[ALERTE] Le PASS relié à la BCE et à L'EURO NUMÉRIQUE
Le 28 octobre 2021 à 01:57:19 :
Le 28 octobre 2021 à 01:55:46 :
Le 28 octobre 2021 à 01:54:21 :
J'aurai du vraiment acheté un appart mais ça m'aurait niqué toute mes économies puis la banque était trop exigeante et sans pass j'ai plus de tafJe suis pas vacciné j'ai pas de pass j'ai perdu mon taf je cherche des solutions mais tu propose quoi toi ? Jsui pas un Golem
Tu veux acheter un truc alors que la fin de la propriété privée arrive ?
Moi je te propose de lire les journaux mainstream qui dévoilent petit bout par petit bout le plan
Le 28 octobre 2021 à 01:50:49 :
Le 28 octobre 2021 à 01:48:58 :
Le 28 octobre 2021 à 01:42:44 :
Le 28 octobre 2021 à 01:40:59 :
Le 28 octobre 2021 à 01:37:36 :
Le 28 octobre 2021 à 01:34:37 :
Le 28 octobre 2021 à 01:33:05 :
Le 28 octobre 2021 à 01:31:39 :
Suffit de convertir tout son argent en cryptoAh bah oui bien sûr, c'est aussi simple, pourquoi on y a pas pensé ?
Bien que que c'est simple Toute mon épargne est déjà en crypto perso
Avec un carte Binance tu peux tout payer avec et c'est intraçableEt tu crois que le NWO à pas prévu ça petit malin, l'euro numérique sera la seule monnaie crypto toléré et obligatoire
Le bitcoin est trop puissant pour être supprimé
D'accord mais sans électricité pas d'euro numérique non plus...
Ouais mais après évidemment. Le blackout ne sera pas éternel
Le 28 octobre 2021 à 01:58:49 :
Le 28 octobre 2021 à 01:57:19 :
Le 28 octobre 2021 à 01:55:46 :
Le 28 octobre 2021 à 01:54:21 :
J'aurai du vraiment acheté un appart mais ça m'aurait niqué toute mes économies puis la banque était trop exigeante et sans pass j'ai plus de tafJe suis pas vacciné j'ai pas de pass j'ai perdu mon taf je cherche des solutions mais tu propose quoi toi ? Jsui pas un Golem
Tu veux acheter un truc alors que la fin de la propriété privée arrive ?
Moi je te propose de lire les journaux mainstream qui dévoilent petit bout par petit bout le plan
Je sais que la fin de la propriété arrive mais ça va être + chaud pour les locataires au départ , ça va aller progressivement pour les proprio ils vont pas te virer tout de suite
Le 28 octobre 2021 à 01:50:49 :
Le 28 octobre 2021 à 01:48:58 :
Le 28 octobre 2021 à 01:42:44 :
Suffit de convertir tout son argent en cryptoAh bah oui bien sûr, c'est aussi simple, pourquoi on y a pas pensé ?
Avec un carte Binance tu peux tout payer avec et c'est intraçableEt tu crois que le NWO à pas prévu ça petit malin, l'euro numérique sera la seule monnaie crypto toléré et obligatoire
D'accord mais sans électricité pas d'euro numérique non plus...
Et puis faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, c'est un truc de golem
Les réserves en crypto de tout les européens qui s'envolent mystérieusement avec le Blackout pour mieux mettre en place l'Euro numérique
Le 28 octobre 2021 à 01:55:57 :
Le 28 octobre 2021 à 01:49:25 :
Le 28 octobre 2021 à 01:42:28 :
"Le confinement ça arrivera jamais"
"Le pass sanitaire ? Les gens tiennent trop à leur liberté"
Non mais là c'est physiquement en fait pour les crypto
Peut être pas le btc, mais le xmr par exemple, c'est mathématiquement pas arretable, sauf si ils contrôlent tout les PC du monde et coupent le courant de ceux qui minent des crypto interdites sous linux, mais ils peuvent pas savoir si t'es sous vpnC'est décentralisé, il n'y a pas de chef, de bouton arrêter, les métaux précieux et les crypto c'est la seule chose que tu peux faire
Acheter ta maison avant c'est bien, mais si le nouvel ordre va si loin, ils peuvent t'enlever ta propriété, moi je fuie le pays avec la thune décentralisé
Il y aura toujours du marché noir pour l'écouler ou l'échanger
Ils ne pourront peut être pas arrêter le Monero par contre ils pourront complètement contrôler tout les autres aspects de ta vie: où tu vas, ce que tu as fais à tels heure... Donc ils sauront au bout d'un moment si tu fraudes ou pas(et tu peux essayer de fuir le pays mais je doute qu'ils te laisseront faire)
Je compte partir avant que l'on ne puisse plus partir (oui si ça vient d'un coup c'est débile comme raisonnement, mais l'État a pas de moyens en vrai, on a pas de frontières), mon sac expatriation au cas ou est prêt dans mon armoire, juste au cas ou
Si il y a vaccination obligatoire je suis dans un autre pays en quelques heures avec l'ensemble de mes économies, et vous ?
Vous pensez que le gouv ne pourra pas réquisitionner votre maison pour y mettre 14 migrants ?
La logique complotiste est merveilleuse quand même.
"Un journal dit que c'est faux, c'est donc la preuve que c'est vrai"
Comment tu peux lutter contre ça.
Le 28 octobre 2021 à 02:05:25 :
La logique complotiste est merveilleuse quand même."Un journal dit que c'est faux, c'est donc la preuve que c'est vrai"
Ok Killian
Le 28 octobre 2021 à 02:03:56 :
Le 28 octobre 2021 à 01:55:57 :
Le 28 octobre 2021 à 01:49:25 :
Le 28 octobre 2021 à 01:42:28 :
"Le confinement ça arrivera jamais"
"Le pass sanitaire ? Les gens tiennent trop à leur liberté"
Non mais là c'est physiquement en fait pour les crypto
Peut être pas le btc, mais le xmr par exemple, c'est mathématiquement pas arretable, sauf si ils contrôlent tout les PC du monde et coupent le courant de ceux qui minent des crypto interdites sous linux, mais ils peuvent pas savoir si t'es sous vpnC'est décentralisé, il n'y a pas de chef, de bouton arrêter, les métaux précieux et les crypto c'est la seule chose que tu peux faire
Acheter ta maison avant c'est bien, mais si le nouvel ordre va si loin, ils peuvent t'enlever ta propriété, moi je fuie le pays avec la thune décentralisé
Il y aura toujours du marché noir pour l'écouler ou l'échanger
Ils ne pourront peut être pas arrêter le Monero par contre ils pourront complètement contrôler tout les autres aspects de ta vie: où tu vas, ce que tu as fais à tels heure... Donc ils sauront au bout d'un moment si tu fraudes ou pas(et tu peux essayer de fuir le pays mais je doute qu'ils te laisseront faire)
Je compte partir avant que l'on ne puisse plus partir (oui si ça vient d'un coup c'est débile comme raisonnement, mais l'État a pas de moyens en vrai, on a pas de frontières), mon sac expatriation au cas ou est prêt dans mon armoire, juste au cas ou
Si il y a vaccination obligatoire je suis dans un autre pays en quelques heures avec l'ensemble de mes économies, et vous ?
Vous pensez que le gouv ne pourra pas réquisitionner votre maison pour y mettre 14 migrants ?
il disait que ça va être difficile de virer qqn puis il me disait deviens proprio aussi c'est la seul solution
Que les prix vont augmenter
Le 28 octobre 2021 à 02:06:38 ActionsAntiPass a écrit :
La logique complotiste est merveilleuse quand même."Un journal dit que c'est faux, c'est donc la preuve que c'est vrai"
Ok Killian
Tu penses qu'il faut boycotter webedia ?
Le 28 octobre 2021 à 02:06:59 :
J'ai déjà parlé de ça à mon frère la fin de la propriété privée lui il est proprio d'un appart et il y croyait pas trop
il disait que ça va être difficile de virer qqn puis il me disait deviens proprio aussi c'est la seul solution
Les prix augmentent et vont continuer d'augmenter, mais j'ai pas envie d'avoir un crédit
Le 28 octobre 2021 à 02:08:33 :
Ok Killian
Ça serais une bonne idée
Je reste un peu pour essayer d'éveiller les gens, mais webedia le mérite
Le 28 octobre 2021 à 02:08:52 :
J'ai déjà parlé de ça à mon frère la fin de la propriété privée lui il est proprio d'un appart et il y croyait pas trop
Que les prix vont augmenterLes prix augmentent et vont continuer d'augmenter, mais j'ai pas envie d'avoir un crédit
Pareil surtout que les conditions pour en avoir un ca deviens n'importe quoi on me demandait 11k cash d'apport pour un appart de 60k 20m2 avec des défauts des petits travaux
Sur 20 ans de crédit
Et je suis sûr que ton frère au début de l'année croyait pas à l'instauration d'un pass sanitaire, ni au début 2020 à la mise en place de confinement et couvre feux en France
Malheureusement la fin de la propriété privé va devenir une réalité d'ici 2030
Le 28 octobre 2021 à 02:10:12 ActionsAntiPass a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 02:08:33 :
Ok Killian
Ça serais une bonne idée
Je reste un peu pour essayer d'éveiller les gens, mais webedia le mérite
Merci de te forcer à rester malgré tes principes pour éveiller les consciences.
Un héro à mes yeux.
Soit tu n'as absolument rien suivi sur ce qui se passe depuis le début de la pandémie soit tu fais semblant de ne pas comprendre et tu manifestes donc la mauvaise foi habituel de ceux qui sont payés pour dire certaines choses...
Avec le bénéfice du doute.. Pas de blacklist tout de suite
Le 28 octobre 2021 à 02:12:09 :
Que les prix vont augmenterEt je suis sûr que ton frère au début de l'année croyait pas à l'instauration d'un pass sanitaire, ni au début 2020 à la mise en place de confinement et couvre feux en France
Malheureusement la fin de la propriété privé va devenir une réalité d'ici 2030
Je sais plus mais il essayait de se préparer avec des stocks
Mais il a une femme un enfant et il est le seul à taffer pour tout payer donc il est obliger de taffer , il viellit et se résigne un peu
Avant c'était un full redpilleur
Données du topic
- Auteur
- CovidCircus19
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 23:10:01
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 156