Topic de CjustDFeuilles :

J'AI BESOIN DE VOUS URGENT !

• 1

Salut les kheys, je vous fais le topo je bosse dans un bar et hier soir la porte du voisin a Ă©tait taguer par le mot "pluch*" la dessus rien de fou sauf que ce matin je me pointe au boulot et je remarque un sticker sur la porte des chiottes du bar avec ecrit "PLUCH!" Avec trois points sur le U

La dessus rien d'alarmant cependant je me repointe a l'instant au boulot, je vais pisser après mon café syndical et la, une immense écriture sur le mur des chiottes avec pareil "PLUCH!" Et les 3 points toujours sur le U

Des kheys cambrioleur pour m'aiguiller ? C'est un rituel chelou ? Une bande qui marque son territoire ? Aled

Oulah c'est pas bon du tout ca l'op :peur:
L’OP qui s’est fait pluchED

Je déconne pas je viens de prendre mon service j'ai pas prévu de me faire égorger ce soir

Quelqu'un peut me dire comment mettre des image par telephone ? Je vous les cale pour que vous jetiez un coup d'oeil si c'est possible

Un Pluch passe encore, mais un Pluch Ă  3 points...

Le 12 octobre 2021 Ă  17:40:30 :
Je déconne pas je viens de prendre mon service j'ai pas prévu de me faire égorger ce soir

Quelqu'un peut me dire comment mettre des image par telephone ? Je vous les cale pour que vous jetiez un coup d'oeil si c'est possible

Tu cliques sur l’icône image :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634053337-fb748477-a83a-40f2-9ce4-8441b7ce3dff.jpeg

Le 12 octobre 2021 Ă  17:46:20 :
Jsuis sur telephone khey

Moi aussi khey :(

my name is Pluch for we are many
J'etais sur l'appli fallait passer par navigateur bien vu khey merci
  • 1

Données du topic

Auteur
CjustDFeuilles
Date de création
12 octobre 2021 Ă  17:37:36
Nb. messages archivés