Topic de PrepaGOLEM :

[ALERTE] 30 VIOLS, 70 AGRESSIONS SEXUELLES à CENTRALE PARIS

Supprimé

Le 11 octobre 2021 à 14:14:15 :

Le 11 octobre 2021 à 14:12:54 :
on part du principe que viol = penetration vaginale ou anale forcée, ou viol = regard appuyé de plus de 3secondes?

Aère ta chambre igo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611082152-ahi-homer-simpson.png

cest trés exactement ce que les memes féministes qui font ce sondage veulent faire appliquer comme loi, cest pas parce que t'es pas au courant du degré de folie de ces gens que tu dois traiter les kheys de teubés

https://www.lematin.ch/story/le-viol-par-le-regard-un-concept-qui-fait-son-chemin-817173354047

voilà pourquoi on peut douter de ce que disent ces tarées ainsi que les meufs qui les suivent en masse

Le 11 octobre 2021 à 14:13:07 Eth15k a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 14:11:46 :
Le fofo a truquer le sondage les grotteux

Oui oui ils l'ont truqués avec des faux numéros de carte étudiant valides aussi :rire:

Ce déni :rire:

'Fallait utiliser ton numéro de carte étudiante pour le sondage ?
Du coup il n'était pas anonyme le truc. :(

Et comme il est dit, tous les retours d'agressions ou de viols (si tant est qu'ils soient vrais et fondés) ont eu lieu lors de soirées en privé.
C'est pas comme si Centrale Paris soutenait une culture de viol ou hébergeait avec plaisir des violeurs, comme les titres le laissent sous-entendre.

Dont 90% de faux témoignages.
Tant pis, fallait pas faire vos p*tes avec MeToo, Pierre et le loup toussa toussa.:)
C'était un Google Form, il n'y avait numéro d'étudiant à mettre :(

Le 11 octobre 2021 à 14:16:19 :

Le 11 octobre 2021 à 14:13:07 Eth15k a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 14:11:46 :
Le fofo a truquer le sondage les grotteux

Oui oui ils l'ont truqués avec des faux numéros de carte étudiant valides aussi :rire:

Ce déni :rire:

'Fallait utiliser ton numéro de carte étudiante pour le sondage ?
Du coup il n'était pas anonyme le truc. :(

Et comme il est dit, tous les retours d'agressions ou de viols (si tant est qu'ils soient vrais et fondés) ont eu lieu lors de soirées en privé.
C'est pas comme si Centrale Paris soutenait une culture de viol ou hébergeait avec plaisir des violeurs, comme les titres le laissent sous-entendre.

ils vont finir par te parler d'oppression systémique et de viol systémique alors que les soit disant événements ont eu lieu en privé, si ils ont eu lieu

Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 :
Comme tous les trucs qui parlent d'agression sexuel, je suis obligé de remettre le résultat en doute, et pour plusieurs raisons:
- Questionnaire anonyme
- Aucune plainte déposée
- Mentalité actuelle à prendre tout et n'importe quoi pour un viol.

Parce que là, du coup, faisons le tour,
Ca nous dit quoi,
659 personnes questionnées
74 personnes, donc 11.23% de personnes répondant au questionnaire auraient subis des agressions sexuelles, voir des viols?!

Et je cite: "pour la seule année universitaire 2020-2021"? :rire:
Alors que nous avons étés confinés sur la majeur partie de l'année? :rire:

Restons sérieux deux secondes bordel...
Qui est assez con pour croire à ça?
Plus c'est gros plus ça passe en fait...

Merci.
Vraiment les meufs qui mentent / grossissent le trait à inventer des histoires de viol méritent la taule, qu'elles aient 20 ans ou pas.

Les mecs qui vont se manger 40h d'étude de genre et de sensibilisation à la violence sexuelle dans leur programme déjà surchargé :rire:
Tout ça pour un sondage à priori frauduleux :rire:

Le 11 octobre 2021 à 14:12:46 :

Le 11 octobre 2021 à 14:12:07 :

Le 11 octobre 2021 à 14:10:42 :
Aya si c'est pas des personnes avec la couleur de peau basanée, le forum OSEF complet , comme c'est étrange. :)

ho tient un raciste pour qui grande école = éléves blancs

tu va bien ?

Je vais tres bien et la realite est assez proche de ça, n'en deplaise aux bien pensants :)

Barre toi le raciste complexé.

Le 11 octobre 2021 à 14:18:41 :
Les mecs qui vont se manger 40h d'étude de genre et de sensibilisation à la violence sexuelle dans leur programme déjà surchargé :rire:
Tout ça pour un sondage à priori frauduleux :rire:

dans le meilleur des cas

dans le pire il y aura des dénonciations anonymes et des mecs seront brisés sur la base de rien du tout, en dehors de tout droit, cest ce qui se passe dans une tyrannie féministe en général, et même blanchi tu reste un paria

Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 :
Comme tous les trucs qui parlent d'agression sexuel, je suis obligé de remettre le résultat en doute, et pour plusieurs raisons:
- Questionnaire anonyme
- Aucune plainte déposée
- Mentalité actuelle à prendre tout et n'importe quoi pour un viol.

Parce que là, du coup, faisons le tour,
Ca nous dit quoi,
659 personnes questionnées
74 personnes, donc 11.23% de personnes répondant au questionnaire auraient subis des agressions sexuelles, voir des viols?!

Et je cite: "pour la seule année universitaire 2020-2021"? :rire:
Alors que nous avons étés confinés sur la majeur partie de l'année? :rire:

Restons sérieux deux secondes bordel...
Qui est assez con pour croire à ça?
Plus c'est gros plus ça passe en fait...

11,5 % pour des femmes violées chaque année :peur:

Le 11 octobre 2021 à 14:17:17 Zippouille a écrit :
Dont 90% de faux témoignages.
Tant pis, fallait pas faire vos p*tes avec MeToo, Pierre et le loup toussa toussa.:)

Cela dit il risque d'y avoir un groupe d'étudiant.e.s militant.e.s qui porteront une plainte en groupe, et feront chier l'école et la justice pour foutre au pilori certains des agresseurs et terminer plus ou moins leur vie.
En tout cas cela ne me surprendrait pas que 2-3 types se fassent dézinguer en place publique pour ça (mais on dira à nouveau que c'est "pour l'exemple", et l'école fera de petits pamphlets pour dire "no pasaran", "on ne cautionne pas" ), avec éventuellement quelques faux témoignages qui briseront des gens pour rien. :oui:

Imaginez un instant si des gens essayaient de faire pareil avec des a... ou des n.... :hap:

Le 11 octobre 2021 à 14:18:21 :

Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 :
Comme tous les trucs qui parlent d'agression sexuel, je suis obligé de remettre le résultat en doute, et pour plusieurs raisons:
- Questionnaire anonyme
- Aucune plainte déposée
- Mentalité actuelle à prendre tout et n'importe quoi pour un viol.

Parce que là, du coup, faisons le tour,
Ca nous dit quoi,
659 personnes questionnées
74 personnes, donc 11.23% de personnes répondant au questionnaire auraient subis des agressions sexuelles, voir des viols?!

Et je cite: "pour la seule année universitaire 2020-2021"? :rire:
Alors que nous avons étés confinés sur la majeur partie de l'année? :rire:

Restons sérieux deux secondes bordel...
Qui est assez con pour croire à ça?
Plus c'est gros plus ça passe en fait...

Merci.
Vraiment les meufs qui mentent / grossissent le trait à inventer des histoires de viol méritent la taule, qu'elles aient 20 ans ou pas.

Mais le problème c'est que je sais même pas si elles mentent ou grossissent le truc,
Si ça se trouve y en a qui ont vraiment vécus un viol,
Y a même des mecs qui se plaignent de viol, peut être du troll? peut être une plainte sérieuse?

Le problème, c'est que les chiffres sont DELIRANTS
Alors qu'il n'y a AUCUNE plainte...
Sur une année où on a été 18 mois en crise sanitaire, donc SANS soirées, et seulement quelques mois de cours... Combien? 3? 4 mois?

C'est absolument pas crédible.

Le 11 octobre 2021 à 14:18:41 :
Les mecs qui vont se manger 40h d'étude de genre et de sensibilisation à la violence sexuelle dans leur programme déjà surchargé :rire:
Tout ça pour un sondage à priori frauduleux :rire:

Histoire de bien faire chier les étudiants :rire:

Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 :
Comme tous les trucs qui parlent d'agression sexuel, je suis obligé de remettre le résultat en doute, et pour plusieurs raisons:
- Questionnaire anonyme
- Aucune plainte déposée
- Mentalité actuelle à prendre tout et n'importe quoi pour un viol.

Parce que là, du coup, faisons le tour,
Ca nous dit quoi,
659 personnes questionnées
74 personnes, donc 11.23% de personnes répondant au questionnaire auraient subis des agressions sexuelles, voir des viols?!

Et je cite: "pour la seule année universitaire 2020-2021"? :rire:
Alors que nous avons étés confinés sur la majeur partie de l'année? :rire:

Restons sérieux deux secondes bordel...
Qui est assez con pour croire à ça?
Plus c'est gros plus ça passe en fait...

Questionnaire anonyme oui mais seulement accessible aux étudiants de la Centrale, donc je vois pas en quoi ça remet en question la véracité des résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Aucune plainte déposée peut-être parce qu'une meuf sait que sans preuve ça mène jamais à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Y a rien de choquant à ce que 11,23% aient au moins été harcelées sexuellement sinon, si le sondage avait été fait dans une cité et aurait donné 40% je suis sur que vous auriez pas questionnés parcontre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Le 11 octobre 2021 à 13:55:13 :
On s'en fout, c'est pas des étrangers qui ont commis ces crimes ça nous intéresse pas.

bizarrement ce genre de faits divers Praud et ses amis en parlent jamais sur Cnews :(

Le 11 octobre 2021 à 14:21:45 :

Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 :
Comme tous les trucs qui parlent d'agression sexuel, je suis obligé de remettre le résultat en doute, et pour plusieurs raisons:
- Questionnaire anonyme
- Aucune plainte déposée
- Mentalité actuelle à prendre tout et n'importe quoi pour un viol.

Parce que là, du coup, faisons le tour,
Ca nous dit quoi,
659 personnes questionnées
74 personnes, donc 11.23% de personnes répondant au questionnaire auraient subis des agressions sexuelles, voir des viols?!

Et je cite: "pour la seule année universitaire 2020-2021"? :rire:
Alors que nous avons étés confinés sur la majeur partie de l'année? :rire:

Restons sérieux deux secondes bordel...
Qui est assez con pour croire à ça?
Plus c'est gros plus ça passe en fait...

Questionnaire anonyme oui mais seulement accessible aux étudiants de la Centrale, donc je vois pas en quoi ça remet en question la véracité des résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Aucune plainte déposée peut-être parce qu'une meuf sait que sans preuve ça mène jamais à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Y a rien de choquant à ce que 11,23% aient au moins été harcelées sexuellement sinon, si le sondage avait été fait dans une cité et aurait donné 40% je suis sur que vous auriez pas questionnés parcontre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Les preuves, elles sont trouvées lors de l'enquête le simp

Le 11 octobre 2021 à 14:21:20 :

Le 11 octobre 2021 à 14:18:21 :

Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 :
Comme tous les trucs qui parlent d'agression sexuel, je suis obligé de remettre le résultat en doute, et pour plusieurs raisons:
- Questionnaire anonyme
- Aucune plainte déposée
- Mentalité actuelle à prendre tout et n'importe quoi pour un viol.

Parce que là, du coup, faisons le tour,
Ca nous dit quoi,
659 personnes questionnées
74 personnes, donc 11.23% de personnes répondant au questionnaire auraient subis des agressions sexuelles, voir des viols?!

Et je cite: "pour la seule année universitaire 2020-2021"? :rire:
Alors que nous avons étés confinés sur la majeur partie de l'année? :rire:

Restons sérieux deux secondes bordel...
Qui est assez con pour croire à ça?
Plus c'est gros plus ça passe en fait...

Merci.
Vraiment les meufs qui mentent / grossissent le trait à inventer des histoires de viol méritent la taule, qu'elles aient 20 ans ou pas.

Mais le problème c'est que je sais même pas si elles mentent ou grossissent le truc,
Si ça se trouve y en a qui ont vraiment vécus un viol,
Y a même des mecs qui se plaignent de viol, peut être du troll? peut être une plainte sérieuse?

Le problème, c'est que les chiffres sont DELIRANTS
Alors qu'il n'y a AUCUNE plainte...
Sur une année où on a été 18 mois en crise sanitaire, donc SANS soirées, et seulement quelques mois de cours... Combien? 3? 4 mois?

C'est absolument pas crédible.

Celestin t'es au courant que les soirées avaient quand même lieu pendant le confinement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Vraiment j'avais autant de soirées qu'avant hein, ça a changé pour personne si tu sortais déjà de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630771363-benzema-edf-zehef.png

Données du topic

Auteur
PrepaGOLEM
Date de création
11 octobre 2021 à 13:52:13
Date de suppression
11 octobre 2021 à 14:51:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 308