fait dans le seul objectif de changer pour quelqu'un est voué à l'échec, tôt ou tard.

Merci pour ta réponse, je sais pas si c’est terminé mais bon je vais tenté le tout pour le tout, ensuite je veux changer pour elle mais pour moi aussi je veux plus être la personne que je suis maintenant

Données du topic

Auteur
enocs_
Date de création
13 octobre 2021 à 07:47:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 96