Topic de FranceIena1806 :

Comment faire le tri entre assimilés et non-assimilés ?

Supprimé
Ceux qui croient sincèrement que ça arrivera un jour...

Le 18 octobre 2021 à 03:12:56 :
Se faire baptiser est un bon indicateur
Et à tous les fds qui couinent "oui mais suis moi je suis pas pas baptisé" bah tes parents l’étaient, ou/et tes grands parents, tes arrières grands parents, tes aïeux, tes ancêtres l’étaient, ça "coule" dans ton sang, le sang français.

Donc moi je suis pas contre le fait qu’il y ai de nouveaux arrivants, il y en a toujours eu, mais il me semble que le premier pas pour s’assimiler réellement est de commencer par la base : le baptême

La France est un pays laïc depuis 1905. Je suis pour l'assimilation et l'intégration à 100%, mais ce genre de mesures de fanatiques religieux c'est NON.

Bordel L'OP ce gros cassos :malade:
J'ai mal à ma France
Vous savez que malgré tous vos commentaires ça changent absolument pas le comportement de certains ? C'est bien beau de vouloir que Mouloud s'appelle Jean-François mais si c'est pour qu'il a toujours le même comportement c'est débile comme raisonnement.

Juste une problématique prise à l'envers.
Le problème c'est qu'on met tous les pauvres concentrés au même endroit dans les zones urbaines.
Tu peux mettre des milliers de maghrébins, cathos ou asiats dans ces quartiers, ça finirait pareil.

C'est de la communautarisation forcée.

Le 18 octobre 2021 à 03:12:56 :
Se faire baptiser est un bon indicateur
Et à tous les fds qui couinent "oui mais suis moi je suis pas pas baptisé" bah tes parents l’étaient, ou/et tes grands parents, tes arrières grands parents, tes aïeux, tes ancêtres l’étaient, ça "coule" dans ton sang, le sang français.

Donc moi je suis pas contre le fait qu’il y ai de nouveaux arrivants, il y en a toujours eu, mais il me semble que le premier pas pour s’assimiler réellement est de commencer par la base : le baptême

Tu peux virer pratiquement tous les étrangers et la moitié des français de souche dans ce cas ahi

S’agirait de savoir, faut il avoir un nom français ou être chrétien ou les deux pour vivre en France

Le 18 octobre 2021 à 03:14:41 BrownSuga a écrit :
Bordel L'OP ce gros cassos :malade:
J'ai mal à ma France

tu auras un billet en premiere classe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628513436-lesquen.png

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 :
Juste une problématique prise à l'envers.
Le problème c'est qu'on met tous les pauvres concentrés au même endroit dans les zones urbaines.
Tu peux mettre des milliers de maghrébins, cathos ou asiats dans ces quartiers, ça finirait pareil.

C'est de la communautarisation forcée.

Personne les a forcé à venir, et ils étaient encore plus pauvre dans leur pays d'origine

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 Grizzlitterie a écrit :
Juste une problématique prise à l'envers.
Le problème c'est qu'on met tous les pauvres concentrés au même endroit dans les zones urbaines.
Tu peux mettre des milliers de maghrébins, cathos ou asiats dans ces quartiers, ça finirait pareil.

C'est de la communautarisation forcée.

argument deja démystifié 1 milliard de fois

Le 18 octobre 2021 à 03:13:21 :

Le 18 octobre 2021 à 03:12:26 Kheycistemps a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 02:53:55 :

Le 18 octobre 2021 à 02:52:05 tibusque a écrit :
on pourrait faire passer un examen pour évaluer les connaissances qu'on estimerait nécessaire chez un citoyen "assimilé".

ouai enfin bon compter sur l'administration française ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Comment ose tu critiquer nos institutions ?! Émigration pour toi clé :hap:

Le 18 octobre 2021 à 02:54:49 :

Le 18 octobre 2021 à 02:52:05 :
on pourrait faire passer un examen pour évaluer les connaissances qu'on estimerait nécessaire chez un citoyen "assimilé".

+1

Langue
Culture
Histoire
Valeurs
Lois
Institutions de la France

Je crois que vous surestimez le niveau général même des "bons français"

sélection par le haut il restera que les bons boucaques

Khey, sans mépris aucune, tu risques de ne pas réussir ces tests car tu fais de nombreuses fautes de français à l'écrit. Surtout au niveau des accents et de l'absence de négations (ne, n').

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 :
Vous savez que malgré tous vos commentaires ça changent absolument pas le comportement de certains ? C'est bien beau de vouloir que Mouloud s'appelle Jean-François mais si c'est pour qu'il a toujours le même comportement c'est débile comme raisonnement.

C'est juste

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 Iamasummerfag a écrit :
Vous savez que malgré tous vos commentaires ça changent absolument pas le comportement de certains ? C'est bien beau de vouloir que Mouloud s'appelle Jean-François mais si c'est pour qu'il a toujours le même comportement c'est débile comme raisonnement.

nous on veut surtout le renvoyer et renommer jean françois uniquement les 10% qui sont pas des parasites (légionnaires, harkis, arméniens, asiatiques etc)

Le 18 octobre 2021 à 03:06:24 :
Je ne sais pas si je suis le seul à penser qu'une personne devrait garder son prénom d'origine, mais au contraire devrait plutôt franciser son nom de famille, qui lui est plus relatif au groupe et donc à l'origine.

Mais arrêtez avec vos nom prénom c'est débile :rire:
"Wesh mec j'suis Pierre, je bosse au macdo tu veux venir? J'ai des réduc." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg :d) il reste

"Bonjour; je me nomme Arkadiusz et je suis ingénieur nucléaire a la centrale de Golfech" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513764782-sticker-risitassourire.png :d) il dégage
:rire:

Le 18 octobre 2021 à 03:06:24 :
Je ne sais pas si je suis le seul à penser qu'une personne devrait garder son prénom d'origine, mais au contraire devrait plutôt franciser son nom de famille, qui lui est plus relatif au groupe et donc à l'origine.

Non non, en 2022, peut être qu'avec un peu de chance, les journaux seront obligés de publier les noms des criminels dans leurs articles. On ne verrait alors que paix et amour. La réalité dans toute sa splendeur. Imagine, suite à ça on arrête l'hypocrisie et on autorise les stats ethniques. Imagine des chiffres racistes qui prouvent qu'il n'y a aucune assimilation depuis 5 générations. Imagine une myriade d'avions au moteurs vrombissants. Nan je déconne. Mais Imagine quand même

Le 18 octobre 2021 à 03:16:10 :

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 Grizzlitterie a écrit :
Juste une problématique prise à l'envers.
Le problème c'est qu'on met tous les pauvres concentrés au même endroit dans les zones urbaines.
Tu peux mettre des milliers de maghrébins, cathos ou asiats dans ces quartiers, ça finirait pareil.

C'est de la communautarisation forcée.

argument deja démystifié 1 milliard de fois

Nope, cet argument n'a aucun contre. Car c'est la simple vérité, même si ça ne satisfait pas la facilité de raccourcis racistes.

Le 18 octobre 2021 à 03:16:12 Jauseff6 a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 03:13:21 :

Le 18 octobre 2021 à 03:12:26 Kheycistemps a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 02:53:55 :

Le 18 octobre 2021 à 02:52:05 tibusque a écrit :
on pourrait faire passer un examen pour évaluer les connaissances qu'on estimerait nécessaire chez un citoyen "assimilé".

ouai enfin bon compter sur l'administration française ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Comment ose tu critiquer nos institutions ?! Émigration pour toi clé :hap:

Le 18 octobre 2021 à 02:54:49 :

Le 18 octobre 2021 à 02:52:05 :
on pourrait faire passer un examen pour évaluer les connaissances qu'on estimerait nécessaire chez un citoyen "assimilé".

+1

Langue
Culture
Histoire
Valeurs
Lois
Institutions de la France

Je crois que vous surestimez le niveau général même des "bons français"

sélection par le haut il restera que les bons boucaques

Khey, sans mépris aucune, tu risques de ne pas réussir ces tests car tu fais de nombreuses fautes de français à l'écrit. Surtout au niveau des accents et de l'absence de négations (ne, n').

y'a aucune faute dans ce que j'ai ecrit l'allogene https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 18 octobre 2021 à 03:13:21 :

Le 18 octobre 2021 à 03:12:26 Kheycistemps a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 02:53:55 :

Le 18 octobre 2021 à 02:52:05 tibusque a écrit :
on pourrait faire passer un examen pour évaluer les connaissances qu'on estimerait nécessaire chez un citoyen "assimilé".

ouai enfin bon compter sur l'administration française ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Comment ose tu critiquer nos institutions ?! Émigration pour toi clé :hap:

Le 18 octobre 2021 à 02:54:49 :

Le 18 octobre 2021 à 02:52:05 :
on pourrait faire passer un examen pour évaluer les connaissances qu'on estimerait nécessaire chez un citoyen "assimilé".

+1

Langue
Culture
Histoire
Valeurs
Lois
Institutions de la France

Je crois que vous surestimez le niveau général même des "bons français"

sélection par le haut il restera que les bons boucaques

Un pays avec 100% d'ingénieur/cadre ça n'existe pas.

Le 18 octobre 2021 à 03:17:27 Grizzlitterie a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 03:16:10 :

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 Grizzlitterie a écrit :
Juste une problématique prise à l'envers.
Le problème c'est qu'on met tous les pauvres concentrés au même endroit dans les zones urbaines.
Tu peux mettre des milliers de maghrébins, cathos ou asiats dans ces quartiers, ça finirait pareil.

C'est de la communautarisation forcée.

argument deja démystifié 1 milliard de fois

Nope, cet argument n'a aucun contre. Car c'est la simple vérité, même si ça ne satisfait pas la facilité de raccourcis racistes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67886645-1-0-1-0-ici-on-demystifie-des-mensonges-repandus-par-le-gauchisme.htm

tiens lis je vais pas me répéter c'est l'argument n°4

Honnêtement j’aurais plus de respect pour vous si vous étiez dehors en train de vous battre pour vos convictions (qui de toute façon serait voué à l’échec puisque que vos bases sont en mousse et que la plupart des idées proposées sont complètement débile et sans réflexion) que de jouer les patriote à deux balles derrière un écran en caleçon sur jvc

Le 18 octobre 2021 à 03:15:01 :
Juste une problématique prise à l'envers.
Le problème c'est qu'on met tous les pauvres concentrés au même endroit dans les zones urbaines.
Tu peux mettre des milliers de maghrébins, cathos ou asiats dans ces quartiers, ça finirait pareil.

C'est de la communautarisation forcée.

Nan tu prends pas le problème à la racine
Le problème c'est le fait qu'on importe le tiers-monde, pas où on le range ensuite

Données du topic

Auteur
FranceIena1806
Date de création
18 octobre 2021 à 02:36:02
Date de suppression
18 octobre 2021 à 03:30:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 92