Un QLF du 93 vient en ARIEGE, il fini avec 48 OS BRISÉS
SuppriméCette histoire totalement nofake s'est déroulé il y a quelques années en Ariège, près du village de Manses ou est organisé un teknival chaque année.
Le fameux qlf était venu depuis Paris avec 2 de ses comparses pour vendre des produits illicites pendant ce festival en plein air (non payant, pas de sécu)
Ils ont passé la soirée sur le parking à vendre leur merde archicoupé aux teuffeurs du coin, il faut savoir qu'en Ariège les teuffeurs sont une grande communauté très soudée
Durant la soirée plusieurs festivaliers ont commencé à se sentir mal et à s'effondrer dont le petit frère de l'organisateur, un rapide questionnement a permis de remonter aux qlf sur le parking
Les teuffeurs se sont réunis et sont allé à leur rencontre sur le parking, c'est là que les choses ont mal tourné, très vite les qlf se sont retrouvé encerclé et celui qui vendait a été pris à parti par le groupe d'individu.
Croyez le ou non la suite de l'histoire m'a été raconté par une infirmière qui travaille aux urgences à l'hopital de Foix (juste à coté) et qui se rendait au festival à la fin de son service : "on a eu un mec qui est arrivé aux urgences dans un état épouvantable, crane fracturé, mâchoire brisée à plusieurs endroits, 8 dents en moins, la plupart des articulations brisées (doigts, mains, coudes, épaules, genoux, cheville, coxis...), cotes brisées, nez cassé... il était en miette, heureusement que l'hôpital était proche et qu'il a pu être pris en charge rapidement", la police est arrivé avant la fin du festival et n'a pas pu retrouver les coupables, ils ont finalement mis fin à l'évènement. Les 2 autres qlf sont restés introuvable également.
C'est une histoire connue dans le 09, à mon avis le qlf ne reviendra jamais dans le département, lui et ses comparses sur 13 générations
tu comptes boucler longtemps ?
et obliger de prouver le nofake qd un qlf se fait mêler ayaa
Le 19 octobre 2021 à 16:13:49 :
Khey je suis ariégeois (pamiers) et j'en ai jamais entendu parler
Tu traines un peu dans le milieu des teuf?
Le 19 octobre 2021 à 16:17:19 :
Le 19 octobre 2021 à 16:13:49 :
Khey je suis ariégeois (pamiers) et j'en ai jamais entendu parlerTu traines un peu dans le milieu des teuf?
pas du tout mais des potes ouais
Données du topic
- Auteur
- Surk20n
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 16:04:59
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 à 16:26:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23