Y'a-t-il eu des EXACTIONS au BATACLAN ?
SuppriméOn aura jamais la réponse définitive putain, chaque fois je trouve un avis différent
https://youtu.be/J6YGMRrQan8?t=370
Les mecs du RAID qui disent que c'était un charnier
Et à côté le commissaire qui dit "non non y'a rien eu"
"Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "
- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais elles sont déjà vaccinées, elles sont déjà protégées "
- " Oui mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées "
- " Si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes à risques "
- " Les personnes à risques sont déjà vaccinées. "
- " Oui mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinées "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK. mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,9% de chance de survie "
- " Tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parles ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- Du covid et pour arrêter l'épidémie il faut se faire vacciner pour se protéger soi et pour protéger les autres "
Ex: lancer des billets pour voir qui en ramassait , égorger les personnes venues en groupe devant leur proches etc...
Le 15 octobre 2021 à 13:26:11 :
Juste après le 13 novembre tout les témoignages concordat pour dire qu'il-y-avait eu des cas de tortures physiques et mentale.
Ex: lancer des billets pour voir qui en ramassait , égorger les personnes venues en groupe devant leur proches etc...
Je sais plus si c'était a cet attentat qu'un mec avait été retrouvé mort avec les testicules coupés et misent dans sa bouche
Le 15 octobre 2021 à 13:25:54 :
"Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais elles sont déjà vaccinées, elles sont déjà protégées "
- " Oui mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées "
- " Si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes à risques "
- " Les personnes à risques sont déjà vaccinées. "
- " Oui mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinées "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK. mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,9% de chance de survie "
- " Tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parles ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- Du covid et pour arrêter l'épidémie il faut se faire vacciner pour se protéger soi et pour protéger les autres "
de types qui se sont fait couper la bite par les terroristes qui rigolaient
des yeux crevés, des femmes aux parties genitales mutilés, des proches de victimes qu'on a empêchés de voir les corps a cause des profanations
Le 15 octobre 2021 à 13:30:16 :
Juste après le 13 novembre tout les témoignages concordat pour dire qu'il-y-avait eu des cas de tortures physiques et mentale.
Ex: lancer des billets pour voir qui en ramassait , égorger les personnes venues en groupe devant leur proches etc...Je sais plus si c'était a cet attentat qu'un mec avait été retrouvé mort avec les testicules coupés et misent dans sa bouche
Et le gouvernement qui n'assume pas...
Ex: lancer des billets pour voir qui en ramassait , égorger les personnes venues en groupe devant leur proches etc...Je sais plus si c'était a cet attentat qu'un mec avait été retrouvé mort avec les testicules coupés et misent dans sa bouche
j'en avais entendu parler.
Les flics ont ils des serments ou trucs de ce genre pour les scènes de crime ?
Parce que j'imagine pas pour les familles des victimes ce que ca doit etre d'apprendre ce genre de détails...
Le 15 octobre 2021 à 14:11:26 :
j'en avais entendu parler.
Les flics ont ils des serments ou trucs de ce genre pour les scènes de crime ?
Parce que j'imagine pas pour les familles des victimes ce que ca doit etre d'apprendre ce genre de détails...
Bah c'est la réalité de l'ennemi quoi, faut qu'ils s'en rendent compte, sachant que les 3/4 de ces gens ont voté pour les gars qui nous ont amené à cette situation catastrophique.
Dire que Mediapart et compagnie se battent pour que ce genre d'exactions arrivent plus souvent...
Le 15 octobre 2021 à 14:38:19 :
Le 15 octobre 2021 à 13:21:18 :
https://youtu.be/J6YGMRrQan8?t=370Les mecs du RAID qui disent que c'était un charnier
Et à côté le commissaire qui dit "non non y'a rien eu"
Qui croire ?
Les gars qui étaient sur le terrain ou le branleur qui est pas sortie de son bureau ?
Données du topic
- Auteur
- Paninurritos
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 13:19:25
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 15:05:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC