On m'a coupé l'eau
Par erreur putain
Vendredi le locataire du premier étage m'appelle (le proprio c'est mon père, je vis au RDC) parce qu'on lui a coupé l'eau, lors du relevé le technicien avait confondu le compteur du deuxième étage (le locataire est parti y a deux mois) avec celui du premier du coup la ligne a été coupée vu que l'appart était vide mais que le compteur avait tourné. Du coup vendredi en urgence un technicien est venu rétablir la ligne du locataire du premier
Sauf qu'ils ont coupé ma ligne maintenant
Toutes mes factures sont payées, mes parents s'en chargent sans problème, mais du coup y a moyen d'exiger une compensation (genre réduction) vous pensez ?
Le 18 octobre 2021 à 05:05:39 :
Par erreur putainVendredi le locataire du premier étage m'appelle (le proprio c'est mon père, je vis au RDC) parce qu'on lui a coupé l'eau, lors du relevé le technicien avait confondu le compteur du deuxième étage (le locataire est parti y a deux mois) avec celui du premier du coup la ligne a été coupée vu que l'appart était vide mais que le compteur avait tourné. Du coup vendredi en urgence un technicien est venu rétablir la ligne du locataire du premier
Toutes mes factures sont payées, mes parents s'en chargent sans problème, mais du coup y a moyen d'exiger une compensation (genre réduction) vous pensez ?
est ce que tu pense qu'on est EDF Ou autre ?
Le 18 octobre 2021 à 05:06:51 :
Le 18 octobre 2021 à 05:05:39 :
Par erreur putainVendredi le locataire du premier étage m'appelle (le proprio c'est mon père, je vis au RDC) parce qu'on lui a coupé l'eau, lors du relevé le technicien avait confondu le compteur du deuxième étage (le locataire est parti y a deux mois) avec celui du premier du coup la ligne a été coupée vu que l'appart était vide mais que le compteur avait tourné. Du coup vendredi en urgence un technicien est venu rétablir la ligne du locataire du premier
est ce que tu pense qu'on est EDF Ou autre ?
Je demande l'avis de l'élite c'est tout Avortin
Appelle le syndicat ou l'entreprise qui gère le réseau.
Sinon à ton compteur ils ont peut être tout simplement fermer la vanne, tu l'ouvres et c'est bon
Le 18 octobre 2021 à 05:09:44 :
Dépend si t'es chez EDF pour ton eau en effet
Aucune idée khey j'suis encore un enfant pour ce genre de choses c'est mes parents qui gèrent
Le 18 octobre 2021 à 05:09:51 :
Appelle le syndicat ou l'entreprise qui gère le réseau.Sinon à ton compteur ils ont peut être tout simplement fermer la vanne, tu l'ouvres et c'est bon
Ouais c'est ce que je vais faire direct tout à l'heure, mais j'ai des trucs à faire tôt le matin il viendra jamais d'ici là, je sens que je vais devoir me laver à l'eau minérale chauffée à la bouilloire
Va quand même voir ton compteur, vous êtes dans le même immeuble donc le même branchement, je vois pas, à part fermer la vanne de ton compteur comment il aurait pu te couper l'eau.
Je travaille dans l'eau potable je connais un peu
[05:16:19] <HepadBan228Fois>
Le 18 octobre 2021 à 05:14:59 :
Le 18 octobre 2021 à 05:13:31 :
Le 18 octobre 2021 à 05:12:13 :
Fake, on peut pas couper de l'eau le descoBah si, la preuve
Je peux donner quoi comme preuve ? Comment je prend en photo l'absence d'eau ?
Qu'elle soit là ou non ça ne veut pas dire que quelqu'un l'a découpé, ddb
Le 18 octobre 2021 à 05:17:28 :
Le 18 octobre 2021 à 05:16:19 :
Merci pour le up nonobstant ent's
Le 18 octobre 2021 à 05:18:47 :
Le 18 octobre 2021 à 05:17:28 :
Le 18 octobre 2021 à 05:16:19 :
Merci pour le up nonobstant ent's
T'as bien à boire ? Prend un couteau et coupe l'eau pour voir le desco
Le 18 octobre 2021 à 05:21:30 :
sérieux je pense honnêtement que c'est l'un des firsts les plus drôles de l'histoire : limpide, court, efficace, Shakibanned a été chirurgical
Ta gueule le bi, va donc annoncer à ta meuf que tu l'as trompée avec un mec
Données du topic
- Auteur
- HepadBan228Fois
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 05:05:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24