[CHOC] Je CONNAIS toutes les SECTES DU FORUM !
SuppriméJE PARLE BIEN DES SECTE/ORDRE D’ENTRAIDE DU FORUM ET NON PAS DE SIMPLE GROUPE DISCORD
Vous vous rappelez de la campagne massive des kheys qui voulaient former une secte composé de tout les kheys du forum et qui à lamentablement bidé ? ( Yavait du monde mais c'était un malaise intense avec 0 projet )
Et bien ceux qui était deter ont fait une IRL à issou et on créer ce " club "
Au dela de la secte de base
Ordre de kheys réservé exclusivement aux kheys moche, qui se veut reprendre la façon de pensé du chevalier Guesclin
Ils reprennent aussi la devise de Guesclin: « le courage donne ce que la beauté refuse »
Les plus simple à approcher faite un topic je suis 1/10 et ils devront vous MP si il y'a des co
Les Oursons
Eux j'y suis rester 2 jours puis je me suis casser
De ce que j'ai compris c'est un club qui à était créer suite la suppression du discord ADF, ils font de l'entraide IRL comme les 2 groupe plus haut
Je me souviens plus exactement du leurs emblème mais c'était un Ours c'est tout con
Ordre réservé aux kheys musulman du forum
Le plus petit et le moins actif mais le plus " sérieux " ils ont un compte en banque commun
J'ai demander à un ami rebeux de passer les vocal pour moi ahiiiiiii je suis la taupe, enfin comme dans tout les autres serveur
Ordre de kheys catholique et royaliste du forum
Ils ont créer leurs propre associations caritatif
Mais comme tout les autres entraide, et ils compte aussi investir en commun comme l'ordre de julaybib
------------------------------------------------------------------------------------------
Bien évidemment je ne connais pas tout les groupes secret du forum
Mais c'est déja une bonne sélection et qui sais c'est peut êtres les seuls, pour 2 sucre et avenoel j'en sais rien
Tout est nofake et certains kheys pourront certifier je l’espère
Le 15 octobre 2021 à 21:04:13 :
Il t’en manque plein le golem.
t'es fier d'intégrer des groupes sur ce forum ?
Le 15 octobre 2021 à 21:12:02 :
Le 15 octobre 2021 à 21:09:43 :
Le 15 octobre 2021 à 21:08:04 :
Tu connais pas le groupe Antifago ?Enfin je connais un discord antifa du forum mais ils sont une centaine dessus et c'est pas une secte
Ils l'ont fait en référence à la kallipolis de Platon elle fonctionne de la même manière
Le 15 octobre 2021 à 21:12:45 :
Le 15 octobre 2021 à 21:12:02 :
Le 15 octobre 2021 à 21:09:43 :
Le 15 octobre 2021 à 21:08:04 :
Tu connais pas le groupe Antifago ?Enfin je connais un discord antifa du forum mais ils sont une centaine dessus et c'est pas une secte
Ils l'ont fait en référence à la kallipolis de Platon elle fonctionne de la même manière
Données du topic
- Auteur
- MassairLover
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 21:01:01
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 22:19:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC