Topic de Pseudal24 :

[Kheyette] Comment faire ??

Supprimé

Salut tout le monde,

Pour contextualiser, ça fait 2 ans que je connais un gars et au mois de juillet il m'a avoué ses sentiments. La veille, il a mis fin à une relation de 5 ans et il a décidé de prendre son courage à 2 mains le lendemain pour me dire ce qu'il ressentait. Je précise qu'il a mis fin à sa relation car il pensait tout le temps à moi, et il a préféré quitter son ex avant de m'avouer ses sentiments, chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Il m'a avoué ses sentiments peu de temps avant que je parte 3 semaines en congés, donc j'ai eu tout ce temps pour me poser les bonnes questions. A mon retour de vacances, on s'est mis ensemble. Depuis cette date, on ne s'est jamais quitté et on était toujours soit chez lui, soit chez moi, mais c'est comme si on habitait ensemble. On s'est présenté à nos familles respectives, on a partagé des moments inoubliables. Il m'a répété qu'il n'avait jamais vécu tout ça auparavant, qu'il n'avait jamais connu un bonheur aussi intense, et moi aussi. Peu de temps après qu'on se soit mis ensemble, lorsqu'on allait chez lui, il jetait toutes les affaires qu'il associait à son ex (cadeaux, vêtements...) car il ne voulait que rien ne lui rappelle son ancienne relation.

Il y a une semaine, il m'a dit qu'il s'en voulait d'avoir fait autant de mal à son ex. Qu'il avait l'impression d'être un salaud, de ne pas lui avoir dit la vérité car il est parti sans lui dire que c'était parce qu'il pensait à moi. Il a peur de regretter ce qu'il a fait, mais il continue de m'assurer que c'est moi qu'il aime avant tout, qu'il n'a jamais été aussi heureux mais qu'il ne comprend pas d'où viennent ces pensées négatives.
Il s'est mis à pleurer plusieurs fois car il voit que je souffre de la situation et il a peur pour nous deux. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent, mais qu'il a peur qu'au fond ce soit du regret, et ça me tue. Il est optimiste mais il a peur de ses sentiments.

Etant donné qu'on passe beaucoup de temps ensemble, on a décidé de se voir un petit peu moins pour qu'il puisse faire le deuil de son ancienne relation car on était 24h/24 ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Merci :hap:

Salut tout le monde,

Pour contextualiser,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559666417-listedessujets.png

Le 12 octobre 2021 à 17:16:07 :

Salut tout le monde,

Pour contextualiser,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559666417-listedessujets.png

Merci pour le up :merci:

J’ai tout lu et j’en pense rien c’est ni bien ni pas bien j’ai aucun ressenti je ressens aucune émotion cette histoire est vide et fade ni queue ni tête aucun sens que dire de plus
at least I hope that sex is great
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Le 12 octobre 2021 à 17:17:02 :
J’ai tout lu et j’en pense rien c’est ni bien ni pas bien j’ai aucun ressenti je ressens aucune émotion cette histoire est vide et fade ni queue ni tête aucun sens que dire de plus

:(

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

Le 12 octobre 2021 à 17:19:59 :

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

parce qu'avant toute chose il pensait a te baiser et maintenant que c'est fais après coup il repense a son ex , je sais j'ai fait la même chose
ca s'appel une pulsion

[17:19:59] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

La vérité c'est qu'il est amoureux de son ex et toi il te désirais juste

Le 12 octobre 2021 à 17:21:28 :

[17:19:59] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

La vérité c'est qu'il est amoureux de son ex et toi il te désirais juste

exactement ca

Le 12 octobre 2021 à 17:21:28 :

[17:19:59] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

La vérité c'est qu'il est amoureux de son ex et toi il te désirais juste

Je sais qu'il est franc avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours autant qu'au début et que ce qu'il ressent pour son ex c'est de la compassion car elle a apparemment beaucoup souffert de la séparation.
Il pense que ça va s'arranger et il le souhaite, il est bien plus optimiste que moi.

[17:24:15] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:21:28 :

[17:19:59] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

La vérité c'est qu'il est amoureux de son ex et toi il te désirais juste

Je sais qu'il est franc avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours autant qu'au début et que ce qu'il ressent pour son ex c'est de la compassion car elle a apparemment beaucoup souffert de la séparation.
Il pense que ça va s'arranger et il le souhaite, il est bien plus optimiste que moi.

Pourquoi tu fais ce topic alors ?
Tes en plein doute vis a vis de ses sentiments, d'ailleurs tu te rassure avec le "il est franc" si tu commence à douter autant cest que tu ressens un truc louche derrière

il retournera vers son ex que tu le veuille ou non

Le 12 octobre 2021 à 17:26:37 :

[17:24:15] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:21:28 :

[17:19:59] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

La vérité c'est qu'il est amoureux de son ex et toi il te désirais juste

Je sais qu'il est franc avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours autant qu'au début et que ce qu'il ressent pour son ex c'est de la compassion car elle a apparemment beaucoup souffert de la séparation.
Il pense que ça va s'arranger et il le souhaite, il est bien plus optimiste que moi.

Pourquoi tu fais ce topic alors ?
Tes en plein doute vis a vis de ses sentiments, d'ailleurs tu te rassure avec le "il est franc" si tu commence à douter autant cest que tu ressens un truc louche derrière

Je sais que c'est paradoxal mais je ne doute pas de son honnêteté. Il tient à me dire tous ses ressentis et il aurait pu me cacher ce qui est en train de se passer avec son ex. Il m'a dit que si il m'aimait moins il aurait tout arrêté, or ce n'est pas le cas.
Cela dit, j'ai créé ce topic surtout pour avoir un avis extérieur car lui-même n'arrive pas à me dire ce qu'il ressent, si c'est un manque ou toujours des sentiments. Donc même si je sais qu'il est honnête envers moi, je ne connais pas mieux que lui ses sentiments et peut-etre que certains (comme c'est le cas) ont été dans une situation similaire.

Franchement kheyette, tu vas me trouver fataliste mais va voir ailleurs. Rien que le fait que tu te poses autant de questions démontre que t'as affaire à un mec instable.
J'en pense qu'a l'évidence tu sors une fiotte

Le 12 octobre 2021 à 17:24:15 :

Le 12 octobre 2021 à 17:21:28 :

[17:19:59] <Pseudal24>

Le 12 octobre 2021 à 17:19:00 :
Le début suffit a savoir que t'es un pansement

Pourquoi ? :(

La vérité c'est qu'il est amoureux de son ex et toi il te désirais juste

Je sais qu'il est franc avec moi. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours autant qu'au début et que ce qu'il ressent pour son ex c'est de la compassion car elle a apparemment beaucoup souffert de la séparation.
Il pense que ça va s'arranger et il le souhaite, il est bien plus optimiste que moi.

Les femmes vous privilégiez les paroles au lieu des actes, t'étonnes pas de te faire niquer à la fin

Vous me rassurez pas les kheys :(

Données du topic

Auteur
Pseudal24
Date de création
12 octobre 2021 à 17:13:14
Date de suppression
12 octobre 2021 à 17:55:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 243