Topic de ElCheems15 :

Les ANXIEUX buvez de l'alcool

Supprimé
ca enlève l'anxiété c'est un vrai cheat code

t'as pas plus con comme conseil? :hap:

hésites pas a taper dans l'héroïne khey ca rend super sociale, puis la coke ca fait durer au lit :oui:

Ça dure à peine pour temps de la défonce, après tu reviens dans la boucle :(
une bonne biere forte et vous devenez confiant en vous, pas d'anxieu
la meth ça détend pas mal aussi pour ceux qui peinent à dormir

Le 15 octobre 2021 à 13:33:45 :

hésites pas a taper dans l'héroïne khey ca rend super sociale, puis la coke ca fait durer au lit :oui:

sauf que ca coute chere alors que pour 3 euros tu peux te metre une race a l'alcool

la mdma qui rend super heureux tactile je vous le conseille mes kheys super produit :ok:

Le 15 octobre 2021 à 13:36:14 :
la meth ça détend pas mal aussi pour ceux qui peinent à dormir

c'est de la merde les stimulant ca coute trop chère go alcool,

Perso je suis dépressif tu me conseil quoi?

Le 15 octobre 2021 à 13:36:37 ElCheems15 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 13:33:45 :

sauf que ca coute chere alors que pour 3 euros tu peux te metre une race a l'alcool

oui tu te mets des cuite a 3€ pendant 4 jours, ensuite les cuites commencent a couter 15€, puis 30 et ainsi de suite quand t'es alcoolo

Je suis fortement dépendant à plusieurs drogues mais confirme que l'OP est attardé. :ok:

Le 15 octobre 2021 à 13:37:30 :

biere forte, achete la biere la moins chere et la plus forte en %, tu prend koenigsbiere et si ya pas 8.6 et si ya pas maximator

oui les anxieux, perturbez encore plus vos Gaba A que l'alcool va encore plus dévier et bonne chance pour l'avenir quand vous aurez tués vos proches ou suicide tellement votre cerveau va déconner.

écoutez l'op !

Le 15 octobre 2021 à 13:38:51 ElCheems15 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 13:37:30 :

biere forte, achete la biere la moins chere et la plus forte en %, tu prend koenigsbiere et si ya pas 8.6 et si ya pas maximator

il va passer ses nuits a boire & pleurer mais il ne sera plus anxieux :bave:

2-3 verres pour se décoincer de temps en temps oui, mais se mettre à boire sans arret c'est pas un bon conseil

Le 15 octobre 2021 à 13:38:04 :
Je suis fortement dépendant à diverses drogues mais confirme que l'OP est attardé. :ok:
Je combat le mal par le mal et en fait les frais quand je suis en manque.

c'est un malade qui finira en légume à 40 piges

Le 15 octobre 2021 à 13:42:14 :
2-3 verres pour se décoincer de temps en temps oui, mais se mettre à boire sans arret c'est pas un bon conseil

this

votre vie peut pas etre plus merdique qua leurs actuelle donc go alcool si ca permet de l'améliorer un tout petit peux
L'opqui a trop regardé Drunk
Je suis fortement dépendant à diverses drogues mais confirme que l'OP est attardé. :ok:
Je combat le mal par le mal et en fait les frais quand je suis en manque.
Ecoutez pas cet ahuri, enfin j'imagine que vous ayez un minimum de recul pour avoir une idée approximative de son quotient intellectuel et ne pas prendre en compte ses "conseils" :ok:

Données du topic

Auteur
ElCheems15
Date de création
15 octobre 2021 à 13:32:38
Date de suppression
15 octobre 2021 à 14:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC