[VIDEO] Elle perd 50 KILO et TROMPE SON MARI
Le 12 octobre 2021 à 20:06:02 :
Après la meuf a trompé le type pour une raison simple : chaque fois qu'elle le voyait il lui rappelait non seulement le tas immonde qu'elle était avant mais en plus qu'elle avait une dette envers lui. Ce que bien des gens ne supportent pas (syndrome de Perrichon).En quittant son cuck elle rayait à la fois son passé de grosse magalie et sa dette. Combo gagnant, et en plus en humiliant son ex elle s'affirme comme femme forte (ce qu'elle n'est pas vraiment mais c'est l'impression qui compte).
Merci khey je savais même pas que ça avait un nom
Le 12 octobre 2021 à 20:07:12 :
Les Magalie aw qui passent sur cette émissionca me fait penser à la Magalie qui avait fait un job de prostit*** et qui avait était traumatisé par un khey du fofo
Je suis mort cette grosse pute ça prend par le cul mais pas par la bouche
Après elle raconte tout à son mari
PROSTITUION PAR L'ASSURANCE
POUR REUNIR 600 EUROS
Le 12 octobre 2021 à 20:35:18 FumeRouge a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 20:07:12 :
Les Magalie aw qui passent sur cette émissionca me fait penser à la Magalie qui avait fait un job de prostit*** et qui avait était traumatisé par un khey du fofo
Je suis mort cette grosse pute ça prend pas le cul mais pas par la bouche
Après elle raconte tout à son mari
PROSTITUION PAR L'ASSURANCE
POUR REUNIR 600 EUROS
Le 12 octobre 2021 à 19:51:22 :
Ne jamais laisser sa magalie devenir mince quand t'es moche
Le 12 octobre 2021 à 20:30:46 :
Le 12 octobre 2021 à 20:21:43 :
Le 12 octobre 2021 à 20:06:02 :
Après la meuf a trompé le type pour une raison simple : chaque fois qu'elle le voyait il lui rappelait non seulement le tas immonde qu'elle était avant mais en plus qu'elle avait une dette envers lui. Ce que bien des gens ne supportent pas (syndrome de Perrichon).En quittant son cuck elle rayait à la fois son passé de grosse magalie et sa dette. Combo gagnant, et en plus en humiliant son ex elle s'affirme comme femme forte (ce qu'elle n'est pas vraiment mais c'est l'impression qui compte).
Et ensuite une fois qu'elle a réalisé que l'autre gars s'en battait les couilles. Elle est revenu à 4 pattes vers son ex
Très classiqueParfois ça arrive, parfois non. De toute manière elle n'aura jamais le moindre scrupule à revenir si elle sent que la situation tournerait à son avantage.
Dans tous les cas je plussoie le khey plus haut : c'est une erreur grossière que de penser qu'une fille qu'on tire de la merde (physique ou mentale) sera reconnaissante ensuite, au contraire de par la "dette" qu'elle vous devra elle rompra fissa pour tester ses nouveaux "pouvoirs" et oublier son passé.
A la base son gars ne voulait pas qu'elle se fasse opérer , il sentait la couille venir
Est-ce que son mec l'a quitté après, au moins ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo98
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 19:50:24
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 155