Topic de TScam :

Je me suis chier dessus pendant une baise avec un RDV Tinder

Supprimé
  • 1
Bon encore un histoire ki me met très peu en valeur mais de toute façon mon banquier en est témoin ça fai longtemp que je vau plus grand chose G rencontrer la meuf sur tinder, g meme payer un superlike alor ke jai plus un écu en poche, c pour vous dire le nivo de détresse, mais en tant qu’enfant boursier javai envi kon me les touches elle etai jamais dispo, impossible de capter la meuf, on orai di le réseau Bouygues telecom (y me doive 1500€ c enfan de shagass, ce tweet la etai pas nécessaire c juste un tacle gratuit rendrai moi mon argent) on réussi à caller une date, je vai chez elle dan son appart un mercredi soir, malheureusement javai d mot de ventre, et vu la taille de mon ventre ,kan je parle de mot de ventre, c’est des phrases entière ki sorte je me pougnoul landive avant de venir paske sa fait 17 année consécutive ke g pas laisser sortir la classe de neige donc j’allais trop vite lui donner mon petit flocon j’arrive chez Laëtitia, d’une beauté sans pareil, personne veu s’en emparer… c’était un fiasco total qd elle m’a ouvert la porte g cru que son bras allait rester accrocher à la poignée, elle paraissait giga vieille je pense kel ma mito sur son âge elle avait pas 22 an mais 22 siècle elle avai d cheveux blanc et des ride sur des endroit que je connaissai meme pas, elle ce décomposait on aurai dit une femme biodégradable on ce présente, J’lui dit « tu perd kelke chose la nan?» elle m’a dit « ah bon quoi? » jui dit « la vie mdr » bref en vrai on discute vite fait et jui dit vient on tema Vampire Diaris comme sa je vais pour m’imaginer que t’es Elena j’vous épargne les détail chian, on fini par sembrasser, y’avait de la poussière dan sa bouche je pense kelle était déjà morte de l’intérieur, et elle commence à mdessapper, elle me demande si g des capotes, j’lui dit nan jsuis a découvert mdr je parlais de mon compte bancaire pas de mon gland elle en trouve une qui date de la guerre de cecession sous son lit en bois d’acajou, ni une ni deux jl’enfile comme une polaire quechua et j’lui carre mon piston dans lbloc moteur et là je commence à avoir mon ventre ki gargouille sa mère, jme di tranquille sa va passer, c’est juste que tu vois un gros morceau de viande remuer ça te donne faim calme toi Obelix c’était dplu en plu fort je commençais à avoir vraiment mal et jme retenait de peter paske kan je pete on dirait l’alarme des pompier du mercredi, y’a des force de l’ordre qui sont déployer dans la ville pr vérifier que tout va bien a un moment la gourgandine me met sur le dos et me monte dessu comme si j’étais un transpalette, et elle ce met de dos en mode position du cowboy, et du coup son gro cul tapais sur le bas de mon ventre malheureusement les fondations on céder sous la violence du gisemen de terrain et g lâcher un giga pet, mais g trouver que ce pet était très réchauffant, une douce aprem d’été venait d’enflammer mon cul et la, miséricorde, j’hume l’odeur de la merdasse remonter directement dans mon nazo et g vite compri ke mon dégazement avait laisser place à une éruption volcanique de matière fécale , y’en avai plein l’lit on aurai dit la scène du bain de bou dans Shrek elle saute hors du lit, dégoûter, j’lui di t culotter ma grande, vu l’âge kon te donne cetai toi ki était le plus probable de te chier dessus, en vrai j’savais pa koi dire g paniquer g dit « tu pense c’est toi ou moi? » mdrrrr labruti elle ma dit d’aller à la douche, jsuis aller du coup et g fini ce que g commencer, cetai liquide donc tout est passer comme une lettre à la poste, et une foi ke je suis sortit d’la douche elle avai mit tout les drap q laver et elle frottait le matelas elle mavai inviter pour ke je lui fasse prendre du plaisir, elle a juste dû prendre une éponge elle m’a filer du Plasfond et g dit « bon bah je vais y aller » elle etai dépiter, elle a dit « oui et bonne continuation je pense pas kon ce revera » effectivement mais au moins g économiser une chasse deau et une douche et d médicament en + ma carte vitale marchai plu Elle m’a bloquer dpartout alrs ke c’est de sa faute, elle avai ka pas sauter sur mon ventre comme ça jsuis quoi moi un trampoline Park la zine????
T'es fais chier a faire un copier coller d'un Fake twitter, pitoyable
Ne feedez pas svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png
Laissez le patauger dans la betise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TScam
Date de création
19 octobre 2021 à 15:11:14
Date de suppression
19 octobre 2021 à 15:34:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6