Topic de MarseilleOnTe :

POURQUOI on ne PASSE JAMAIS de DROITE à GAUCHE

Le 12 octobre 2021 à 13:18:14 :

Le 12 octobre 2021 à 13:16:25 :

Le 12 octobre 2021 à 13:14:25 :

Le 12 octobre 2021 à 13:12:27 :

Le 12 octobre 2021 à 13:01:13 :

Le 12 octobre 2021 à 12:59:30 :

Le 12 octobre 2021 à 12:56:02 :

Le 12 octobre 2021 à 12:53:53 :
arrêtez avec cs mots qui n'ont aucun sens

droite-gauche, ça montre juste que votre cerveau est binaire, un cerveau d'esclave, et ça se croit malin et grand analyste, ça imagine avoir mieux compris la vie que le camp d'en face

quand vous dites droite-gauche, l'élite rigole et comprend que vous êtes un esclave qui ne comprend rien à la réalité

quand t'es prolo et que les bourgeois vivent sur ta sueur comme sur celle de tous tes ancêtres, t'as pas la même vie qu'un gosse de riche rentier à 20, et ça es mots droite et gauche ne l'expliquent pas
être riche ou pas, être atlantiste ou pas c'est c'est déjà plus pertinent

encore un qlf qui essaie de détourner l'attention :rire:
la priorité c'est que tu partes :ok:

je suis français de depuis la création des registres en 1601, des deux côtés
les nationalos vous êtes la honte de la france, votre faux nationalisme a entièrement été construit par des non-français et aujourd'hui vous adorez zemmour

j'ai envie de vous défoncer par amour pour mon pays

ton discours prouve que tu hais la France, on a raison de voter Zemmour

bien ta logique ? tu sais il reste encore une conscience paysanne qui re regarde et qui te hais, toi le faux patriote inculte
va sucer ton petit zemmour, vu que tu n'as pas compris que sa LAIDEUR PHYSIQUE était la raison pour laquelle il avait été EMBAUCHÉ

esclaves, et traîtres

t'es complètement ravagé mon pauvre

non l'esclave je suis un des derniers authentiques français sur ce territoire, dans mon corps et dans ma tête, et je vous vomis les nationalos tendance bonaparte-zemmour, vous êtes là pour détruire mon pays, vous êtes toujours venu de l'étranger dans ce but, main dans la main avec les mondialistes

ouais donc tu préfères un Français pur souche qui fait rentrait 2 millions d'étrangers par mandat à un Français de branche qui veut réduire ce nombre à 0, voire envisager un reflux.
Même en temps que gros raciste, tu serais pas un peu con ?

non l'esclave être con c'est mettre dans a bouche des autres ce qu'ils n'ont jamais dit

tu montres que tu n'as aucune honnêteté et que tu cherches juste la discorde, comme tes maîtres, tu es bon soldat, tu ne réfléchis pas et pour toi la fin justifie les moyens

Simple et logique.

Généralement quand on est jeune, on est de gauche.
Suivant le milieu social et quand bien même, il existe un effet d'opposition si on est issu d'un milieu aisé.
Cette affinité pour la gauche s'explique et par le besoin de sociabilisation inhérent à la jeunesse, à cette volonté de mutualisation des biens et des services, souvent du à la précarité avant la vie pro.

Plus on évolue professionnellement, plus on a des acquis, des biens, un patrimoine.
Généralement on s'embourgeoise.
Les adultes qui n'ont pas réussit restent de gauche, ceux qui ont quelque part un peu réussit deviennent de droite.

Enfin il existe toujours la minorité des électrons libres, les intellectuels, les libres penseurs.
Qui considère qu'être libertarien de gauche n'est pas une hérésie, par exemple.

Le 12 octobre 2021 à 13:20:24 :
Le problème c'est que tout le postulat de base de l'idéologie de gauche est faux, ce qui mets en tort l'entièreté de leur doctrine.
Non les gens ne sont pas égaux, ni en capacités physiques, ni en intelligence, ils n'ont pas non plus les mêmes socles culturels.
Donc une société totalement égalitaire en droit et en richesse, ou croire que n'importe qui peut s’intégrer est une utopie digne d'un conte de fée.
Elle n'a pas compris qu'il faut des riches et des pauvres, des élites et des idiots, et que l’individu doit passer après le bien commun, même si cela doit créer des inégalités.

"l'individu doit passer après le bien commun" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592143008-baizuo-rouge.png
c'est avec cette mentalité de merde que les USA des années 80 ont délocalisé toutes leurs usines en Chine. ça a créé une génération d'hyper milliardaires, mais ça a détruit le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592143008-baizuo-rouge.png

Le 12 octobre 2021 à 13:21:11 :
Ici, quand on pense "gauche", on pense "pro-immigration", "pro-délires woke" ; la vraie gauche c'est pas ça. La vraie gauche est une réflexion sur les absurdités auxquelles mènent le capitalisme (par exemple : comment un homme qui a eu une bonne idée une fois dans sa vie peut devenir plus riche et puissant qu'un Etat ?).

non, cette réflexion, tout le monde peut l'avoir/
La gauche c'est l'expression de l'utopie égalitaire à travers soit le cosmopolitisme (la gauche actuelle), soit le collectivisme (le communisme). La droite n'existe qu'en tant que réaction à ces maladies mentales de la pensée politique

Le 12 octobre 2021 à 13:18:01 :
j'étais de droite quand j'étais ado (car marre de la violence, du racket, de la délinquance, etc). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
je suis devenu de gauche quand j'ai commencé à travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

this

Le 12 octobre 2021 à 13:22:38 :

Le 12 octobre 2021 à 13:20:24 :
Le problème c'est que tout le postulat de base de l'idéologie de gauche est faux, ce qui mets en tort l'entièreté de leur doctrine.
Non les gens ne sont pas égaux, ni en capacités physiques, ni en intelligence, ils n'ont pas non plus les mêmes socles culturels.
Donc une société totalement égalitaire en droit et en richesse, ou croire que n'importe qui peut s’intégrer est une utopie digne d'un conte de fée.
Elle n'a pas compris qu'il faut des riches et des pauvres, des élites et des idiots, et que l’individu doit passer après le bien commun, même si cela doit créer des inégalités.

"l'individu doit passer après le bien commun" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592143008-baizuo-rouge.png
c'est avec cette mentalité de b​ouse que les USA des années 80 ont délocalisé toutes leurs usines en Chine. ça a créé une génération d'hyper milliardaires, mais ça a détruit le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592143008-baizuo-rouge.png

Le problème c'est de donner des diplômes a des m​alins mentaux alors qu'ils ont déjà pas le QI pour faire livreur Ubereats :)
Le problème c'est de trouver normal de modifier le droit en fonction des petits caprices de chacun, comme les homos, les trans, les r​estaurateurs au lieu de mettre tout le monde sous la bannière "Citoyen" :)
Le problème c'est de penser qu'un mec qui faisait des steaks de moustique il y a un an puisse devenir un jour un vrai français :)
Le problème c'est de tolérer les parasites sociaux en leur donnant des RSA et des allocs :)
Le problème c'est de détruire les riches et les entreprises en impots pour nourrir tous ces parasites :)
Le problème c'est de se demander pourquoi ces mêmes personnes, qui créent les emplois se barrent en Chine et pourquoi le chômage explose :)

Encore une fois être de gauche passé 20ans, c'est de la déficience mentale :)

Le 12 octobre 2021 à 13:34:48 :

Le 12 octobre 2021 à 13:22:38 :

Le 12 octobre 2021 à 13:20:24 :
Le problème c'est que tout le postulat de base de l'idéologie de gauche est faux, ce qui mets en tort l'entièreté de leur doctrine.
Non les gens ne sont pas égaux, ni en capacités physiques, ni en intelligence, ils n'ont pas non plus les mêmes socles culturels.
Donc une société totalement égalitaire en droit et en richesse, ou croire que n'importe qui peut s’intégrer est une utopie digne d'un conte de fée.
Elle n'a pas compris qu'il faut des riches et des pauvres, des élites et des idiots, et que l’individu doit passer après le bien commun, même si cela doit créer des inégalités.

"l'individu doit passer après le bien commun" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592143008-baizuo-rouge.png
c'est avec cette mentalité de b​ouse que les USA des années 80 ont délocalisé toutes leurs usines en Chine. ça a créé une génération d'hyper milliardaires, mais ça a détruit le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592143008-baizuo-rouge.png

Le problème c'est de donner des diplômes a des m​alins mentaux alors qu'ils ont déjà pas le QI pour faire livreur Ubereats :)
Le problème c'est de trouver normal de modifier le droit en fonction des petits caprices de chacun, comme les homos, les trans, les r​estaurateurs au lieu de mettre tout le monde sous la bannière "Citoyen" :)
Le problème c'est de penser qu'un mec qui faisait des steaks de moustique il y a un an puisse devenir un jour un vrai français :)
Le problème c'est de tolérer les parasites sociaux en leur donnant des RSA et des allocs :)
Le problème c'est de détruire les riches et les entreprises en impots pour nourrir tous ces parasites :)
Le problème c'est de se demander pourquoi ces mêmes personnes, qui créent les emplois se barrent en Chine et pourquoi le chômage explose :)

Encore une fois être de gauche passé 20ans, c'est de la déficience mentale :)

:malade:
Bordel, je suis sur qu'il se pense intelligent en plus :rire:

Données du topic

Auteur
MarseilleOnTe
Date de création
12 octobre 2021 à 12:42:46
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 324