Topic de ChienneVieENTs :

[COUPLE] y'a quoi comme sorties / activités à faire en couple ?

Supprimé
  • 1

Les kheys qui sont en couple j'ai une question qui me tarotte l'esprit depuis longtemps :

Concrètement à part bars, soirées / boites, restau / café, cinéma / musée, vous faites quoi comme sorties / activités avec votre meuf ? et à quelle fréquence ? :(

Le 15 octobre 2021 à 11:18:55 :
La cuisine :-)

C'est qui qui prend les devants en général, toi ou elle ? :noel:

A part baiser je vois pas
Bricolage vide grenier foroment
Cours de poterie, kart, accrobranche, escape game, promenades, visites de châteaux / lieux touristiques...
Moto, tir sportif, randonnée (avec bivouac), escalade, parapente champignons, stage de survie, mini golf…

on prend les vélos ou nos chaussures et on va faire un grand tour :hap:
ou alors du sport ensemble : je fais mon jogging et elle me suit en vélo, sur le chemin du retour du taf

sinon aller au marché même sans rien acheter

Se balader, c'est pas mal et c'est gratuit

Le 15 octobre 2021 à 11:22:56 :
Moto, tir sportif, randonnée (avec bivouac), escalade, parapente champignons, stage de survie, mini golf…

propre :oui:

Le 15 octobre 2021 à 11:28:37 :
Crossfit

et si elle est pas sportive y'a quoi d'autre ? :(

Le 15 octobre 2021 à 11:22:57 :
on prend les vélos ou nos chaussures et on va faire un grand tour :hap:
ou alors du sport ensemble : je fais mon jogging et elle me suit en vélo, sur le chemin du retour du taf

sinon aller au marché même sans rien acheter

dans ma ville le marché c'est le méga bon plan pour les fruits/légumes abordable :hap: , je le fais une fois par sermaine .

Et dire qu'avant je m'en foutais :rire:

Balades à l’océan ou à la montagne, tour de voiture le soir, voyages, parcs d’attractions, soirées chez des amis, marches longues, moment de slack en câlin, urbex, … y’en a pleins des choses à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1555002188-sans-titre-136.png

Le 15 octobre 2021 à 11:26:19 :

Le 15 octobre 2021 à 11:22:56 :
Moto, tir sportif, randonnée (avec bivouac), escalade, parapente champignons, stage de survie, mini golf…

propre :oui:

Il est important de faire des activités où on peut être complémentaire (notamment la survie/bivouac) ça rapproche énormément et donne une bonne dynamique de couple

Mais il faut que ce soit son délire
Pique nique, petit sport en extérieur ou salle, juste sortir faire un tour en discutant, balade en roller ou skate ou vélo (dépend de ce que vous savez faire)
  • 1

Données du topic

Auteur
ChienneVieENTs
Date de création
15 octobre 2021 à 11:17:52
Date de suppression
15 octobre 2021 à 11:57:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 128