Topic de TheHeavenlyKing :

[MASTER] Mes chances d'avoir un Master 1 juridique avec mon parcours académique excellent ?

Le 15 octobre 2021 à 11:48:46 :
Tu n’oublieras pas les sauces dans mon mcdo.

Impossible

Je préfère être au Rsa que bosser à Mcdo

Le 15 octobre 2021 à 10:35:43 :

Le 15 octobre 2021 à 10:31:27 MiniZMais0rage a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 10:28:49 :

Le 15 octobre 2021 à 10:26:22 :

Le 15 octobre 2021 à 10:21:15 :

Le 15 octobre 2021 à 10:18:52 :
Non mais wtf

Sans même parler de ton dossier de merde, tu te désintéresses des matières juridiques et tu vises quand même le Master dans ce domaine ?

T'es au courant que, même si idéalement tu finis par avoir un master dans le domaine, tu devras travailler dans le juridique par la suite ?

Dissonance cognitive ou t'es simplement débile ?

Désintéret de 95 % des matières juridiques hein

La seule matière que j'aime c'est le droit fiscal car c'est le droit le plus logique et sans intérpretation

On a une règle => on l'applique

Je pense que tes chances sont quasi nulles mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Tu dis que tu ne t'intéresse qu'au droit fiscale donc j'imagine que tu as 18 de moyenne là dedans au moins ?

14 (Mais validé l'année dernière avec des examens en distanciel ou j'ai appris par coeur ce cours au S6)

Tu vas passer un entretien pour aller dans un master khey (si c'est comme pour mon pote).

Je sais que c'est trop chiant mais essaie de bosser tes autres matières ou alors il va falloir faire l'entretien de ta vie pour te faire prendre au master.

Ah mais je refuserai de faire des entretiens aussi

Pas envie de voyager à travers la France pour que au final on me dise non admis pour "résultats insuffisant au regard du niveau des autres candidatures"

D'ailleurs je l'indiquerai expressément dans ma lettre de motivation

Soit ça passe , soit ça casse

t'es trop débile

on va pas te l'offrir sur un plateau non plus, ton master

Le 17 octobre 2021 à 22:53:14 :

Le 15 octobre 2021 à 10:35:43 :

Le 15 octobre 2021 à 10:31:27 MiniZMais0rage a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 10:28:49 :

Le 15 octobre 2021 à 10:26:22 :

Le 15 octobre 2021 à 10:21:15 :

Le 15 octobre 2021 à 10:18:52 :
Non mais wtf

Sans même parler de ton dossier de merde, tu te désintéresses des matières juridiques et tu vises quand même le Master dans ce domaine ?

T'es au courant que, même si idéalement tu finis par avoir un master dans le domaine, tu devras travailler dans le juridique par la suite ?

Dissonance cognitive ou t'es simplement débile ?

Désintéret de 95 % des matières juridiques hein

La seule matière que j'aime c'est le droit fiscal car c'est le droit le plus logique et sans intérpretation

On a une règle => on l'applique

Je pense que tes chances sont quasi nulles mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Tu dis que tu ne t'intéresse qu'au droit fiscale donc j'imagine que tu as 18 de moyenne là dedans au moins ?

14 (Mais validé l'année dernière avec des examens en distanciel ou j'ai appris par coeur ce cours au S6)

Tu vas passer un entretien pour aller dans un master khey (si c'est comme pour mon pote).

Je sais que c'est trop chiant mais essaie de bosser tes autres matières ou alors il va falloir faire l'entretien de ta vie pour te faire prendre au master.

Ah mais je refuserai de faire des entretiens aussi

Pas envie de voyager à travers la France pour que au final on me dise non admis pour "résultats insuffisant au regard du niveau des autres candidatures"

D'ailleurs je l'indiquerai expressément dans ma lettre de motivation

Soit ça passe , soit ça casse

t'es trop débile

on va pas te l'offrir sur un plateau non plus, ton master

De toute façon avec mon doss personne ne voudra de moi en Master

Mais pas grave les "actifs" de la France vont cotiser pour mon rsa

Si tu veux vivre de nos miettes tu pourras le gueux
Quitte à finir déchet de la société quitte les cours et envoie ton num que je te ravitaille en psychoactifs
Salut, voilà j’ai eu 14 en l1 et 10 en l2 las et j’aimerais savoir si j’ai 14 en L3 sa pourra passer pour université de Paris ? Je suis en biologie dans une fac de province

Données du topic

Auteur
TheHeavenlyKing
Date de création
15 octobre 2021 à 10:15:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 356