Topic de OlgaPataki :

Le FILM EIFFEL au CINÉMA il vaut le coup?

Supprimé
  • 1
J'aime pas trop les films français de base, après je sais que c'est Emma mackay et Romain Duris or something :(
Je préfère le film MONTPARNASSE sur la tour Montparnasse
" or something" l'OP totalement americanisé qui écrit en mangeant des Reese :rire:
je prefere ASSMAN 12 plus de profondeur dans les sentiments
Ça va être un truc a l'eau de rose genre Amélie Poulain encore :rire:

Le 15 octobre 2021 à 14:21:03 :
" or something" l'OP totalement americanisé qui écrit en mangeant des Reese :rire:

:hap:

Comme d'hab le meilleur sera dans la bande annonce :ok:
Film français /10
C'est comme Titanic, on connait la fin, il va construire la tour Eiffel, mais on regarde quand même en espérant une autre fin

Il faut dire que ce genre de film et cette bande-annonce, c'est plutôt attirant...

Mais qui l'a déjà vu ? :(

En tout cas, ça nous change des ÉNORMES MERDES américaines ou progressistes en mode Netflix :malade:

C'est vraiment un film Français ?

Si oui tant mieux ! Car marre que ce soit toujours les USA ou les Asiatiques qui exploitent mieux que nous-mêmes (la honte !) notre histoire et notre culture...

On a une véritable mine d'or sous nos pieds (culture, histoire, littérature), et ce sont des pays étrangers à l'Europe qui en profitent.

Le 15 octobre 2021 à 14:25:54 :
C'est comme Titanic, on connait la fin, il va construire la tour Eiffel, mais on regarde quand même en espérant une autre fin

J'ai ri :rire:

Le 15 octobre 2021 à 14:27:38 :
Il faut dire que ce genre de film et cette bande-annonce, c'est plutôt attirant...

Mais qui l'a déjà vu ? :(

En tout cas, ça nous change des ÉNORMES MERDES américaines ou progressistes en mode Netflix :malade:

C'est vraiment un film Français ?

Si oui tant mieux ! Car marre que ce soit toujours les USA ou les Asiatiques qui exploitent mieux que nous-mêmes (la honte !) notre histoire et notre culture...

On a une véritable mine d'or sous nos pieds (culture, histoire, littérature), et ce sont des pays étrangers à l'Europe qui en profitent.

Il doit déjà être dispo sur internet.
Oui c'est un film français je crois juste l'actrice est franco britannique. Après oui je préfère un film comme ça qu'un Dany Boon de merde ou un Pattaya GASTAMBIDE de merde :)

Paraît que c’est très « fabulé » et pas forcément une réelle reconstitution et c’est très basé sur l’histoire d’amour elle aussi fictive :hap:

Le 15 octobre 2021 à 14:32:10 :
Paraît que c’est très « fabulé » et pas forcément une réelle reconstitution et c’est très basé sur l’histoire d’amour elle aussi fictive :hap:

Oui parcequ'ils ont dit qu'en réalité ils savent rien de l'amante de Eiffel... Ils ont juste le nom prénom :rire:

Le 15 octobre 2021 à 14:27:38 :
Il faut dire que ce genre de film et cette bande-annonce, c'est plutôt attirant...

Mais qui l'a déjà vu ? :(

En tout cas, ça nous change des ÉNORMES MERDES américaines ou progressistes en mode Netflix :malade:

C'est vraiment un film Français ?

Si oui tant mieux ! Car marre que ce soit toujours les USA ou les Asiatiques qui exploitent mieux que nous-mêmes (la honte !) notre histoire et notre culture...

On a une véritable mine d'or sous nos pieds (culture, histoire, littérature), et ce sont des pays étrangers à l'Europe qui en profitent.

Oui enfin un film sur Eiffel 65 c'est pas trop tôt !

Sérieusement, c'est ce genre de film que la France doit faire, et ne pas laisser ça aux Américains ou aux Asiatiques.

Les Dark Souls (juste pour exemple) que tout le monde glorifie... Les chevaliers, les églises et L'ART GOTHIQUE bordel, ça vient de la France !!!!!

Et ce sont les Asiatiques qui en profitent le mieux quoi :)

  • 1

Données du topic

Auteur
OlgaPataki
Date de création
15 octobre 2021 à 14:20:03
Date de suppression
15 octobre 2021 à 19:03:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 243