Topic de Nougatine43 :

Vaincre sa peur d'aller à la salle

Commencer par y aller à un moment où il n'y a pas grand monde
Taille et poids de l'auteur ?
Peur de quoi ? Exactement
Qu'on te trouve moche ? Ridicule ?

Le 15 octobre 2021 à 20:47:34 :
En allant à la salle

C'est bien le problème de ce blocage, le seul moyen de le résoudre serait d'aller à la salle... mais y aller est le signe que j'aurais déjà résolu le problème !

Putain mais osef du regard des autres sérieux dans 80 ans on est tous morts

Le 15 octobre 2021 à 20:47:57 :
Taille et poids de l'auteur ?

1m75 60kg

t'es le boucleur homosexuel ?

Le 15 octobre 2021 à 20:49:01 :
t'es le boucleur homosexuel ?

ui

C'est ridicule d'avoir peur d'aller à la salle les gens s'en batte les couilles de toi ils font leurs séance, ont leurs écouteurs pour la plus part, au contraire les anciens vont même être gentil avec toi et te donner des conseils ou t'aider quand tu galère pour une mouvement

Le 15 octobre 2021 à 20:49:22 :
C'est ridicule d'avoir peur d'aller à la salle les gens s'en batte les couilles de toi ils font leurs séance, ont leurs écouteurs pour la plus part, au contraire les anciens vont même être gentil avec toi et te donner des conseils ou t'aider quand tu galère pour une mouvement

"C'est ridicule" c'est dingue ça, vous envisagez aucune raison/explication pour qu'on puisse avoir peur ? :hap:

Le 15 octobre 2021 à 20:47:37 :
Commencer par y aller à un moment où il n'y a pas grand monde

+1 je partais à la dernière heure au début
Ps : je faisais 60 kg

Le 15 octobre 2021 à 20:50:16 :

Le 15 octobre 2021 à 20:47:37 :
Commencer par y aller à un moment où il n'y a pas grand monde

+1 je partais à la dernière heure au début
Ps : je faisais 60 kg

et tu te sentais comment au début ? tu étais stressé ?

Le 15 octobre 2021 à 20:49:22 :
C'est ridicule d'avoir peur d'aller à la salle les gens s'en batte les couilles de toi ils font leurs séance, ont leurs écouteurs pour la plus part, au contraire les anciens vont même être gentil avec toi et te donner des conseils ou t'aider quand tu galère pour une mouvement

Ça t'arrive de chercher à comprendre autrui ? Ce qui est ridicule c'est de ne pas le faire alors pouet camembert

T'es la honte de ta lignée et tu déshonore tous tes ancêtres, j'espère que tu t'en rends bien compte

Le 15 octobre 2021 à 20:51:05 :
T'es la honte de ta lignée et tu déshonore tous tes ancêtres, j'espère que tu t'en rends bien compte

Mais mon pauvre as-tu conscience que tu parles de toi-même ?

Le 15 octobre 2021 à 20:51:05 :
T'es la honte de ta lignée et tu déshonore tous tes ancêtres, j'espère que tu t'en rends bien compte

Vous êtes des malades à dire ça même si c'est juste du troll

Tout comme tu n en as rien a foutre de la vie des autres, les autres n en ont absoulement rien a foutre de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Données du topic

Auteur
Nougatine43
Date de création
15 octobre 2021 à 20:47:03
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 429