Zemmour c'est maintenant !!!
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 09:53:00 :
J'hésite à voter pour lui, j'aime le fait qu'il veuille sauver la France et lutter contre l'immigration en masse mais je préfère le programme de Le Pen côté économie et social, Zemmour son côté Fillon candidat des riches me gêne
J'aimerais que Zemmour prenne une ligne plus proche de Poisson, mais le Pen je ne la trouve pas crédible sur ces sujets. A mes yeux c'est un positionnement totalement opportuniste et populiste sans réelle conviction.
Le 19 octobre 2021 à 09:56:21 :
Le 19 octobre 2021 à 09:53:00 :
J'hésite à voter pour lui, j'aime le fait qu'il veuille sauver la France et lutter contre l'immigration en masse mais je préfère le programme de Le Pen côté économie et social, Zemmour son côté Fillon candidat des riches me gêneJ'aimerais que Zemmour prenne une ligne plus proche de Poisson, mais le Pen je ne la trouve pas crédible sur ces sujets. A mes yeux c'est un positionnement totalement opportuniste et populiste sans réelle conviction.
Marine ne gagnera JAMAIS !!! elle s'appelle Le Pen, c'est mort et enterré d'avance.
Zemmour n'a pas ce boulet et ce même s'il avait son soutien
Le 19 octobre 2021 à 09:56:21 :
Le 19 octobre 2021 à 09:53:00 :
J'hésite à voter pour lui, j'aime le fait qu'il veuille sauver la France et lutter contre l'immigration en masse mais je préfère le programme de Le Pen côté économie et social, Zemmour son côté Fillon candidat des riches me gêneJ'aimerais que Zemmour prenne une ligne plus proche de Poisson, mais le Pen je ne la trouve pas crédible sur ces sujets. A mes yeux c'est un positionnement totalement opportuniste et populiste sans réelle conviction.
Je pense exactement comme toi. Je me rapelle qu'au 2 eme tour de 2017 elle a abandonner une partie majeure de son programme pour s'allier avec dupond aignan par strategie et opportunisme politique.
J'ai compris à ce moment là qu'elle souhaitait avant tout le pouvoir
Le 19 octobre 2021 à 10:02:40 :
Anya is anya ?🤔
comme charlotte il s'est fait sniped par la modé
Données du topic
- Auteur
- Caprout1
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:08:48
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 à 22:25:10
- Supprimé par