Moi aussi j'ai eu des moments de pleure durant la série , a la fin , et aussi S5 quand jessie se fait enlever et "torturer" ca me fesais de la peine nofake Mais cest une série incroyable , a partir du moment ou tu ressens des sentiments émotionnels envers les personnages tu sais que cest du LOURDF
Breaking bad cest la meilleur série jamais créer hein , faut le savoir , rien n'égale breaking bad Et dire qu'une chaine de production a refusé de produire ce chef d'oeuvre , la honte
Le 17 octobre 2021 à 20:18:30 : Moi aussi j'ai eu des moments de pleure durant la série , a la fin , et aussi S5 quand jessie se fait enlever et "torturer" ca me fesais de la peine nofake Mais cest une série incroyable , a partir du moment ou tu ressens des sentiments émotionnels envers les personnages tu sais que cest du LOURDF
le moment ou breaking bad lui demande de dire son nom
Le 17 octobre 2021 à 20:18:30 : Moi aussi j'ai eu des moments de pleure durant la série , a la fin , et aussi S5 quand jessie se fait enlever et "torturer" ca me fesais de la peine nofake Mais cest une série incroyable , a partir du moment ou tu ressens des sentiments émotionnels envers les personnages tu sais que cest du LOURDF
le moment ou breaking bad lui demande de dire son nom