Topic de Neomarjax :

Question aux vaccinés

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous pour commencer. ^^

Je voulais savoir, pour ceux qui sont vaccinés(ma famille l'est aussi, les gens font un peu ce qu'ils veulent ça les regarde, ils font leur choix) :d) Admettons qu'on apprenne par la suite qu'il y a des effets secondaires imprévus(le débat n'est pas de savoir si c'est volontaire ou non) et que cela amenait à la mort d'individus, assez pour qu'on le remarque finalement.

Qu'on décide de retirer les principaux vaccins de la circulation pck on estimerait que c'est un scandale.
Ma question est la suivante :

Est ce que vous allez demander réparation et porter plainte en estimant qu'il y a eu préjudice et négligence ? Est ce que vous allez chercher un coupable en vous disant qu'on vous a eu ?

Ou au contraire, est ce que vous allez "rien dire" dans le sens où vous vous estimerez vous même coupable d'avoir tendu un bras sans être assuré des répercussions ?

Un mélange des deux ?

Les innoculés au graphene ne disposent plus d'un moyen de réflexion.

Je suis pas pro-Z mais cet argument des anti-Z pue la merde et ce pour les raisons suivantes :)7

On peut être en désaccord avec le Z sur son idéologie, mais il a totalement raison de porter le débat sur des sujets sociétaux/démographiques et c'est pour ça qu'il perce : il ne débat pas sur les mêmes sujets, il est même ORTHOGONAL au champ lexical actuel du monde politicomédiatique :)

1) Tous les dirigeants se sont concentrés uniquement sur l'économie jusqu'ici et on voit le résultat.
Hollande : "gneu gneu je vais redresser le chômage" :d) réussit et finit comme le président le plus impopulaire de la Ve
Ca culmine avec Macron le président-banquier, aucun avis sur aucun sujet sociétal, maître de l'en même temps :)
Vous ne voyez réellement pas la tendance et les dangers que ça implique ? :)

2) OSEF que le président soit pas économiste il va prendre des conseillers.
Vous croyez que les politiques s'y connaissent en économie sérieusement bande d'ahuris ? :pf:
Ils lisent les fiches de leur conseiller et c'est tout. Le Z ne fait juste pas semblant à ce niveau là :pf:

3) La démographie prime sur l'économie.
Eh oui il faut croire que la plupart des français ne pensent pas seulement à leurs impôts et aux dépenses budgétaires. Oui ils ne sont pas des agents rationnels sortis tout droit d'un bouquin d'économie.
Ca vous arrive parfois de choisir l'option la plus chère parce que cela convient à vos valeurs ? eh bien dites vous que c'est pareil pour les électeurs. :)

De plus, c'est bien de faire des tours de passe-passe budgétaire, mais si t'as une population illetrée qui est incapable de pivoter pour changer de job et s'adapter aux conjonctures économiques ta marge de manoeuvre va être limitée jean-machiavel :)

Donc non seulement la maîtrise de la démographie est importante, mais elle est même nécessaire pour une économie saine.
Les chinois ne s'en privent pas et ils ont du mal à comprendre qu'on en fasse pas autant et ils ont raison :(

Et pour finir, ça ne sert à rien de se focus sur l'économie si pour cela tu dois sacrifier ta population et ta culture et que tu en arrives à une guerre civil. C'est totalement ABSURDE et c'est dû à a des décennies d'autruchage de nos chers politiques :)

J’ai décidé de me faire vacciner, je vais pas ensuite aller me plaindre et casser les couilles comme un antivax random

Le 16 octobre 2021 à 10:33:34 :
J’ai décidé de me faire vacciner, je vais pas ensuite aller me plaindre et casser les couilles comme un antivax random

Donc tu estimes être pleinement conscient de ton choix.
Et donc si ça merdait, tu t'en voudrais aussi et surtout à toi même ?

Le 16 octobre 2021 à 10:33:34 :

Moi je le suis pas mais des proches le sont et s'il leur arrive quelque chose alors c'est une déclaration de guerre. Point ! Le fait d'être naïf n'est pas une raison pour ne pas avoir droit à une certaine justice... dans ce cas, les gens qui se font arnaquer sur le net sont coupables nan !?

On a tous des gens qu'on qualifie de golems mais qui nous sont chers... et je parle même pas des enfants voire des jeunes jusqu'à 20/25 ans car on est encore un gosse à cet âge souvent... s'il leur arrive quelque chose alors c'est juste la guerre ! -_-
  • 1

Données du topic

Auteur
Neomarjax
Date de création
16 octobre 2021 à 10:31:29
Date de suppression
11 novembre 2021 à 19:35:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7