Topic de Eliotrope84 :

Zemmour : "Il y a une haine inconsciente des immigrés envers les français

Supprimé

Le 18 octobre 2021 à 07:56:46 :

Le 18 octobre 2021 à 07:54:18 :

Le 15 octobre 2021 à 11:55:06 :
Car il existe un inconscient collectif c'est yJung qui le dit et c'est là où il s'oppose à Freud, l'inconscient collectif des populations algériennes, marocaines est construit sur la colonisation et donc lorsque ces jeunes vendent de la drogue ce n'est pas seulement pour survivre mais aussi pour venger leurs ancêtres en sabotant le pays qui les a colonisé '

Vous pensez qu'il a raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je retrouve plus la vidéo dans laquelle il dit ça :(

Il parle de la mémoire collectives

Je crois qu'il existe biensur la mémoire collective

Celle qui va déterminer ta psychologie et ton comportement face à un individue d'une autre communauté ou une communauté tout entiers en fonction du passé commune dans le pire et dans le meilleurs

Par exemple un noirs face à une communautés arabe

Va automatiquement connaître son passé et son histoire face à la communauté arabes pour savoir ce qu'il pense

Il sait que son peuple a été parfois esclaves ect

Et en fonction de la démographie alors le noirs aura tendance a être un complexe c'est ce qui ce passe dans le sud ou à Lyon

A l'inverse quand la démographie des noirs est plus élevé alors il aura cette esprit revanchards

C'est un peu pareil dans les quartiers

Je dis ça étant noirs biensur

Pas faux
Du coup les arabes et les noirs se rejoignent "contre le blanc" en quelque sorte ? :(

Exact c'est une convergence historique

D'ou parfois le problème d'intégration

Quand zemmour parle d'assimilation pour eux l'assimilation ca veut dire être colonisé et donc aliegner donc subordonnée

Et donc une trahison envers leurs peuples d'origines

Le 18 octobre 2021 à 07:59:58 :

Le 18 octobre 2021 à 07:56:46 :

Le 18 octobre 2021 à 07:54:18 :

Le 15 octobre 2021 à 11:55:06 :
Car il existe un inconscient collectif c'est yJung qui le dit et c'est là où il s'oppose à Freud, l'inconscient collectif des populations algériennes, marocaines est construit sur la colonisation et donc lorsque ces jeunes vendent de la drogue ce n'est pas seulement pour survivre mais aussi pour venger leurs ancêtres en sabotant le pays qui les a colonisé '

Vous pensez qu'il a raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je retrouve plus la vidéo dans laquelle il dit ça :(

Il parle de la mémoire collectives

Je crois qu'il existe biensur la mémoire collective

Celle qui va déterminer ta psychologie et ton comportement face à un individue d'une autre communauté ou une communauté tout entiers en fonction du passé commune dans le pire et dans le meilleurs

Par exemple un noirs face à une communautés arabe

Va automatiquement connaître son passé et son histoire face à la communauté arabes pour savoir ce qu'il pense

Il sait que son peuple a été parfois esclaves ect

Et en fonction de la démographie alors le noirs aura tendance a être un complexe c'est ce qui ce passe dans le sud ou à Lyon

A l'inverse quand la démographie des noirs est plus élevé alors il aura cette esprit revanchards

C'est un peu pareil dans les quartiers

Je dis ça étant noirs biensur

Pas faux
Du coup les arabes et les noirs se rejoignent "contre le blanc" en quelque sorte ? :(

Exact c'est une convergence historique

D'ou parfois le problème d'intégration

Quand zemmour parle d'assimilation pour eux l'assimilation ca veut dire être colonisé et donc aliegner donc subordonnée

Et donc une trahison envers leurs peuples d'origines

En même temps l'assimilation en France fait écho à un relent colonialiste :(
Et que pense tu des noirs/arabes "assimilé" ?

Données du topic

Auteur
Eliotrope84
Date de création
15 octobre 2021 à 11:55:06
Date de suppression
18 octobre 2021 à 08:19:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC