Topic de rasci88 :

LE SEUL MOYEN de défense contre un PITBULL

un cassos avec son pit traîne dehors sans muselière et sans laisse. Son monstre instable vous fonce dessus ou sur votre mère. Il mord. Et là, impossible, faites ce que vous voulez mais il ne lâchera pas sans avoir tuer.

Je vous révèle la seule chose qui marche : mettre un doigt dans le cul du pit.

Nofake, j'ai parlé avec un expert (veto)

comment allier plaisir et sécurité :oui:
La clée de bras fonctionne aussi, plus radicale mais faut avoir assez force pour lui bloquer la circulation
Mon opinel dans son œil ça marche aussi?
El famoso experto qui a testé ca par accident
Un pitbull attaque surtout si il est provoqué alors c'est peut-être juste ta faute

Le 12 octobre 2021 à 22:00:18 :
Un pitbull attaque surtout si il est provoqué alors c'est peut-être juste ta faute

Certes. Mais quand le machin te mord la jambe, tu t'en moques de à qui la faute.

Le 12 octobre 2021 à 22:00:18 :
Un pitbull attaque surtout si il est provoqué alors c'est peut-être juste ta faute

c'est un monstre imprevisible qui attaque à tout va

Si c'est pas toi qui t'es fait mordre, tu peux aussi étrangler le pitbull avec ton bras autour de son cou, il finira rapidement par lâcher le morceau et dans le même temps tu le neutralises.

J'ai vu ça sur la vidéo d'un topic ce matin :hap:

Le 12 octobre 2021 à 22:02:53 :
Si c'est pas toi qui t'es fait mordre, tu peux aussi étrangler le pitbull avec ton bras autour de son cou, il finira rapidement par lâcher le morceau et dans le même temps tu le neutralises.

J'ai vu ça sur la vidéo d'un topic ce matin :hap:

il lâche et s'arrête ? ou s'occupe de regler ton compte ?

J'ai toujours un couteau sur moi au cas où. Trancher la gorge du clebs ça marche aussi ?

Le 12 octobre 2021 à 22:04:51 :
J'ai toujours un couteau sur moi au cas où. Trancher la gorge du clebs ça marche aussi ?

sûrement, t'as quel couteau sur toi ? pourquoi tu en as un ?

Ya aussi taper dans les couilles
Sauf que la vérité c'est que ça marche jamais, la SEULE et unique technique c'est de lui faire un putain d'étranglement avec le biceps
Perso doigts dans les yeux et le fion

Le 12 octobre 2021 à 22:02:53 :
Si c'est pas toi qui t'es fait mordre, tu peux aussi étrangler le pitbull avec ton bras autour de son cou, il finira rapidement par lâcher le morceau et dans le même temps tu le neutralises.

J'ai vu ça sur la vidéo d'un topic ce matin :hap:

Oui enfin dans ce cas-là t'as le visage à moins de 30cm de sa gueule.

Donc au moindre mouvement tu te fais défigurer par le diable.

La technique c'est de fuir, de monter sur un capot de voiture la plus proche.

La meilleure défense : avoir 2 pitbulls en laisse :oui:

Le 12 octobre 2021 à 22:04:30 :

Le 12 octobre 2021 à 22:02:53 :
Si c'est pas toi qui t'es fait mordre, tu peux aussi étrangler le pitbull avec ton bras autour de son cou, il finira rapidement par lâcher le morceau et dans le même temps tu le neutralises.

J'ai vu ça sur la vidéo d'un topic ce matin :hap:

il lâche et s'arrête ? ou s'occupe de regler ton compte ?

Il s'enfuit par instinct de survie après avoir presque perdu connaissance quand il le lâche :
https://www.koi-de-neuf.fr/il-sauve-femme-qui-se-fait-mordre-jambe-par-pitbull/ :hap:

Le 12 octobre 2021 à 22:07:35 :
La meilleure défense : avoir 2 pitbulls en laisse :oui:

non, avoir un kangal. Meme contre 2 voire trois pit le kangal te protege, il fait entre le double et le triple du poids du pitt

Le 12 octobre 2021 à 22:07:35 :
La meilleure défense : avoir 2 pitbulls en laisse :oui:

Persoent -> kangal avec un collier clouté.

Même les wesh rappelle leur chien pour leur mettre la laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Données du topic

Auteur
rasci88
Date de création
12 octobre 2021 à 21:55:18
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 297