Vous pensez quoi de Virginie Vota?
- 1
elle est intéressante, pertinente et jolie
une des rares femme Ă marier
Le 19 octobre 2021 Ă 14:40:23 :
Qu'Elle traine et couche avec des libertins partouzards qu'elle valide.
Ahi la bourgeoisie de droite qui prône là pudeur catholique et le retour aux traditions parce qu’ils ont honte d’être des débauchés
Pour avoir côtoyé quelques meufs tradi de droite je confirme complètement cette dissonance chez certaines
Le 19 octobre 2021 Ă 14:44:39 :
Le 19 octobre 2021 Ă 14:40:23 :
Qu'Elle traine et couche avec des libertins partouzards qu'elle valide.Ahi la bourgeoisie de droite qui prône là pudeur catholique et le retour aux traditions parce qu’ils ont honte d’être des débauchés
Pour avoir côtoyé quelques meufs tradi de droite je confirme complètement cette dissonance chez certaines
C'est très répandu, en effet. Les filles de gauche sont souvent plus vertueuses que celles de droite, paradoxalement.
En fait, il y a une double-dissonance. Les meufs de droite parlent de tradition et de fidélité mais sont souvent les plus délurées. J'en ai côtoyé, même s'il est difficile de généraliser après seulement quelques exemples. Mais c'est très connu ce narratif de la famille catholique idéale où en fait tout le monde se dévergonde (l'exemple de la famille de XDDL en fournit l'exemple le plus extrême).
De l'autre côté, t'as les nanas de gauche, dans un délire "girl power", progressiste et tout le bazar. Mais dans leur vie privée, elles ont souvent tendance à être très fidèles et monogames. Tous les couples que je connais et qui durent, la fille est de gauche (au moins par sa sensibilité, sans être forcément militante), alors que les meufs de droite ont plus de partenaires s*xuels et sont en plus très hautaines.
Comme beaucoup de kheys, j'étais dans le délire "je veux une copine tradi et pieuse", mais quand j'ai vu la déchetterie hypocrite qu'est ce milieu, je me vois davantage avec une fille humaniste de gauche qu'avec une folle de la messe. En fait, les opinions politiques et les valeurs ostensiblement affichées ne sont pas si importantes : l'important, c'est ce que l'on fait en pratique.
Elles ne sont juste délurées, mais libertines, partouzardes, prostituées qui se veulent hetaires...
- 1
Données du topic
- Auteur
- I_M_I
- Date de création
- 18 octobre 2021 Ă 21:57:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20