ENORME , nofake , quand on voit les criteres qu'il faut pour trouver une meuf :
Non sérieusement , rien que pour avoir une meuf faut avoir un peu de tchatche , apres niveau physique osef , y'a que ici que vous etre matrixé par ça , mais sans tchatche , humour , tu n'as pas de meuf. Alors qu'une meuf elle peut etre une coquille vide , elle trouvera un mec Et oui !
J'ai des potes , en place , physique d'HOMME , pas vilain , mais ils sont tres timide 0 tchatche un peu ennuyant avec les meufs , et ils ne baisent PAS ! Et à coté , j'ai d'autres potes, foutent rien de leur journée , corps de phasme , 0 sport , mais ils ont la tchatche , ils sont pas laid , bah ils niquent a foison !
Le 15 octobre 2021 à 16:03:51 : Tout dépend du nombre de simp, s'ils arretent de les prendre pour des reines elles redescendront.
Je suis peu optimiste cependant
CA fait 5ans que je sais ça , mais ça changera jamais , a cause d'internet et oui ! Quand tu vas sur tinder et qu'en 30min t'as 99likes et 5 mec tres beau qui t'envoient des messages , ca boost tellement ton égo
Moi rien que quand IRL une fille me trouve beau et me le fait comprendre mon égo fait x10 , alors imagine les meufs avec toutes la stimulation que leur provoques les RS