Topic de Breadtalk :

C'est la fin ? Ma copine me dit qu'elle a besoin d'espace

Ma copine m'a dit que ce matin, sous la douche, elle a pensée que ce serait mieux si on restait ensemble mais avec des moments de distanciation, comme on le fait actuellement je précise (on ne vit pas ensemble pour le moment)

Elle me dit que dans l'idéal on devrait vivre ensemble mais que je devais respecter son désir à elle d'être seule par moment, de ne pas interférer

Ça m'inquiète, non seulement je comprends pas l'intérêt de me dire ça (elle a vu ça dans une série et souhaitait reproduire le dialogue ou quoi ?) j'ai l'impression que ma copine est comme un chat : rester à deux uniquement quand elle veut, et non pas "d'emblée". Je dis pas que je souhaite la coller h24 mais quand même, pourquoi me dire ça ?

PS : si ça vient d'une série coréenne de mes deux (elle en regarde beaucoup beaucoup) dites-le et je prendrai pas sa remarque très au sérieux...

BOUCCCCCCCCCCCCCCCLEEEEEEEEEEEED BLUEPILLED

Le 19 octobre 2021 à 14:49:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634647775-espace.jpeg pour ta meuf

Pourquoi ?

Bon les 2 de QI ont spam ils sont contents allez :up:

Le 19 octobre 2021 à 14:49:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634647775-espace.jpeg pour ta meuf

:rire:

Ayaa fuis putain
Je sais que tu vas pas m'écouter mais fuis
J'ai vécu la même chose il y A DEUX SEMAINES, et une semaine plus tard elle m'a quitté pour de la merde
FUIS DÉTACHE TOI ÉMOTIONNELLEMENT VITEEEEE :fou:
Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. On sait combien cela peut être difficile sur les plans personnel, familial et social.
Lien du Discord : https://discord.gg/SwqvTD2SGA

Le 19 octobre 2021 à 14:53:24 :
Ayaa fuis putain
Je sais que tu vas pas m'écouter mais fuis
J'ai vécu la même chose il y A DEUX SEMAINES, et une semaine plus tard elle m'a quitté pour de la merde
FUIS DÉTACHE TOI ÉMOTIONNELLEMENT VITEEEEE :fou:

Non khey, on s'apprête à investir de l'argent ensemble

Détache toi d'elle, elle reviendra toute seule

Tu as été probablement trop collant donc faut faire l'inverse maintenant

Elle va se faire detruire le berlingot par karim pdt 1 sem puis te dire qu'elle a bien reflechi et que en effet ce serai coom d'acheter un appart a 2.

Le 19 octobre 2021 à 14:56:15 :
Détache toi d'elle, elle reviendra toute seule

Tu as été probablement trop collant donc faut faire l'inverse maintenant

Peut être, c'est ce que je me suis dit aussi

Certaines personne on juste de moment seul hein, par contre elle te l'a assez mal amené :(

Le 19 octobre 2021 à 15:16:17 TreasurePlanet a écrit :
Certaines personne on juste de moment seul hein, par contre elle te l'a assez mal amené :(

J'ai relu et en fait j'ai bien l'impression que c'est autre chose :)

Données du topic

Auteur
Breadtalk
Date de création
19 octobre 2021 à 14:48:04
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 413