Je suis en Terminale spécialité maths et physique-chimie, avec Maths Expertes, et j'ai l'impression d'être rentrer dans une boucle en Septembre pour ne plus en ressortir
De base je suis un yeslife mais là j'ai plus du tout le temps de sortir, je travaille environ 25 heures par jour
J'ai envie de pleurer là, des kheys qui ont des idées pour me remonter le moral ?
Le 14 octobre 2021 à 19:45:32 AvortinDesAlpes a écrit : Je suis en Terminale spécialité maths et physique-chimie, avec Maths Expertes, et j'ai l'impression d'être rentrer dans une boucle en Septembre pour ne plus en ressortir
De base je suis un yeslife mais là j'ai plus du tout le temps de sortir, je travaille environ 25 heures par jour
J'ai envie de pleurer là, des kheys qui ont des idées pour me remonter le moral ?
Le 14 octobre 2021 à 19:45:32 : Je suis en Terminale spécialité maths et physique-chimie, avec Maths Expertes, et j'ai l'impression d'être rentrer dans une boucle en Septembre pour ne plus en ressortir
C'est utile et courageux de ta part. Tous cela paiera plus tard et tu seras bien content de t'être investi de la sorte.