Topic de solutionfree :

Pfizer le 11/08 > Malade depuis le 31/08 : Personne ne sait pourquoi ...

  • 1

Je vous fais un résumé long, pour ceux qui ont la flemme allez en bas

le 1er septembre, en vacances je choppe ce que je pense être une angine (vomissement, fievre, grosse fatigue, et toux qui apparait quelque jours apres (grosse toux je peux plus parler), étant en vacances je trouve juste un medecin en téléconsulation, donc il me fait un diag au téléphone et me donne un traitement contre une angine, je suis sensé partir en espagne 2 jours apres mais il me dit que c'est ok d'ici là je serai guéri.

Séjour en Espagne : rien ne va, c'est toujours pareil grosse toux, fatigue, je ne vomis plus mais je ne peux RIEN manger,

donc là pendant 15 jours que je ne mange plus rien à part un bol de soupe par jour, que j'ai des sueurs de temps en temps (mini fievre) et que je tousse comme un mort sans pouvoir parler.
Retour en france je consulte mon medecin : taux d'oxygene sanguin a 90 %, rythme cardiaque à 130 au repos et j'ai perdu 9 kg > elle m'envoie aux urgences direct

Séjour aux urgences de deux jours, ils ne savent pas vraiment ce que j'ai (scanner/radio des poumons, prises de sang, et sous oxygene pendant 24h) ils me laissent sortir avec ces symptomes : rythme cardiaque toujours élevé (110-120 au repos alors que je suis à 70 normalement), grosse toux qui ne cesse pas et des sueurs de temps en temps

Trois semaines apres mon séjour :
je suis pareil que toi
sauf que moi ca fait un mois et demi depuis que j'ai choppé un virus on aurait dit une angine
pfizer le 11 aout, tombé malade le 31

pour info je suis à 110 au repos. quand je dors ca descend à 100
tout à l'heure j'ai marché 5 mn en pente : 160

Un lien avec le vaccin vous pensez ? personne ne sait ce que j'ai

tu es dans le meilleur endroit au monde pour avoir un avis médical :ok:
peut être d'autres personnes dans mon cas ?
Pour info avant de tomber malade j'étais à 60 au repos
Aucun lien n'a été fait avec le vaccin ?

Le 15 octobre 2021 à 18:48:20 :
Aucun lien n'a été fait avec le vaccin ?

non on en a jamais parlé

Jean-Luc j'espère que tu es payé, car sinon ton QI doit avoisiner celui d'une moule

Le 15 octobre 2021 à 18:48:00 :
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Sélection

Le 15 octobre 2021 à 18:48:20 :
Aucun lien n'a été fait avec le vaccin ?

Pourquoi le faire puisqu'il est sur :)

Le 15 octobre 2021 à 18:58:51 :

Le 15 octobre 2021 à 18:48:20 :
Aucun lien n'a été fait avec le vaccin ?

Pourquoi le faire puisqu'il est sur :)

non

Le 15 octobre 2021 à 18:48:00 :
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

HydrED

Et sinon rappelle toi que tu n'avais pas le CHOIX l'opax

normal tu as un parasite dans le sang, tes anticorps l'attaquent, mais il résiste. donc tu es malade non stop.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydra_vulgaris

le nombre de khey qui ont des problemes de coeur post vaccin ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
solutionfree
Date de création
15 octobre 2021 à 18:43:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 200