C'est la fin ? Ma copine me dit qu'elle a besoin d'espace
Ma copine m'a dit que ce matin, sous la douche, elle a pensée que ce serait mieux si on restait ensemble mais avec des moments de distanciation, comme on le fait actuellement je précise (on ne vit pas ensemble pour le moment)
Elle me dit que dans l'idéal on devrait vivre ensemble mais que je devais respecter son désir à elle d'être seule par moment, de ne pas interférer
Ça m'inquiète, non seulement je comprends pas l'intérêt de me dire ça (elle a vu ça dans une série et souhaitait reproduire le dialogue ou quoi ?) j'ai l'impression que ma copine est comme un chat : rester à deux uniquement quand elle veut, et non pas "d'emblée". Je dis pas que je souhaite la coller h24 mais quand même, pourquoi me dire ça ?
PS : si ça vient d'une série coréenne de mes deux (elle en regarde beaucoup beaucoup) dites-le et je prendrai pas sa remarque très au sérieux...
Je sais que tu vas pas m'écouter mais fuis
J'ai vécu la même chose il y A DEUX SEMAINES, et une semaine plus tard elle m'a quitté pour de la merde
FUIS DÉTACHE TOI ÉMOTIONNELLEMENT VITEEEEE
Lien du Discord : https://discord.gg/SwqvTD2SGA
Le 19 octobre 2021 à 14:53:24 :
Ayaa fuis putain
Je sais que tu vas pas m'écouter mais fuis
J'ai vécu la même chose il y A DEUX SEMAINES, et une semaine plus tard elle m'a quitté pour de la merde
FUIS DÉTACHE TOI ÉMOTIONNELLEMENT VITEEEEE
Non khey, on s'apprête à investir de l'argent ensemble
Détache toi d'elle, elle reviendra toute seule
Tu as été probablement trop collant donc faut faire l'inverse maintenant
Le 19 octobre 2021 à 14:56:15 :
Détache toi d'elle, elle reviendra toute seuleTu as été probablement trop collant donc faut faire l'inverse maintenant
Peut être, c'est ce que je me suis dit aussi
Le 19 octobre 2021 à 15:16:17 TreasurePlanet a écrit :
Certaines personne on juste de moment seul hein, par contre elle te l'a assez mal amené
J'ai relu et en fait j'ai bien l'impression que c'est autre chose
Données du topic
- Auteur
- Breadtalk
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 14:48:04
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 30