[SONDAGE] Les PUCEAUX sont-ils plutôt de DROITE ou de GAUCHE ?
Je pense de droite ..
Mais de gauche aussi c’est possible...
Le 19 octobre 2021 à 16:03:25 :
C'est marrant les stats disent que ceux qui votent à droite sont plus beau et plus épanouis sexuellement que ceux de gauche, après faut pas confondre droitard et le celestin haineux qui sort pas de chez lui
C'est vrai Sarkozy Chirac et les autres baltringues sont tellement sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ce malaise profond bordel.
Pour moi a partir du moment ou te considére de D ou de G alors que c'est la même merde tu est juste un nobrain.
Le 19 octobre 2021 à 16:03:25 Immixtion a écrit :
C'est marrant les stats disent que ceux qui votent à droite sont plus beau et plus épanouis sexuellement que ceux de gauche, après faut pas confondre droitard et le celestin haineux qui sort pas de chez lui
je pense qu'ils font plutot référence aux bourges et cadres parisiens qui vote LR ou Macron, pas aux pucix chof chofs
Extrême droite : puceau (qui engendre frustration, haine etc)
Droite classique, liberal etc : yes life, alpha
Le 19 octobre 2021 à 16:10:41 :
Le 19 octobre 2021 à 16:09:45 Saitama2 a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 16:07:37 :
plutot d'extreme droite mais je dois avouer etre moi même un puceau d'extreme gauche ceci étantQuelle âge ? Profession ? Et quelle genre de gauche ?
Curiosité personnelle, j'essaie de comprendre d'où vient l'origine de la pandémie de pucellerie en France
25, étudiant ds un master math-info, gauche pro-Stalin, pro-Chine anti libertaire
Ah ouais sacré cas, je comprends que tu sois encore puceau dans ce cas j'espère que tes convictions valent le coup quand même...
Le 19 octobre 2021 à 16:13:41 :
Le 19 octobre 2021 à 16:09:56 :
Je dirais gauche : cuck
Droite classique, liberal etc : yes life, alphaOuais assez d'accord, j'imagine que tu fais partie de ces gens qui ont bien compris le système tout en étant cuck/puceau ?
Je suis ni cuck ni puceau aujourd'hui mais j'ai été longtemps puceau frustré
Le 19 octobre 2021 à 16:16:46 :
Le 19 octobre 2021 à 16:13:41 :
Le 19 octobre 2021 à 16:09:56 :
Je dirais gauche : cuck
Droite classique, liberal etc : yes life, alphaOuais assez d'accord, j'imagine que tu fais partie de ces gens qui ont bien compris le système tout en étant cuck/puceau ?
Je suis ni cuck ni puceau aujourd'hui mais j'ai été longtemps puceau frustré
Maintenant que tu en es sorti, ton avis sur les puceaux ? Je parle bien sûr du profil type JVC : puceau, incel, "les meufs sont méchantes et ne regardent que les ALPHAS", fait des déclarations sur Vocaroo etc.
Vous prenez le problème à l'envers il faut penser le problème inverse :
Quelqu'un qui a une sexualité très épanouie a t-il plus tendance à être de gauche ou de droite ?
Et la réponse est simple, la personne aura plus tendance à être neutre (donc de gauche du point de vue extrême droite, et de droite du point de vue d'un woke).
Mais pourquoi me diriez-vous ?
J'ai la flemme de tout développer mais les idées principales c'est qu'on a tendance à avoir peur des éléments extérieurs (telle que la politique) qui pourraient contredire notre bonheur quand on est très heureux dans sa vie. Et aussi ils ont moins le temps de s'intéresser à la politique de facto.
Le 19 octobre 2021 à 16:24:31 :
Vous prenez le problème à l'envers il faut penser le problème inverse :Quelqu'un qui a une sexualité très épanouie a t-il plus tendance à être de gauche ou de droite ?
Et la réponse est simple, la personne aura plus tendance à être neutre (donc de gauche du point de vue extrême droite, et de droite du point de vue d'un woke).Mais pourquoi me diriez-vous ?
J'ai la flemme de tout développer mais les idées principales c'est qu'on a tendance à avoir peur des éléments extérieurs (telle que la politique) qui pourraient contredire notre bonheur quand on est très heureux dans sa vie. Et aussi ils ont moins le temps de s'intéresser à la politique de facto.
Par contre je veux bien que tu développes, sauf si bien sûr t'as déjà atteint le maximum de ton argumentation, ce qui ne m'étonnerait pas venant de l'élite
Données du topic
- Auteur
- Saitama2
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 15:46:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23