Windows 11 ça pue la merde au faite
Le 17 octobre 2021 à 12:28:27 :
Mais il a quoi lui , je viens de dire quoi ? Je m'en branle de ce que tu dis
J'te pose une question mon pote, t'as moins de 18 ans j'ai raison ou pas ?
Le 17 octobre 2021 à 12:25:57 :
Le 17 octobre 2021 à 12:22:16 :
C'est juste un reskin de Win 10, niveau perf ça change pasPour le bluetooth et le son c'est très certainement un soucis de pilote qui ne fonctionne pas correctement sur Win 11
Un reskin avec des fonctionnalités en moins et une interface bien moins pratique
Je suis revenu à Windows 10 assez vite, plus de gestionnaire des tâches dans la barre des tâches et plus la possibilité de faire des dossiers avec des raccourcis dans ladite barre
Ah oui ça je suis d'accord, j'avais fait un poste sur le forum hardware
Le menu démarrer est dégueulasse, moins complet et moins modulable que l'ancien
Les paramètres, l'interface fait plus jolie mais derrière elle est moins pratique
Genre avant sur Win 10 tu avais les catégories à gauche et les paramètres de cette catégorie à droite, tout sur la même fenêtre, c'était rapide et clair
Maintenant les catégories sont au milieu de la fenêtre et donc quand tu click pour config, ça t'ouvres une autre fenêtre, puis tu dois revenir en arrière, pour choisir une autre catégorie, puis nouvelle fenêtre pour paramétré et ainsi de suite
Et comme dans les paramètres de confidentialité y'a 50 catégories, t'en arrives à devoir faire
Click sur la catégorie > Config > Revenir en arrière > SCROLLER TOUT EN BAS > Click > Config etc...
Sur Win 10 c'était
Click sur la catégorie à gauche > Config à droite > Click sur la catégorie suivante à gauche > Config à droite
Le 17 octobre 2021 à 12:30:08 :
C'est juste un reskin de Win 10, niveau perf ça change pasPour le bluetooth et le son c'est très certainement un soucis de pilote qui ne fonctionne pas correctement sur Win 11
Un reskin avec des fonctionnalités en moins et une interface bien moins pratique
Je suis revenu à Windows 10 assez vite, plus de gestionnaire des tâches dans la barre des tâches et plus la possibilité de faire des dossiers avec des raccourcis dans ladite barreAh oui ça je suis d'accord, j'avais fait un poste sur le forum hardware
Les paramètres, l'interface fait plus jolie mais derrière elle est moins pratique
Genre avant sur Win 10 tu avais les catégories à gauche et les paramètres de cette catégorie à droite, tout sur la même fenêtre, c'était rapide et clairMaintenant les catégories sont au milieu de la fenêtre et donc quand tu click pour config, ça t'ouvres une autre fenêtre, puis tu dois revenir en arrière, pour choisir une autre catégorie, puis nouvelle fenêtre pour paramétré et ainsi de suite
Et comme dans les paramètres de confidentialité y'a 50 catégories, t'en arrives à devoir faire
Click sur la catégorie > Config > Revenir en arrière > SCROLLER TOUT EN BAS > Click > Config etc...
Sur Win 10 c'était
Click sur la catégorie à gauche > Config à droite > Click sur la catégorie suivante à gauche > Config à droite
Le 17 octobre 2021 à 12:31:23 :
D'accord coussinet maintenant t'as fait ta pleureuse c'est bien
J'te pose une question mon pote, panique pas
Le 17 octobre 2021 à 12:31:12 :
Le 17 octobre 2021 à 12:30:08 :
Je suis revenu à Windows 10 assez vite, plus de gestionnaire des tâches dans la barre des tâches et plus la possibilité de faire des dossiers avec des raccourcis dans ladite barreAh oui ça je suis d'accord, j'avais fait un poste sur le forum hardware
Genre avant sur Win 10 tu avais les catégories à gauche et les paramètres de cette catégorie à droite, tout sur la même fenêtre, c'était rapide et clairMaintenant les catégories sont au milieu de la fenêtre et donc quand tu click pour config, ça t'ouvres une autre fenêtre, puis tu dois revenir en arrière, pour choisir une autre catégorie, puis nouvelle fenêtre pour paramétré et ainsi de suite
Sur Win 10 c'était
Et le retrait d'options pratique dans le menu rapide en bas à droite
Genre sur mon portable, je pouvais facilement choisir le mode d'alimentation "Economie / Normal ou Haute perf"
Je devais juste déplacer le curseur tout à gauche, au milieu ou tout à droite
Maintenant si je veux changer ça, je dois aller directement dans les paramètres d'alimentation, c'est une perte de temps
W11 est exceptionnel hein
Mon processeur qui passe de 5% à 1% d'utilisation en IDLE
Je gagne mini 10 FPS sur chaque jeu
Paz sur vous les golem
Le 17 octobre 2021 à 12:33:58 :
Ballec coussinet
tu veux pas répondre ?
Le 17 octobre 2021 à 12:33:22 :
W11 est exceptionnel heinMon processeur qui passe de 5% à 1% d'utilisation en IDLE
Je gagne mini 10 FPS sur chaque jeu
Paz sur vous les golem
El famoso
Alors que t'as déjà 20 mecs sur le forum Hardware qui ont fait un bench sur 3D Mark avant / après et y'a genre 2/3 points de diff, et encore sur la moitié des screens c'est des points en plus sur Win 10
Et je parle même pas des 30% de perf en moins sur certains jeux : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1084319_windows-11-jusqua-30-de-performance-en-moins-une-fonction-de-securite-en-cause
Données du topic
- Auteur
- GroinDeGontrand
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 12:21:04
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74